En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c''es une boite pour le papa avec des petit cadeau dans le but de le faire patienter un peu qd on est à la mater', ce sont des petit clin d'oeil à son nouveau role, comme un bavoirn une couche, des mouchoirs... un pti livre sur le papa etc ...

coucou les filles!!!

rooo bah moi je me caille le cul oui lol! il pleut pfff.....
j'emerge la, je devais avoir un remplissage ce matin mais quand j'ai dit a mon homme que j'avais passer une sale nuit et mal au ventre et au dos du a une mauvaise position il a gueulé en disant tu reste te reposer t'annule ton rdv ! bon ok chéri....
pi je suis contente d'avoir pu redormir un peu !
je me suis taper une crampe de la mort ds le mollet en plus en pleine nuit sympa ....

c'est sur si t pas détendue sophie ca sert a rien ! moi me sentais pas du tout pour loulou de me masser cet endroit mais après l'accouchement et l'épisio de m**** que j'au eu la je vais faire cet effort même si cela ne me dit trop rien mais bon

le truc c'est qu'en fait ca me dit rien de le faire, pourtant je fais bcp de chose comme me passer de la crème, me masser les jambe, porter des bas ... ne plus bcp m'épiler (lool) mais la le massage du périnée, pffff ca me gave complet, surtout que jy arrive pas donc voila jme dit ben tampis si jme fais déchirer, ben je le saurai pour la prochaine fois ...

oui voila te prend pas la tête ca sert a rien, moi je te dis pour la 1ère grossesse je n'y ai même pas touché une fois

bon faut que jaille me doucher... pfff le temps que je le fasse avec ma lenteur d'escargot je serai bonne pour déja partir pour mon rdv !!! mdrr

à tout à l'heure les nénette

la même lol!
a tte sophie :)

sms-sucks.gif

Ale a dit:
coucou les filles!!!

rooo bah moi je me caille le cul oui lol! il pleut pfff.....
j'emerge la, je devais avoir un remplissage ce matin mais quand j'ai dit a mon homme que j'avais passer une sale nuit et mal au ventre et au dos du a une mauvaise position il a gueulé en disant tu reste te reposer t'annule ton rdv ! bon ok chéri....
pi je suis contente d'avoir pu redormir un peu !
je me suis taper une crampe de la mort ds le mollet en plus en pleine nuit sympa ....

c'est sur si t pas détendue sophie ca sert a rien ! moi me sentais pas du tout pour loulou de me masser cet endroit mais après l'accouchement et l'épisio de m**** que j'au eu la je vais faire cet effort même si cela ne me dit trop rien mais bon

Vive les crampe au mollet !! (J'en et tout le temps la nuit :( )

coucou les filles !
Arrffff je caille ,le nez qui coule vive l'automne !

Sophie bonne visite chez l"anesthé !....

J'ai pas fait de massage du périner pour mes filles ! bon l'episio j'en est eu pour pauline et oui ventouse oblige et camille rien !
J'ai hate d'etre jeudi j'ai mon echo morpho ^^ j'ai trop trop envie de revoir ma puce lol !

re les filles,

voila, tout ce temps pour me doucher, m'habiller me maquiller .... pfff j'arrive pu à rien avec le gros bide. jai eu du mal à metre mes chaussette ...

en tout cas je sais pas ce qui m'arrive mais je vais au toilette toutes les 5 minutes (façon de parler) et je me vide .... (pas la vessie hein ..) pfff c trop chiant. lool

bon je vais aller manger, car je pars à 12h30 jai rdv à 13h30, et vu ma lenteur à me bouger, et quil faut encore que je promène le chien .... pfff rien que dy penser je suis fatiguée .

à cet aprèm les filles je vous bisouille

ca allait, bon jai eu qlq contractions, mais pas mal comme d'hab, du coup j'ai essyé de me détendre avec la musique et tout, ca a plutot bien marché. ouff

Retour