En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

cc les filles
gros dodo pour moi cet aprèm :) de 15h à 16h30. pfiouu ca fait du bien je tenais pu debout.
par contre je vais le payer ce soir je dormirai mal .... grrrr

bon mon chéri est rentré, il repart déja chez le kiné ...pff sachant quil faut avant quil se douche et quon mange, et puis quil en a pour au moins une heure chez le kiné, ben il va rentré vers 20h ... marre qu'il fasse la journée c'est trop long pour moi.

heureusement la semaine pro il recommence les nuit, c bcp mieux :)

Excellent créa ton avatar j'ai limpression de retourner qq mois en arrière avec Vaness :)
Pas le choix t obligée de pointer tout les matins mdr !!!

Tania cool pour L'Echo tu nous met une tite photo après hein !!!
Moi la prochaine c'est le 26 j'ai hâte :) j'en aurait plus après pffff.....

Ça va mimiche ?

C'est jamais facile les séparations vaut mieux voir direct avec les proprio

coucou ale !

ca va ca va merci !!! moi c était anesthésite et rdv du 8 eme mois ce matin ... plus que 1 rdv a mon carnet !! hi!hi! trop bizarre !!
encore une écho toi la chance !!!! tu va revoir ton loulou !

coucou lady
c est vrai que c est long nos journées sans nos hommes !!!
moi le mien il fait des après midi 13h30 21h 30 et dès fois 23 h !!!
moi qui suit piplette je vous raconte pas comment je me fais iech chez moi !!!!

coucou lady
c est vrai que c est long nos journées sans nos hommes !!!
moi le mien il fait des après midi 13h30 21h 30 et dès fois 23 h !!!
moi qui suit piplette je vous raconte pas comment je me fais iech chez moi !!!!

pff m'en parle pas, il se lève à 4h30 part à 5h, et reviens au plus tot comme ce soir à 17h30, mais la plupart du tp il est 19 h ... tu vois les journée ou je me tourne la langue dans la bouche:hammer:

Et oui ça approche a grand pas mimiche !
Moi dis toi que mon dernier rdv pr Loulou c'etait le jour de mon accouchement LOL !

Pas facile les filles d'être souvent seules mais vous verrez une fois que bb sera la vs serez bien occuper !!!
Perso mon homme est militaire donc tranquille les horaires c'est moi qui ait les horaires de m**** a la maison pas lui....

coucou les filles de retour je vient de faire le repas ^^

Ben tout va bien on a tout vu ,tout,tout , tout lol meme que c'est bien une fille que j'attend lol !....
Elle est bien a l'aise ,elle fait bien ces cabrioles ^^ la SF avais beaucoup de mal elle lui disait et faut que tu arrete maintenant sinin je suis obliger de te pousser pour te coincé ...Ben tient comme si sa allait marcher .....C'etait pire lol !

Alors elle a la tete vers le bas coter droite ventre au milieu et jambe coter gauche en haut !

La SF ma fait des tas d'echo 4 D lol un vrai clown ^^ j'ai poster 3 echo sur mon fb je ferai les photos des echo demain que je vous posterai ici ^^ en tout cas j'etait MDR un clown vous dit je !.....lol

Pour le col pas de changement donc encore repos !....Je vous laisse j'ai mon poisson qui m'attend !

ah oui c est sur qu après j aurai pas le temps de m ennuyer, j essaie de m imaginer le soir après a manger en tete a tete avec ma pepette , et attendre ou pas son papa pour lui faire un gros bisous !!! ohh j ai hate !!!!!

mais avec tes horaires t arrive a profiter de ton loulou quand meme ?
sinon moi j ai des horaires de commerce c est pas la grande joie non plus !!!

cool tania si tout va bien !!!!

poisson miam miam ! sauf l odeur dans la baraque ! lol
euh moi jai deja mangé des ptits pringles ..... mdr apéro party !!!!! lol

ale lasagnes maison ?????

moi pour le moment ca va, je travaille pas, du coup je pourrai profiter de bébé, de tte façon j'aurai du prendre un congé au vu des traitement/appareillage quil va avoir.
car c'est de la kiné tout les jour, platrage, attelle etc ... du coup impossible de jongler avec le boulot, peut etre avec un mi temps éventuellement, mais bon pas au début...

jai déja tellement mis de tp à l'avoir que je veux pas aller bosser les 1ers mois de sa vie.
après jai aussi de la chance que chéri peut subvenir seul à nos besoins à tous.

