En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oups désolé mauvaise manip.
Je continue.. le principal est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Et que Bébé se porte bien.

Je me suis retrouvée dans certaines phrases. J'ai toujours été maigre et mon adolescence je ne l'ai pas bien vécu. Toujours des remarques (comme pour toi Emmanuelle) genre sac d'os!! ta pas de sein!! tu es moche!! squelette!!
Tu ne manges rien. Tu es anorexique (chose qui me faisait énormément mal au coeur d'entendre ca). On voit tes os. Et j'en passe..
Pour m'habiller c'était un probléme; Et comme tout le monde se moquaient tout le temps de moi alors même l'été par forte chaleur je ne voulais pas me montrer en tee shirt, j'étais en pull.
Il y a encore 5/6 ans je ne pesais que 40/42kg pour 1,62m. :S Ensuite je suis tombée enceinte pendant ma grossesse je n'ai pris que 11kg et encore c'est parce qu'ils m'ont gardé presque 1 mois a l'hopital à 7 mois de grossesse car j'avais des contractions et aussi parce que bébé ne pesait que 1,200kg. Donc traitement pour arréter contractions et repos forcé pas le droit de bouger du lit a part pour faire pipi et prendre la douche grrr. (Je n'avais personne a qui parler et lorsque je voyais que mon ventre faisait comme une bosse et devenait dur je pensais que c'était bébé qui mettait le dos contre mon ventre mais après des semaines ca a commencé a me parraître bizarre car ca faisait un peu mal.. donc j'ai appelé l'hopital et c'est là qu'ils m'ont dit que c'était des contractions que je leur décrivais. Le pire c'est que ca faisait cela depuis mes 4 mois de grossesse). Bref donc voila comment j'ai arrivé a prendre un peu de poids. Vous vous imaginez losque je suis allée une fois en urgence a l'hopital l'infirmière me regarde le ventre et me dit: 2 mois de grossesse? Non 6!!
Passer au caisse du supermarché pour femme enceinte et bien on me regardait d'un air de dire elle est pas enceinte! Après accouchement tout perdu et même plus.Epuisée par l'accouchement, par bébé qui pleurait jour et nuit.
2 ans après j'ai pesais presque 45kg ca faisait du bien déjà. Ensuite j'ai retrouvé un petit chéri (oui car entre temps je me suis séparée de ce quelqu'un qui pour moi n'est pas le pére de mon fils) Là, j'ai pris jusqu'a presque 50kg. Et puis l'année passée dépression. J'ai perdu encore une fois j'étais revenue a 42kg. En ce moment a l'heure où je vous écris je vais mieux. Il était temps de sortir la tête de l'eau. Et mon poid et revenu a 50kg. Et oui un vrai yoyo mon poids!
Toujours se probléme de poids! J'en ai marre!! Je suis hyper stressée et nerveuse. Donc vous voyez les filles excusez moi de vous avoir déballer autant de phrases mais c'était pour vous montrer que le poids peut etre un soucis pour tout le monde que l'on soit un peu plus en rondeur ou plutot maigre.
Mais une chose est sur, ne vous cassez pas la tête avec les kilos que vous prenez durant la grossesse. Il y a déjà une bonne partie que vous perdrez a l'accouchement.
(Emmanuelle: je suis dans le même cas que toi. je n'ai pas d'amie a part quelques personnes a qui je commente des choses sur le net. Mais voila ca reste une phrase écrite a laquelle on me répond et point. J'aimerais pouvoir parler avec des personnes a qui l'on peut confier ses petites histoires de tous les jours. Alors si toi ou d'autres personnes ont pris le temps de me lire et qu'elles veulent bien discuter avec moi alors ca me ferait très plaisir. Un petit MP si vous avez envie de discuter. merci)

Et pour les futurs mamans et lesmamans, prenez soin de vous et bébé. Bise. Bonne journée a toutes et peut être a bientôt j'espère

Mais j'ai l'impression que pour certaines filles, elles ne voient en elle que les kilos qu'elles prennent et pas que c'est du faite d'être enceinte qu'elles les prennent. Ais-je faux?
Anne-Laure ton ptit bout a quel age?

Lolore52 : Et bien c'est quoi cette gynéco que tu as consultée? elle est pas nette dans sa tête ou alors elle devrait prendre sa retraite peut etre!
Elle n'est pas la délicatesse même!!

lolore elle est cinglée cette gygy !!!! faut plus jamais y aller!!! attend non mais oh !
quand on est mal dans sa peau on a pas envie que les gens nous rabachent ce genre de chose .... l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et de ne pas vouloir plaire aux autres mais de se plaire a soi même!

stéphanie effectivement pas facile ce que tu as vécu non plus j'ai connu ses reflexions la aussi pti seins, sac d'os mais ca met toujours passer au dessus surtout quand je revois ces personnes maintenant et qu'il voit ma vie, sa va faire 8 ans que je suis avec mon chéri et bientot 2 enfant ... et paf lol! j'ai 23 ans
n'hésite pas quand tu as envie d eparler même sur ce post on essaie de repondre tant qu'on peut ;)

ca tu vois lolore j'aurai jamais accepté dun médecin quon me dise ca... on est pas des bêtes non plus ... par contre ma gygy comme je le disais ne ma jamais fait de réflexion de ce genre

lolore elle est pas net cette gygy enfin plutot psyco !
Moi je peut te dire que j'ai 80 kilos pour 1 m 74 j'ai eu pauline a la fin j'avais 20 kilos en plus donc 100 kilos ma fille ce portait a merveille a par ces 4 kilos mais on ma jamais reprocher quoi que ce soit !
Il y a une copine qui elle veut etre enceinte elle pese 110 kilos le gyneco lui a rien dit sur le poids mais qu'il faut pas prendre plus que 10 pendant la grossesse !...

