En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui comme sa tu seras rassurer en cas ou car je te jure sa provoque les contractions ^^ en cas ou ce serai bien mais pas dans les gratouilles....

coucou ale je viens de voir ton message ca va super un peu creve mais bon par rapport au debut je pète la forme et toi ca va ?

tu m'étonne ca va mieux les hormones lol!!!

bah moi ça va tranquilou je commence à serieusement avoir mal au dos mais bon j'ai hate jje vais me faire masser jeudi prochain ^^

Alors créa ça donne quoi ta foufoune qui gratouille lol ?

c'est mon homme qui est rentré avec une tite enveloppe l'autre coup avec un massage d'1h reverie orientale :) :)
juste a prendre mon coussin d'allaitement pour bien me caler sur le coté et qu'elle puisse me masser le dos
j'en bave d'avance !!!

aaaa j'y ai pas pense a ca lol mon homme a pas voulu m'en offrir un pour mon annif parce que je pouvais pas etre dur le ventre lol tu ma donne la solution

coucou les filles !!!

ca parle massage ..... hummmmm trop bon !!!!
moi aussi j en ai un a faire pour le dos , je crois que je vais attendre l accouchement , et un soin du visage et buste au chocolat ! mais celui la je vais pas attendre !!!!

sinon moi je me fais des petites séances de relaxation chez moi avec la musique , ca fais du bien aussi !!!!

Hello les filles!!!

Ale et jenny, hmmmmmmmmmmmmm des massages les filles vous allez vous régaler, petites chanceuses que vous êtes!!!
Moi le papa noël m'avait amené un bon pour un soin polynésien, faut que je prenne rdv avant décembre... j'espère qu'il va me transporter jusque dans les îles ce soin!!! lol

Pas de news d'alex, bizarre??????????????

Hello les filles!!!

Ale et jenny, hmmmmmmmmmmmmm des massages les filles vous allez vous régaler, petites chanceuses que vous êtes!!!
Moi le papa noël m'avait amené un bon pour un soin polynésien, faut que je prenne rdv avant décembre... j'espère qu'il va me transporter jusque dans les îles ce soin!!! lol

Pas de news d'alex, bizarre??????????????

vanessa il voualsi me l'offrir mais il a recule une fois devant parce que je peux pas etre le ventre mais ale ma donne de bon conseil avec le coussin je vais negocier ca avec lui

vanessa il voualsi me l'offrir mais il a recule une fois devant parce que je peux pas etre le ventre mais ale ma donne de bon conseil avec le coussin je vais negocier ca avec lui

C'est une super idée, car moi j'étais enceinte quand mon homme me l'a offert et elles ne lui ont pas soufflées cette solution

Retour