alexouille007
Membre Populaire
Coucou les filles comment vous allez ?
J ai tout lue mais je me souviens de plus rien !
Quel boulet !
Bisous
Quel boulet !
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandraextension a dit:Coucou les filles!
Hier soir j'ai confié Rina a ma soeur et je suis allé au resto sur paris avec une 10e d'anciens collègues. C'etait GENIAL! Une super bonne soiree qui sort la tete des couches et des bibs lol
Sinon je me rend compte que vous approchez toutes du terme!! Dans 2mois et demi maxi quasiment tout le monde aura accouché! J'espere que vous viendrez toujours raconter vos petites journees ici ou sur un autre post sinon vous allez me manquer
Sinon niveau envie de grossesse j'en ai pas eu.
Y'a juste au debut ou toutes les odeurs m'etaient insupportable du coup je ne mangeait quasiment que du concombre, des carottes et des cornichons lol
Et toi Marie?
Biz a toutes et bon we![]()
alexouille007 a dit:Coucou les filles comment vous allez ?
Quel boulet !
Bisous
alexouille007 a dit:Nous on va a ikea apres , on mange la bas et apres Pour digérer on fait le magasin ,
Les enfants adorent le menu enfant frite boulette avec leurs sauces la !
Je sens qu il y en a une autre qui va se prendre le menu enfant ...
lolore52 a dit:parlez pas d ikea les filles ! c est ma secte !!!!!!
savannah a dit:Hello les nénettes!!! vous allez bien?
Vous savez quoi, je chambre alex mais je crois vraiment qu'elle va accoucher pour mon anniversaire!!!
Hé moi aussi j'adore ikea mais 1h30 de route du plus près donc ben je vais acheter mes nouveaux meubles à maison du monde...