Ben moi aujourd'hui c'est echo du 2 eme trimestre a 16h ^^ je vais redemander confirmation si c'est vraiment une fille lol !!!!

Hé les filles , big up à crea, elle prend ma relève :kiss1:
Donc pour le coup ma belle, tu te dois de pointer tous les jours sinon tout le monde croira que tu as accouchée, bon tu as le droit de faire 2/3 blagues et de nous faire croire le contraire!!! mdr

Wouhouuuuu !

En même temps je vais vous dire, je préfère accoucher plus tard mais arrivé a la mater avec le col bien ouvert et dilaté que perdre les eau ce soir et que le col mette 20h à s'ouvrir !

De toute facon je devrais bientôt récupérer ma ligne téléphonique sur l'iphone donc je pourrais vous donner des nouvelles !

hello les girls !!!

et ba alors c est morose par ici !!!

j ai tout rattrapé mon retard , meme les gros pavés que vous avez tapoté !!!! LOL

bon moi juste pour mon avis perso ,
je suis ronde , je m assume , je m aime et j aime etre enceinte meme si j en chie a me lever du canapé ou du lit ! mdr ba oui c est dur la vie de femme enceinte !!!!
non mais sérieux on s en fou du poids , on attends la plus belle chose au monde alors on a pas le droit de se plaindre !!!!

lolore, chui contente de voir par ici ! par contre ta gygy trop C...E ! n importenawak !
crea , ba ouep trjrs la !! mais bon t as raison t aurais peut etre le droit a un accouchement plus rapide !!! hihi !!!
ale, ton fils dort mieux ?
sandra merki pour l explication du fofo , je me coucherai moins bete !!!!
emilie, sophie, manue , tania ,vanessa et celle que j ai surement oublié je vous bisoutes !!!!

Une pensée pour Tania qui a son rdv a 16h pour son écho ;-)

Merci Anne-Laure. Effectivement moi je ne suis pas arrivée a passer au dessus de ce que l'on a pu me dire sur mon poids. Mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai un peu peur de prendre en faite car je m'y suis habituée a etre comme ca. En plus en ce moment quand je prend c'est dans les cuisses grrrr. Et il y a encore peu de temps j'aurais voulu avoir un ou une petit(e) deuxiéme alors c'est vrai que je me disais et si là je prenais trop de kilos? comment je régairais. Je dis a tout le monde de pas s'inquiéter et moi je le fais aussi (mais voila j'ai mis tellement de temps a m'habituer un peu a mon poids que je ne voudrais pas changer). Bref pour le moment bébé n'est plus "d'actualité" mais un jour j'espère.

Emilie (mimiche) j'adore ta photo. Il est pour quand ce bébé? fille ou garcon?

tania vient vite nous raconter !!!

le poids moi je veux pas trop prendre car je suis pas une grande sportive, enfin pas de sport du tout et puis je me sens mal avec mes 65kg a la base. mais la de savoir que j'ai mon fils a l'interieur j'ai l'impression que sa m'embelli et puis bizard les gens me disent que la grossesse me vas bien :)

ro bah du coup j'arrive a poster que sur certain postes :(

quoi de prevu poru vous ??? moi je m'occupe de mon bof et ses soucis.
les filles est ce que vous savez si ont a le droit de payé les 3 mois de préavis mais de plus avoir l'appartement ?

Emilie (Milinha) apparemment la grossesse te rend completement heureuse. C'est super!
Pour la question sur le préavis et bien oui. Le temps qu'ils ont l'argent. après le bailleur ca lui est égal. Il y a aussi possibilité de retrouver quelqu'un qui veut bien reprendre cet appartement pour justement que tu n'ai pas a payer le préavis

heu oui je suis super heureuse mais j'en ai marre lol sa devient long

ha ok bah c'est en hlm (pour mon bof) car sa nana veut rester avec l'appart' (le baille est au nom des 2) mais lui veut payer sa part et donc mettre le baille a son nom a elle mais etre débarasser de son appart'. tu me comprend ?

voui je te comprend ;-)
et bien il appel ou va direct a son bailleur HLM et il explique qu'il quitte l'appartement mais que sa copine veut y rester.
Moi j'ai eu le même cas. J'ai gardé l'appart' car mon ex et partit vivre dans une autre ville. Après si elle reste dans l'appart' mais pas lui je vois pas pourquoi il paierait. Il n'y a pas de préavis dans ce cas ci

Tu es a combien de grossesse?

Emilie, je crois qu'il faut qu'il informe le bailleur de leur séparation par lettre recommandée... enfin je pense que ce serait plus prudent, on sait jamais dans les séparations...

Excellent créa ton avatar j'ai limpression de retourner qq mois en arrière avec Vaness :)
Pas le choix t obligée de pointer tout les matins mdr !!!

Tania cool pour L'Echo tu nous met une tite photo après hein !!!
Moi la prochaine c'est le 26 j'ai hâte :) j'en aurait plus après pffff.....

Ça va mimiche ?

C'est jamais facile les séparations vaut mieux voir direct avec les proprio

Retour