En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pareil que c'erait pas une vraie prepa mais que bon on rentrera dans l'approfondi au premier cours je vais lui en poser de ces questions mdr je vais la rendre folle

Alors moi jai 4 cours : 1er decouvertes de tout (perinee, projet naissance, la boule pour le bassin, le travail.,...) 2e laccouchement 3e lallaitement 4e le retour a la maison.
Donc cest des thematiques precises.
Cela pendant 2h et apres 30 min de sophro et cest le top franchement !

Et la premiere fois que je lai vu, je lui est dit que javais des crises dangoisses doù mon orientation vers la sophro et elle ma dit quelle me fera des cours perso de sophro et quelle noterais comme "consultation" et du coup sa serait rembourses.

pareil que c'erait pas une vraie prepa mais que bon on rentrera dans l'approfondi au premier cours je vais lui en poser de ces questions mdr je vais la rendre folle

ahh oui ok, je me disais bien je vais de nouveau pas etre la seule "cruche" dans le cas ou on me dit pas la meme chose que les autre ...:frag_facile:

après comme dit ca doit dépendre des endroit

Alors moi jai 4 cours : 1er decouvertes de tout (perinee, projet naissance, la boule pour le bassin, le travail.,...) 2e laccouchement 3e lallaitement 4e le retour a la maison.
Donc cest des thematiques precises.
Cela pendant 2h et apres 30 min de sophro et cest le top franchement !

Et la premiere fois que je lai vu, je lui est dit que javais des crises dangoisses doù mon orientation vers la sophro et elle ma dit quelle me fera des cours perso de sophro et quelle noterais comme "consultation" et du coup sa serait rembourses.

donc tu fais pas de l'hapto, tu fais de la sophro ! c'est donc bien pas la meme chose...

Nan nan je suis encore là !
Malheureusement !
Mais c'est pas la joie c'est dernière temps j'ai l'impression de déprimée c'est horrible !
Je me sens pas au top de la forme !

Pour répondre au fille sur l'hapto je confirme j'ai fait mes cours et c'est vraiment pas des vrais cours de prépa ! Je sais franchement pas si ca va me servir le jour J !

ahh ok, pake moi l'hapto qd jai tél. à la SF qui fait ce genre de prépa, elle ma bien dit que ce n'étais pas une "vraie " prépa mais plus axé sur le ressenti etc ... elle ma bien spécifié qu'en aucun cas on parle d'allaitement, de suite de couche de poussée etc ...

Exactement je paye mes seances d'haptonomie !

ah ben moi je trouve sa génial l'haptonomie après tout depend de comment vous le ressentez .
Mais on à apprit beaucoup à faire à deux, soulager les contractions etc etc ..

moi mon homme sera pas la pour les cours alors bon c'est galère je serai seule ou je peux y aller avec une copine mais son terme est prevu le meme jour que moi on se voit mal se soutenir a distance

Pour toutes mes grossesse je n'est jamais prise de court ni avec les sage femme !....Je suis terrible lol !

moi j ai le truc classique , après je sais pas si ca me servira le jour de l accouchement ou pas .. j y crois pas trop je me dis que dans ces cas la on pousse comme on peux ! lol
mais bon en tout cas j aime bien l ambiance et ca m apprends des trucs !!!!

bah moi j'adore les cours de prépa j'apprend des trucs car je n'y connait rien j'ai jamais eu de petit frere ou soeur ...
et la sophro c'est magique.
et j'en ai eu qu'1 lol
en plus ont etait que 2.

sinon bah moi mon mari vient avec moi aux n°2 et 4 c'est se que recommande la SF.

ahh ben voila, je me disais aussi l'hapto, je me suis mal renseigné ou bien ... je vois que vous me confortez dans ce que jai entendu.

sinon les filles le fofo beug chez moi en ce moment alors vous inquiété pas si vous me voyez pas tt le tp

Retour