En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tania trop mimi tes filles lol

pourquoi tu peux pas allaiter. les boites d'ont du parle c les tite boites avec plein de trou pour mettre les doses de lait ?

ha ont craque toutes a un moment donner. mais tu en es a combien de mois là ?

moi j'ai entamé mon 8e mois hier waouuuuu.

oui je me suis lacher lol c'est le prix des hormones ^^mdr
Emilie c'est les les boites de doses individuelle empiler les un sur les autres il y en a 3 et le dessus est un capuchon ou un bec verseur c'est pratique j'ai une copine qui a un eu un petit mec elle est venu dimanche et elle l'avais j'ai trouvez sa bien pratique ^^
Je suis a 5 mois et demi le 4 je vais etre a 6 mois sa passe lol !
Pour l'allaitement je peut pas a cause de mon traitement de la tyro je les est pour 18 mois et sur le definition du produit ta pas le droit de l'allaiter :( j'ai demander au medecin il ma dit que je pourrais pas !...

Coucou les filles!

Trop trop mimi tes filles Tania! Au moins tu es sur qu'elle sera bien accueilli cette derniere petite soeur :)

Sophie: alors ce rdv anesthesiste c'est bien passé? Il t'a dit ok pour la péri?

Alex j'espere que tu vas bien ainsi que ton grand pere... Ce que tu vis n'est pas facil, mais dans peu de temps tu tiendra ton fils dans tes bras ca compensera...

Lolore: entrain de preparer ta separation si j'ai tout bien suivi? Courage, tu seras surement soulagé apres! Et puis pour ta belle mere...bientot elle ne le sera plus! CA c'est la bonne nouvelle lol

Lolote et Marie bienvenue, je suis Sandra 26ans (27 le 3octobre :p) et moi je n'attends plus bb lol Rina a 2mois et 10j maintenant.
Marie je me suis demandé si tu parlais francais d'origine quand tu as parlé de tes exos lol

Emilie je reponds a ton texto dans la journee excuse moi...

Cindy a un souci avec internet, elle doit recuperer une nouvelle box elle ne devrait pas tarder a revenir!

Courage Crea, biento biento! :)

Ale, vaness, mimiche, manu, des bisous des bisous!

De mon coté ca va, le papa de Rina est en congé paternité du coup...il est partit 10j voir ses parents en Bretagne!Logique non? En tout cas moi je suis tranquille c'est deja bien!

Je viens de donner un bib, louloute s'est rendormi donc j'y retourne aussi hihihi

Un coucou les filles je remonte du parc j en peut plus !! Assise sur escalier en béton depuis 8h30 je sens plus mon cul !!!
Luna voulait Faire du vélo , la semaine dernière je lui ai achetée le ptit bitwin pour enfant ouah elle le lâche plus mais moi je cours comme une balaine derrière vous auriez rigoler de me voir dans décathlon elle partait dans tous les rayons et t avais la Mère ( moi) en mode sumo qui courrait en appelant luna, luna !
Alors je peux vous dire mon fils est bien accrocher !!!
Ça va être un tanguy celui la aussi !

Depuis lundi je me suis tapée 150 bornes bin il est tjs aussi bien cale et moi vive les douleurs !
Enfin c la vie ,

38 sa vendredi , sage femme est venue hier matin et elle veut me faire le travail d'la poche a 39 sa , je sais pas trop
Jsuis folle depuis le temps que j attend qu il sorte majntbzabt que la sage femme me dit faut qu il sorte pour pas être trop gros si tu vas jusqu'à 41 sa bin c moi qui veut le garder , alalal j ai vraiment un grain !!!!

En plus mon mari part en formation le 27 et 28 super je serais de 39 sa seule a gérer 2 enfants le chien et la maison youpi.

Et vous me racontez quoi de beau vous ?

Un coucou les filles je remonte du parc j en peut plus !! Assise sur escalier en béton depuis 8h30 je sens plus mon cul !!!
Luna voulait Faire du vélo , la semaine dernière je lui ai achetée le ptit bitwin pour enfant ouah elle le lâche plus mais moi je cours comme une balaine derrière vous auriez rigoler de me voir dans décathlon elle partait dans tous les rayons et t avais la Mère ( moi) en mode sumo qui courrait en appelant luna, luna !

Depuis lundi je me suis tapée 150 bornes bin il est tjs aussi bien cale et moi vive les douleurs !
Enfin c la vie ,

38 sa vendredi , sage femme est venue hier matin et elle veut me faire le travail d'la poche a 39 sa , je sais pas trop
Jsuis folle depuis le temps que j attend qu il sorte majntbzabt que la sage femme me dit faut qu il sorte pour pas être trop gros si tu vas jusqu'à 41 sa bin c moi qui veut le garder , alalal j ai vraiment un grain !!!!

En plus mon mari part en formation le 27 et 28 super je serais de 39 sa seule a gérer 2 enfants le chien et la maison youpi.

Enfin c la vie ,

oui je me suis lacher lol c'est le prix des hormones ^^mdr
Emilie c'est les les boites de doses individuelle empiler les un sur les autres il y en a 3 et le dessus est un capuchon ou un bec verseur c'est pratique j'ai une copine qui a un eu un petit mec elle est venu dimanche et elle l'avais j'ai trouvez sa bien pratique ^^
Je suis a 5 mois et demi le 4 je vais etre a 6 mois sa passe lol !
Pour l'allaitement je peut pas a cause de mon traitement de la tyro je les est pour 18 mois et sur le definition du produit ta pas le droit de l'allaiter :( j'ai demander au medecin il ma dit que je pourrais pas !...

ok moi les boites elles sont rondes et avec des portions et un bec egalement.
waou c'est claire sa passe !
haaa mince :(

coucou sandra :) j'espère que tout va bien avec ta poupée :) du coup ton ex conjoint part 10 jours chez ses parents mais sans la petite hein ? comment ca se passe avec lui?

