En Attendant Bebe

alexouille007 a dit:
Bonjour les filles j ai un peu de temps je passe vous tenir au courant

Mon grand Pere a une pancréatite du a l alcool , avec un rein qui c arrete de fonctionner , il est sous perf depuis le 13 jours de son hospitalisation et de son anniversaire , il n a plus bu ni manger depuis c les perfs qui prennent le relais , il est sous morphine pour la douleur car il vomit sans arrêt du sang
Depuis hier soir son pronostic vital n est plus engage , on respire un peu !!!

J espère que vous allez toute bien ? Que vos bébés aussi ,

Pablo est tjs au chaud contraction régulière depuis 2 jours mais non douloureuse , j ai rdv a la mater ce matin

Je vous embrasse

J'espere que ton papi se retablira vite !! Il t'on dis quoi a la mater ?

Re : En Attendant Bebe

coucou du matin ^^

Comment aller vous ...?

Alex je suis rassurer pour toi que le pronostique n'est plus engager ,et esperont que ton petit bonhomme arrete de te faire des fausse joie lol!....

Marie felicitation pour ton petit mec !

C'est relativement calme chez nous du coter des naissance lol !

Ce matin j'ai eu une douleur impossible a d'écrire inupportable,sa ma tirer jusqu'au sternum du coup j'ai telephoner a ma gygy qui ma demander de venire ....Ben c'est du au ligament encore et toujour faut qu'on augmente les doses a 3 fois de magnesium et que je me repose plus super faut pas que je marche plus que aller chercher les filles a l'ecole !!!.....
Genial si je doit faire les 4 mois qui me reste coucher ....Enfin bref !...On fait avec !

coucou les filles, je passe juste pour vous dire que mon mariage, sera prévu 2013 houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop contente.
Enfin un brin de bonheur.

yeuh lulu trop contente pour vous !......Tu nous montrera tes preparation j'espere ??? En tout cas tres tres contente ^^

tania68 a dit:
coucou du matin ^^

Comment aller vous ...?

Alex je suis rassurer pour toi que le pronostique n'est plus engager ,et esperont que ton petit bonhomme arrete de te faire des fausse joie lol!....

Marie felicitation pour ton petit mec !

C'est relativement calme chez nous du coter des naissance lol !

Ce matin j'ai eu une douleur impossible a d'écrire inupportable,sa ma tirer jusqu'au sternum du coup j'ai telephoner a ma gygy qui ma demander de venire ....Ben c'est du au ligament encore et toujour faut qu'on augmente les doses a 3 fois de magnesium et que je me repose plus super faut pas que je marche plus que aller chercher les filles a l'ecole !!!.....
Genial si je doit faire les 4 mois qui me reste coucher ....Enfin bref !...On fait avec !

Merci beaucoup ^_^. Si tu dois te reposer c'est pour le bien du pti bout dchou que tu porte ;).

je peut pas vraiment te dire marie !
Moi c'est mon fils que j'ai perdu qui etait positif a la toxo et la rubéole et moi j'etait négatif .
Et puis la je suis positif mais tres tres faible je doit me refaire un test pour voir mais elle veut pas avant le mois prochaine !
Pour le sucre dans les urines pour l'instant pas mais j'ai la proteine qui a un peu augmenter ...
Pourquoi ??

coucou les filles!!!

alex, tant mieux si le pronostic vital n'est plus engagé..et toi comment te sens tu?

ale, mince qu'est ce qu'il a ton papa?
Et le chat, tu parles de garfield ou d'un autre?

Tania, ah ben mince, tu nous tiendras au courant quand même quand tu seras de retour de chez la gynéco...
ta fille ses douleurs ça va mieux?

Lulu, félicitations!!! tu as une idée du thème de ton mariage?

Marie, félicitations pour ce petit gars!!!

Cindy, je vais aller voter...

tania68 a dit:
je peut pas vraiment te dire marie !
Moi c'est mon fils que j'ai perdu qui etait positif a la toxo et la rubéole et moi j'etait négatif .
Et puis la je suis positif mais tres tres faible je doit me refaire un test pour voir mais elle veut pas avant le mois prochaine !
Pour le sucre dans les urines pour l'instant pas mais j'ai la proteine qui a un peu augmenter ...
Pourquoi ??

Desoler pour ton fils :(. Moi apparament je ferais de la fausse toxo Oo va savoir ! Mais mon fils n'a rien c'est rassurant !! depuit ma grossesse j'ai des probleme de sucre dans les urines et la ma sf ma conseiller d'aller voir une diabetologue pour savoir ce quelle en pense j'ai un taux de 14.56 et il faut etre inferieu a 0.15 °_° c'est pas tip top mais bon d'aprés la sf c'est pas grave pour mon bebe mais plus pour moi ! Mais lz truc c'est que le mois prochain je vais refaire un.prise de sang y'aura plus rien, sa met deja arriver il. M'avez.mis un regime asuivre alor.que je manger et buvez pas ce qui etait sucré.. mais bon je me suis lachez sur le sucre ce mois si va t'on saoir pourquoi ^^. Euh pour les proteine auccune idee !! :/ appelle ta sf ou ton gygy il te dira lui d'ou sa peut venir :)

savannah a dit:
coucou les filles!!!

alex, tant mieux si le pronostic vital n'est plus engagé..et toi comment te sens tu?

ale, mince qu'est ce qu'il a ton papa?
Et le chat, tu parles de garfield ou d'un autre?

Tania, ah ben mince, tu nous tiendras au courant quand même quand tu seras de retour de chez la gynéco...
ta fille ses douleurs ça va mieux?

Lulu, félicitations!!! tu as une idée du thème de ton mariage?

Marie, félicitations pour ce petit gars!!!

Cindy, je vais aller voter...

Merci ^_^

ben j'etait vite chez la gygy elle ma dit que j'ai un souci osteoligamentaire avec desente de col mais leger j'ai des douleur comme si j'allait perdre bebe d'un moment a l'autre c'est du au grossesse multiple ,elle ma augmenter les doses de magnesium et de me reposer le maxi pas rester debout longtemps et pas trop marcher parcontre j'aurai la douleur jusqu'a la fin .....

Lulu j'espere que vous ferez un mariage comme vous voulez dans vos desir hein !!!! C'est votre jour et puis 1 ans et demi c'est pas rien pour tout preparer ! lol

ben j'etait vite chez la gygy elle ma dit que j'ai un souci osteoligamentaire avec desente de col mais leger j'ai des douleur comme si j'allait perdre bebe d'un moment a l'autre c'est du au grossesse multiple ,elle ma augmenter les doses de magnesium et de me reposer le maxi pas rester debout longtemps et pas trop marcher parcontre j'aurai la douleur jusqu'a la fin .....

Lulu j'espere que vous ferez un mariage comme vous voulez dans vos desir hein !!!! C'est votre jour et puis 1 ans et demi c'est pas rien pour tout preparer ! lol

Oh m**de tania, mais c'est pas rien quand même, et le moral ça va ?

Retour