MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
Coucou les filles
vous allez bien ? Sophie c'est quoi cette boite a papa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:c''es une boite pour le papa avec des petit cadeau dans le but de le faire patienter un peu qd on est à la mater', ce sont des petit clin d'oeil à son nouveau role, comme un bavoirn une couche, des mouchoirs... un pti livre sur le papa etc ...
Ale a dit:coucou les filles!!!
rooo bah moi je me caille le cul oui lol! il pleut pfff.....
j'emerge la, je devais avoir un remplissage ce matin mais quand j'ai dit a mon homme que j'avais passer une sale nuit et mal au ventre et au dos du a une mauvaise position il a gueulé en disant tu reste te reposer t'annule ton rdv ! bon ok chéri....
pi je suis contente d'avoir pu redormir un peu !
je me suis taper une crampe de la mort ds le mollet en plus en pleine nuit sympa ....
c'est sur si t pas détendue sophie ca sert a rien ! moi me sentais pas du tout pour loulou de me masser cet endroit mais après l'accouchement et l'épisio de m**** que j'au eu la je vais faire cet effort même si cela ne me dit trop rien mais bon
ladycuty a dit:bon faut que jaille me doucher... pfff le temps que je le fasse avec ma lenteur d'escargot je serai bonne pour déja partir pour mon rdv !!! mdrr
à tout à l'heure les nénette
ladycuty a dit:coucou les filles je suis de re
chez moi soleil mais frais j'adooooore !!