En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!

vous allez bien ? rooo moi les nerfs dès le matin , loulou qui rentre dans la chambre en furie et qui me fait pas de bisou :( et mon homme qui part avec ma cb ( ok j'ai retrouvé la sienne ds mon sac après qu'il est fait oppopsition ) alors que je pars ctap faire du shopping à besançon pour bb!!! ca va être pratique avec le chéquier :/

coucou les filles

quesque ca papotte j'avais +de 10pages a rattrapper du coup je me rappel plus tout les sujet lol (la blonde)

alex pablo voulait sortir quand ce n'etait pas le moment maintenant qu'il peut est bien il ne veut plus lol il a bien raison on est bien chaud par contre pour toi ca doit etre fatiguant

emilie pour les soutif d'allaitement les miens je les avais acheté a leclerc ils sont pas tres cher et sont tres simple

ale des le matin comme ca c'est pas cool j'aime pas les reveils qui nous mettent de mauvaise humeur :(

sinon pour le moment je n'ai rien preparé ni la chambre ni la valise... j'ai tout ce qu'il faut pour mettre la chambre de léa en place mais j'attends au moins jusqu'a octobre et pour la valise aussi pour le moment tout est regroupé dans mon sas j'ai encore du temps devant moi elle devrait arrivé mi novembre et meme si elle decide d'arrivé avant se sera pas avant mi octobre donc j'ai encore un petit mois pour tout preparer :) je pense que je vais m'y mettre quand mon congé commencera

coucou les filles !

Lolore pas evident les histoire de couple si en plus tu doit te taper la beldoch !....Grrrr
mais nous quitte pas reste en contact !....S'il t'y pli ^^

Vanessa je voit que tu a trouvez le lien de l'info franchement a 32 ans elle est pas net la nana en plus soit disant il est mort avant de le jeter Euh ouais grosse malade ...Mytho ! Sa me revolte il y a tellement de gens qui arrive pas a avoir d'enfants !!merde

Bon ben moi je doit me restrindre a pas faire grand choses dans les prochain jours j'ai du aller a la mat hier car tres tres grosse douleur dans le bas ventre ,j'ai les ligaments qui ce son relacher comme elle ma dit et un col qui est bas !.....donc repose je peut marcher mais pas plus d'une demi heure genial sa commence bien !!!

En plus j'ai normalement une cliente que je devai faire des meches ben la c'est loupé !!!

Bon mon homme a parler avec son chef ,il ne veut pas qu'il parte il trop important dans la boite tu m'etonne avec une ficelle et 2 clou il te repart tout !!!
Alors mon homme lui a repondu texto ,ben toi sa ta pâs gener d'aller demander un poste a la concurence son chef s'avait plus quoi dire il pensait pas qu'il allait etre au courant tellement vite !
alors du coup avant qu'il ce fasait interrompre il lui a dit qu'il regarde pour qu'il face un essai d'une semaine la bas pour voir .....Et qu'il vont terminer la discution aujourd'hui ! Mon homme ne lachent pas l'affaire heureusement car franchement on c'est pas ou il va avec le boulot !

En plus il ce fait draguer par la femme de ménage marocaine qui a 45 ans qui a proposer a mon homme de venir un aprem manger un coucous chez elle ben voyons ....Grrr c'est soit disant pour le remercier parcequ'il a reparer a plusieur reprise sa voiture en plus elle lui a proposer son appartement qu'elle a au maroc pour passer des vacances...et aller.... elle veut pas encore aller avec lui si en cas ou pour qu'il a rien besoin de faire ! Non mais !!!

ale ou cindy je c'est pas si vous connaiser le coin de vinassan ,coursan ou armissan hier il a regarder les coins la bas pour trouvez une maison en cas ou et il est tomber sur le charme d'une maison a coursan .....

merci ale du coup je vais surment appeler sa m'inquiete trop.
pour la cb sa nous est deja arrivé c'est chiant les cheques.

miss bah moi les soutifs leclerc c'est les memes que j'ai mais je trouve que sa fait gant de toilette lol

tania et vous vous voulez vraiment partir ?

moi je suis de l'autre coté tania c'est menton monaco nice chez moi la pure côte lol!

je connais que narbonne et st pierre la mer vite fait

Caro pareil moi ya rien qui est prêt pas grave lol! y'a le temps je stresse pas

Emilie de toute facon cherche pas tu seras pas sexy avec des soutifs d'allaitement lol
l'après accouchement est encore pire que la grossesse niveau sexy

ro arreter moi je suis a 4h de paris alors je suis tressss loin de vous lol

moi j'ai presque tout pret.

oui je sais ale mais bon c'est pour mon confort je me vois pas mettre sa. lol

a ok ale ^^!.....

Emilie depuis que mon homme et moi somme ensemble et que nous etions partie tout les 2 seuls on avait pas encore les filles nous avons passer 3 semaine en vacance dans le sud et on etait tomber amoureux de cette region on avait tout de suite imaginer y vivre ......Disont ce qui nous retient vraiment ici c'est la famille et rien d'autre car des amies on en a pas ou peu si on avait pas nos filles sa ferai deja un moment qu'on serai partie !....

ben emilie parfois tu a des beau soutif malgrer tout mais question glamour c'est pas sa lol !.....Moi ceux que j'ai adorer et qui etait pratique c'etait ceux avec les crochets et non les clip avec une main tu arrivent tres bien a les fermers c'est moin galere ...je c'est pas si tu voirt les qu'elle je veut dire

Juste pour vous dire ne vous inquiétez pas pour moi si vous me voyez pas , pendant quelques jours , mon grand Pere a ete admis en réanimation hier , je posterais quand j aurais le temps bisous

Juste pour vous dire ne vous inquiétez pas pour moi si vous me voyez pas , pendant quelques jours , mon grand Pere a ete admis en réanimation hier , je posterais quand j aurais le temps bisous

justement pour ton confort c'est soutif d'allaitement lol mais j'avoue que c'est horrible!
je vais passer voir si y'en a chez h&m auj

Ah merde alex
tiens nous au courant dès que tu peux

coucou les filles

ca va ? moi j ai passé une sale nuit , je crois que j ai un peu trop forcé sur le ménage hier ! je pouvais plus bougé de mon lit , ni me lever pour aller faire pipi !! rooo la nunuche ... mais aujourd hui ca va , on sent que le sommeil est quand meme passé par la !!!!

Emilie j'arrive pas a trouvez !
Alors c'est un crochets au niveau des bretelles en plastique ou tu a juste a emboiter dedant le haut de ton soutif et sa tient lol

je vient de voire dans google une marque de soutif sibelia il son pas mal c'est pour les allaitement il son en couleur va voir je craque lol

ils sont magnifique sauf que les prix heuuuu... lol

pour les crochets je vois oui c'est plus pratique en effet.

Retour