Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez moi je décolle les filles !
rdv chez le dentiste avec loulou et après route jusqu'a besancon shoppingbisous bonne journée
hello sophie.
bon ben j'ai du mettre un soutif avec le coussinet tellement sa coule aujourd'hui. et je me rend compte que si ma poitrine pousse encore ils vont etre trop petit.
question : sur les coussinets il y a une languette avec de la colle c'est pour quoi ?
bah non car c'est de l'autre coté. peut etre colé au soutif.
ro je pense pas que tu doive t'inquieter franchement. tu revoit la SF quand ?
aujourdh'ui c'est abuser.
sophie je ne c'est pas pour le taxi ambulance renseigne toi a la rigueur en materniter ou direct a l'ambulance mais je pense que tu a moyen de te le faire prescrite il me semble meme par ton médecin ....
Emilie le double face sur les coussin c'est pour les scotcher sur tes soutifs ....
Sophie je te rassure pour les perte de liquide c'est normale on peut en avoir comme pas sa depend mais cela veut pas dire que tu n'auras pas de monter de lait ou du laittu verra quand bebe est la il y a plein de choses qui vont changer !
dite les filles j'ai le ventre qui est bas vous penser que c'est du a la desente du col ? En plus je sens des coup vers le bas du ventre ...purée
Je flippe un peu quand même parce que j'ai reçu la newsletter de la semaine 30 dans laquelle ils disent que normalement ma poupette devrait être retournée, et comme j'ai déjà lu ça sur plein d'autre truc bah ça me fait flipper. Ils proposent de retourner manuellement le bébé dans ces cas-là, mais ça ne marche pas à chaque fois, c'est très douloureux pour la maman, et il y a des risques pour le bébé.
D'un autre côté, si elle reste en siège décomplété, je suis bonne pour la césarienne avec mon placenta praevia. En plus elle a un pied en haut et un pied en bas, ça va être folklo, moi je vous le dis.
J'espère parce qu'avant je la sentais changer de position tous les jours, et là elle n'a pas du tout bougé depuis 2 semaines.t'inquiète, elle peut se retourner bien après ! moi il s'est tourné à 32 sa