En Attendant Bebe

Crea_by_Syb a dit:
Ben je sais pas au debut je pensais juste que c'était une mycose mais la j'ai des doutes. Je peux pas aller acheter un truc en
Pharmacie pour vérifier ? Honnetement j'en ai jamais eu alors je sais pas trop si c'est ca !

Passe a la pharmacie demain matin mais le doc s'impose on c jamais

Re : En Attendant Bebe

Ben mon homme est de l'apres midi donc ca voudrais dire qu'il faut qu'il loupe le travail.
Donc du coup si le généraliste suffit je veux oas lui faire louper !

Coucou les filles, l'exploit du jour : le forum marche, j'ai réussi à tout lire sans beug :wavetowel2:

Coucou Stéphanie, bienvenue parmi la communauté des mômans gâteuses (si, si, ne niez pas nous le sommes toutes !!!)
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir subit les ravages de la maigreur. Après, j'ai toujours mis un point d'honneur à passer au dessus des remarques, mais quand ça devient inlassable, à force on ne peut plus ignorer.

J'ai même eu droit à une remarque de caissière qui m'a dit que c'était pas avec ça que j'allais grossir, le ça c'était des légumes pour faire de la soupe. Bah quoi la soupe c'est mon péché mignon, j'ai le droit d'en faire me**e, (surtout qu'à l'époque je la commençais en faisant fondre les poireaux dans du beurre), et finalement en voyant les plats préparés surgelés à la fin du tapis, elle me dit : "ah bah oui avec ça, ça va tout de suite être mieux." Je suis restée trop bête de sa bêtise. Sur ce, régis arrive aussi maigre que moi à l'époque, tatoué de partout, l'œil perçant, crane rasé : "qu'est-ce qui ce passe ?" dit avec l'amabilité du mec qui a 4 clopes de retard à cause de la longueur des courses, j'ai cru qu'elle allait pisser dans son froc. (bien fait !) Faut dire que l'homme faisait plutôt peur à l'époque.

N'empêche qu'avec ce genre de comportement, c'est pas étonnant qu'il y ait des gens qui deviennent agressifs. C'est comme pour la gynéco de Lolore (au passage je suis contente de te relire, cocotte !) nan mais de quoi se mêlent les gens quoi !!! ils n'ont que ça à faire que de donner leur opinion comme s'ils étaient les seuls sur terre à avoir LA solution, et surtout comme si on allait changer du tout au tout uniquement grâce à leur "suggestion".

C'est comme mardi, une amie de mes parents m'a dit : "attends-donc de faire celui-là avant de penser à un autre bébé !" Quand je lui ai dit qu'on allait faire le 2ème dans la foulée. Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle est pas la 100ème personne à me l'avoir dit ? Que je sache, c'est une décision à prendre en couple, et c'était mûrement réfléchi ! je vais pas dire à Régis, : "nan finalement on va attendre 2-3ans parce que machine m'a dit d'attendre !" :hammer:

Moi ça me donne envie de faire ÇA : (régalez-vous, ça date !)
Massue Remix - YouTube

Bon sinon Harmonie et Sybille vous allez nous faire une course ? A fond dans les starting-block, on va être obligées de lancer les paris si ça continu, pour savoir laquelle de vous deux va pondre en 1er. :clap3:

Ben je sais pas au debut je pensais juste que c'était une mycose mais la j'ai des doutes. Je peux pas aller acheter un truc en
Pharmacie pour vérifier ? Honnetement j'en ai jamais eu alors je sais pas trop si c'est ca !
Pour te donner une idée, si tu as une infection urinaire, tu as l'impression d'avoir envie de faire pipi tout le temps (100x + que d'habitude), même juste après avoir remonté ta culotte en te levant des toilettes, et tu as l'horrible impression de pisser des lames de rasoir, tout ça pour faire une goutte.
Si tu as une mycose ça te démange à mort, ta peau autour de la vulve devient très lisse et sèche, comme du vernis mais prête à craquer au moindre mouvement brusque. Si ça craque ça va te faire des micros coupures un peu partout sur la zone sèche. et quand tu fais pipi ça dévie souvent dessus et ça méga brûle !!!

Évidemment, si ce n'est que d'aujourd'hui, ça fait moins mal parce que c'est le 1er jour.
Contre l'infection urinaire, le temps de voir qq'un, boit 1l de plus pour aller pisser tout ce que tu peux et nettoyer ta vessie. et nettoie-toi les mains à l'eau et au savon avant et après chaque pipi, c'est chiant mais c'est mieux.
Contre la mycose, hydrate avec de l'huile d'amande douce pour éviter les craquements.
Dans les 2 cas, si je me souviens bien c'est antibiotiques pour soigner, donc médecin.

Merci manue ! Je Pense plus a la mycose alors car ca démange grave de chez grave ! J'ai l'impression que c'est tout enflée ! Et plus ca va moins ca me brule en allant faire pipi !
Mais c'est toujours aussi sensible et vu que je vais faire pipi toutes les 5 min à chaque fois que j'essuis Pouf ca fais mal !

Ale des lasagnes maison, ahlalalalalalalalalalala, j'adooooooooooooooore, je suis devenue une grosse faignasse de la cuisine, j'espère que ça reviendra avec bébé, parce que là dans le genre je cuisine quasiment plus on fait pas mieux. J'ai pourtant la totalité des robots utiles en cuisine, des livres de recettes à tire-larigot, une imagination plus que fertile dans l'invention des trucs les meilleurs à manger, mais plus du tout, mais alors plus du tout de motivation, une vraie loque !!! Bouhhhh !