Oui lasagnes maison ^^

C'est pas tout les jours facile pour tout gérer mais bon pas le choix .... C'est la fatigue le pire .... Après vu mes horaires atypique oui je pense plus voir mon fils que des militaires ou des personnes qui ont des horaires de bureau ...

Sophie tu as bien raison de profiter !!! Après oui la tu n'as pas le choix mais meme il faut
Je ne lai pas fait pr Loulou et lai regretter la je prend juste 6mois je sais que ça ne sera pas suffisant mais après j'ai besoin de ma vie de femme

sa y est repas fait lol j'ai le bidou remplie lol !.....
Oui du poisson c'est super bon nous on adore le saumon en papillotte c'est trop trop bon ^^

Sophie pour le faite que ton homme arrive a subvenire a vos besoin ,je peut dire que j'ai le meme j'avais beaucoup de souci de trouvez de bon patron avec la 2 eme j'ai pris le congé parentale on est arrivez a sans sortir ,la je suis en auto entrepreuneur ( trop marre des patron) j'ai commencer a faire les extension de cheveux a domicile mais ici c'est surtout du style extension = cher comme en salon pourtant depuis que j'ai ouvert ben j'ai eu pas mal de cliente !....mais du coup ben vu que en ce moment sa va pas avec la santé il veut que je reprenne le congé pour 3 ans puis sa evite la gardienne a 700 euros !...

oui bon c vrai que pour moi c'est une question de choix au départ puisque avant quon me dise pour la malfo de mon fils javais décidé de rester à la maison, mais la au vu des traitement c'est indispensable.

bien évidemment j'aimerai un jour retravailler ne serais-ce que pour me payer mes plaisir à moi, malheureusement je ne sais pas pour qd ce sera vu que mon fils sera appareillé jusqua l'age de la marche..

les filles juste un mot "on est pas maman pour rien " que sa soit pour leur santé , leurs avenir, leur envis bref ce sont nos enfants ^^!

Ale c'est clair ce sont des long journée deja avec 1 mais avec 2 entre les bobos , leur dodo qui ce passe pas super bien !....Mais on les aime hein !....

Ce soir je suis a fleur de peau lol c'est a mon avis d'avoir vu ma petite crevette qui nous a fait des coucous avec sa main a son papa et a moi lol !....JE l'aime ma puce meme si c'est pas un petit mec qu'on avait voulu !

moi aussi je l'aime mon tit bout, meme avec son pied tordu :) biensur j'aurai aimé ne pas avoir encore un défi de la vie, mais si elle me le lance, c'est qu'elle sait que je suis capable de le relever ...

Dites les filles je crois que j'ai chopé une infection urinaire. Faut que j'aille à la maternité ou juste le généraliste ca suffit ???

Créa normalement ton généraliste suffit je pense mais c'est pas top du tout ça :/

Tania et ouais on choisi pas ... Mais on les
Aime nos boubous !

J'espère que jarriverais a tout gérer après ... Les 2loulous, les 10h de boulot par jour, mes 3 modèles par semaine, la maison .... On verra bien !

Ben je sais pas au debut je pensais juste que c'était une mycose mais la j'ai des doutes. Je peux pas aller acheter un truc en
Pharmacie pour vérifier ? Honnetement j'en ai jamais eu alors je sais pas trop si c'est ca !

Retour