Coucou Alex!!!!!
ah bah bravo tu m'étonne que tu dois avoir mal au cul mdr!!!
elle arrive a pedaler ta pépétte ? moi c'est un feignant faut que je le pousse encore lol!
allez je décolle moi les filles a tte :)

Ale a dit:
coucou sandra :) j'espère que tout va bien avec ta poupée :) du coup ton ex conjoint part 10 jours chez ses parents mais sans la petite hein ? comment ca se passe avec lui?

Coucou Alex!!!!!
ah bah bravo tu m'étonne que tu dois avoir mal au cul mdr!!!
elle arrive a pedaler ta pépétte ? moi c'est un feignant faut que je le pousse encore lol!
allez je décolle moi les filles a tte :)

Coucou
Je le sens plus portant il est rembourrée il fait pas peine mdr mais la ouf le pauvre il a du devenir plat et tout faudra que je vérifie tiens ptdr !!!
Que je suis con quand je m y met !

Oui elle y arrive nikel , c un 14 pouce , y avait ecrit 3 a 5 ans sur la boite le vendeur m a dit elle y arrivera jamais trop grand et trop lourd tu parle elle est montée dessus
Elle a trace voila le délit de fuite qu Elle m a fait le vendeur est reste bête quand il a su qu elle avait 2 ans et 3 mois LOL ,faut faire minimum 90 cm pour toucher les pédales donc j au eu confirmation elle les fait vu qu elle les touches bien a plat LOL

Ou tu vas encore vadrouille !!!!!

sandraextension a dit:
Coucou les filles!

Trop trop mimi tes filles Tania! Au moins tu es sur qu'elle sera bien accueilli cette derniere petite soeur :)

Sophie: alors ce rdv anesthesiste c'est bien passé? Il t'a dit ok pour la péri?

Alex j'espere que tu vas bien ainsi que ton grand pere... Ce que tu vis n'est pas facil, mais dans peu de temps tu tiendra ton fils dans tes bras ca compensera...

Lolore: entrain de preparer ta separation si j'ai tout bien suivi? Courage, tu seras surement soulagé apres! Et puis pour ta belle mere...bientot elle ne le sera plus! CA c'est la bonne nouvelle lol

Lolote et Marie bienvenue, je suis Sandra 26ans (27 le 3octobre :p) et moi je n'attends plus bb lol Rina a 2mois et 10j maintenant.
Marie je me suis demandé si tu parlais francais d'origine quand tu as parlé de tes exos lol

Emilie je reponds a ton texto dans la journee excuse moi...

Cindy a un souci avec internet, elle doit recuperer une nouvelle box elle ne devrait pas tarder a revenir!

Courage Crea, biento biento! :)

Ale, vaness, mimiche, manu, des bisous des bisous!

De mon coté ca va, le papa de Rina est en congé paternité du coup...il est partit 10j voir ses parents en Bretagne!Logique non? En tout cas moi je suis tranquille c'est deja bien!

Je viens de donner un bib, louloute s'est rendormi donc j'y retourne aussi hihihi

Merci sandra il va beaucoup mieux devrait sortir en fin de semaine , puis il est revenu bien casse pied donc c preuve que ça va LOL !

Profite de t 10 jours de paix !!!

oui c'est sa emilie ^^

alex et ben il est bien accrocher ton fils lol !.....

Sandra c'est clair au moin tu seras tranquille temps qu'il est pas la !...^^

J'ai hate de manger je me suis fait des fajitas Miammmmm j'ai trop envie de manggger !.....

Hier soir je recois une lettre de la maitresse les enfants doivent a partire de cette semaine le jeudi presenter et preparer une recette a faire a l'ecole suite a cela il vont faire pour chaque enfants un livre illustrer et les recette que les enfants (chacun) presentra !...imagine la joie de ma fille camille a presenter les cups cakes qu'elle aime decorer lol !....je trouve sa simpas a faire !

a oui j'ai eu par courrier mon catalogue babywaltz speciale pour naissance a enfants a partir de 2 ans ...Tres simpas sur certain truc !....pour celle qui on des fana de hello kitty il y a une page speciale ^^ avec un sac a langer j'adore ;)

Et ben nan ! Vous y avez cru hein mais je suis toujours là !!!
Remarquez j'y est cru aussi hier soir ! Contractions régulières toutes les 8 min puis 6 min puis d'un coup plus rien. Mais alors rien de rien !!! Les boules je vous dit pas !
Bref visite du 9e mois chez gygy ! Elle est toujours aussi grosse, se rapproche des 4kg mais ca va j'ai le bassin qui va avec ! Wouhou !!!
Sinon col mou mais toujours fermé. Bref elle peut arriver ce soir comme dans 3 semaines ! Et conseil de gygy pour déclencher : méthode à l'italienne 5x par jour ! Finalement elle est ptêtre mieux la ou elle est !!!

Oui oui ma pepette est avec moi lool
Pas folle la guepe :)

Avec lui c'est cordial, il continue a vouloir etre pote, me raconter sa journee etc...mais moi je lui demande d'arreter de me raconter sa vie car on est pas amis!
Il a encore du mal a comprendre!

Sinon hier j'ai ete a mon taf voir pour mes horaires a mon retour car il faut que je les change un peu par rapport a la separation (creche...) Et du coup ca a l'air faisable donc c'est cool :)

Mes 2meilleures amies sont en pleines separations aussi, j'hallucine c'est l'hecatombe autour de moi!

Retour