Re : En Attendant Bebe
coucou les filles !
Lolore pas evident les histoire de couple si en plus tu doit te taper la beldoch !....Grrrr
mais nous quitte pas reste en contact !....S'il t'y pli ^^
Vanessa je voit que tu a trouvez le lien de l'info franchement a 32 ans elle est pas net la nana en plus soit disant il est mort avant de le jeter Euh ouais grosse malade ...Mytho ! Sa me revolte il y a tellement de gens qui arrive pas a avoir d'enfants !!merde
Bon ben moi je doit me restrindre a pas faire grand choses dans les prochain jours j'ai du aller a la mat hier car tres tres grosse douleur dans le bas ventre ,j'ai les ligaments qui ce son relacher comme elle ma dit et un col qui est bas !.....donc repose je peut marcher mais pas plus d'une demi heure genial sa commence bien !!!
En plus j'ai normalement une cliente que je devai faire des meches ben la c'est loupé !!!
Bon mon homme a parler avec son chef ,il ne veut pas qu'il parte il trop important dans la boite tu m'etonne avec une ficelle et 2 clou il te repart tout !!!
Alors mon homme lui a repondu texto ,ben toi sa ta pâs gener d'aller demander un poste a la concurence son chef s'avait plus quoi dire il pensait pas qu'il allait etre au courant tellement vite !
alors du coup avant qu'il ce fasait interrompre il lui a dit qu'il regarde pour qu'il face un essai d'une semaine la bas pour voir .....Et qu'il vont terminer la discution aujourd'hui ! Mon homme ne lachent pas l'affaire heureusement car franchement on c'est pas ou il va avec le boulot !
En plus il ce fait draguer par la femme de ménage marocaine qui a 45 ans qui a proposer a mon homme de venir un aprem manger un coucous chez elle ben voyons ....Grrr c'est soit disant pour le remercier parcequ'il a reparer a plusieur reprise sa voiture en plus elle lui a proposer son appartement qu'elle a au maroc pour passer des vacances...et aller.... elle veut pas encore aller avec lui si en cas ou pour qu'il a rien besoin de faire ! Non mais !!!