Merci manue ! Je Pense plus a la mycose alors car ca démange grave de chez grave ! J'ai l'impression que c'est tout enflée ! Et plus ca va moins ca me brule en allant faire pipi !
Mais c'est toujours aussi sensible et vu que je vais faire pipi toutes les 5 min à chaque fois que j'essuis Pouf ca fais mal !
Il faut que tu tamponnes plutôt que d'essuyer car ça va irriter encore plus, et n'hésite pas à mettre plein de gras pour éviter la sécheresse.
Si c'est bien ça, tu auras des ovules à insérer et peut-être du lait spécial mycose à appliquer sur les muqueuses si c'est compatible avec la grossesse.

Lave-toi bien les mains aussi pour ça avant et après, et pas de rapport avec ton homme car c'est contagieux.

Bah voilà un truc en moins pour accélérer la venue de Maïssa. :32-ironic:

Ha oui tiens je vais tamponné !
J'ai déja un gel spécial qui réduit les démangeaisons et une crème à appliquer localement que la gynéco m'avait donné une fois ou j'en avais déjà eu une ! Mais c'était rien par rapport à là !!!!!
Pour l'ovule j'en ai aussi mais j'avais hésité à la mettre car je me suis dit que c'était peut être pas bon d'avoir des antibio si l'accouchement se déclenchait. Mais tu vas me dIre ca ou des gernes !!!!!
T'inquiète pas de rapports prévus ! Si elle attends ca pour sortir elle va attendre longtemps la pauvre !!!!

Ha oui tiens je vais tamponné !
J'ai déja un gel spécial qui réduit les démangeaisons et une crème à appliquer localement que la gynéco m'avait donné une fois ou j'en avais déjà eu une ! Mais c'était rien par rapport à là !!!!!
Pour l'ovule j'en ai aussi mais j'avais hésité à la mettre car je me suis dit que c'était peut être pas bon d'avoir des antibio si l'accouchement se déclenchait. Mais tu vas me dIre ca ou des gernes !!!!!
T'inquiète pas de rapports prévus ! Si elle attends ca pour sortir elle va attendre longtemps la pauvre !!!!
Évite quand même les médocs que t'as déjà eu avant, parce que même si tu les as eu pendant la grossesse c'est peut-être pas la même chose, il faut éviter à tout prix de mettre en danger ta poupette pour quand elle passera par là, on ne sais jamais. après tu peux éventuellement téléphoner à la mater et leur expliquer les symptômes et ce que tu as comme crème, ils te diront si tu peux l'utiliser en attendant d'aller chez le doc demain.

Ben j'ai rien mis dans le doute. J'ai juste fais la toilette avec le gel intime.
Et la je viens d'en refaire une petite et j'avoue que ca à bien atténuer les démangeaisons.
Donc je pense que je cais attendre le doc demain pour être sur !

Bonjours les filles

Je passe vous laisser un petit mot j'ai pa réussi hier avec tout ces bug
J'espère Ue vous allez toutes bien et que les bébés de portent bien
Bisous a toutes

Coucou les filles !

Heu crea va a la mat car moi j'ai accoucher suite a une infection 21 jours avant date de la naissance de camille en tout cas si tu sens les contraction va y a la maté ilvaut mieux et si c'est regulier ne rentre pas sinon tu accouchera a la maison (tout comme moi ) de toute facon soit il te donne une ovule soit rien et laisse le travaille ce faire !

Les filles pareil si vous senter un infection aller a la maté car sa provoque les accouchement meme prema .....

Bon aller je vais vous mettre les photos de ma puces

Voila ma petite clown ^^:flowers: elle ressemble de beaucoup a camille !

coucou les filles!!!

et oui manue des lasagnes maison je te raconte pas la claque que le plat a pris je sais même pas si on en aura assez avec loulou a midi mdr!!!
allez on se bouge et on se remet a cuisiner dis!

Créa pour les mycoses tu prend soit lomexin
- 1 ovule auj
- 1 ovule dans 15 jours
plus créme 1fois par jour

soit echonazole:
! 1 ovule auj
- 1 dans 3 jours
-1 dans 21 jours
plus crème une fois par jour

et toilette intime avec gynhydralin

Attention une mycose mal soigné revient rapidement a coup sur!
je suis très sujette a ça moi un coup de stress et c'est bon c'est pour ma pomme ...

Coucou tania! trop mimi tapuce :)

j'ai des mesures !

ma fille fait 520g
le pied fait 33,4mm
humerus 38,9 mm
cervelet 21,6mm
dof diametre occipito-frontal 70,8 mm
lf longueur femorale 41 mm
pa perimetre abdominal 169,3mm
dat diametre abdominal transversal 53,4mm
pc perimetre cephalique 198,02 mm
bip diametre biparietal 56,2 mm

Donc a parament elle est juste dans la normal ^^

merci ale ^^

a la la j'ai hate d'etre fevrier ;) ....Ce matin camille avant que je parte de l'ecole elle me dit maman quand tu revient me chercher il y a ma petite soeur qui sera la !.....HEu ...Non pas encore c'est quand tu auras anniversaire ma puce !...

Maintenent je peut me lacher sur les achats de la puce lol

Retour