En Attendant Bebe

Ale le probleme cest que sa monte en pression parce que les filles le resentes et ne disent rien, donc cest pour sa que jai fait ma remarque.

La braderie cest vers chez moi, cest lusine qui fabrique les marques Calor, Tefal, Dolce Gusto, les cocottes minutes (Clipso), friteuse (Actifry)... Du coup 1 fois par an il y a la braderie et sa vaut vraiment le coup.

Jai achete un lisseur pour moins de moitier prix Calor et grosse galettiere Tefal. Les gens repartaient avec des tirre pal carrement Waou.

Sinon il fait beau chez vous ???

Moi sa fait un pti moment où je me sens triste je sais pas pourquoi :/

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, moi je me sens fatiguée, mais fatiguée, c'est vraiment étrange quand on n'a jamais ressenti ça de sa vie à part pendant les maladies.

Moi aussi je veux aller à Ikéa, déambuler dans les rayons le sourire jusque par derrière les oreilles avec cette envie qui titille de faire éclater la carte bancaire. Le plus proche c'est Rennes pour moi, avec 45min de route. On ne pourra y aller qu'après la naissance quand j'aurai le droit de refaire de la voiture.

Sinon, je vais quand même aller au vide-grenier annuel de puériculture à 15-20min en voiture de chez moi le 1er weekend d'octobre. J'imagine que ce sera pas aussi balèze que le truc d'Émilie mais tant mieux, je pourrais pas tenir 45min de queue debout sans rien faire. Mais vous avez de la chance celles qui habitent dans les grandes villes pour les grands magasins.

Sinon, je devais aller chercher mon ordonnance de Mopral aujourd'hui. Bah heureusement que j'ai appelé ce matin parce que sinon j'étais bonne pour 1h40 de trajet dans le vent. La secrétaire en a parlé à mon médecin qui n'est pas pour donner des tas de médocs pendant la grossesse. En attendant j'ai toujours des remontées de la mort moi, merci le weekend, faut que j'attende Lundi pour voir ça directement avec elle. Grrr là c'est le 3ème jour que j'ai envie de foutre des baffes à tout le monde.
Ça doit être mon côté Obélix qui ressort ! :2-big-smile:

Du coup à part gaviscon et gelox, il y a quoi comme trucs qui marche bien, vous prenez quoi les filles ?
Émilie c'est Motilium, Mimiche c'est Mopral, mais les autres ? Aller je vous sonde !!! :ordi:

Ça va tu tiens le coup ? plus que 8 jours, si ça se trouve tu vas accoucher le jour même de ton terme, comme Harmony.

Pouf la ca commence à être dure ! Surtout que du coup il me l'annonce plus à 4kg maintenant ! Et je me vois bien prendre du ventre ! En plus elle bouge pas ma et du coup ca fait mal !
J'espère accoucher à terme !
M'enfin à voir on à un mariage le 1er peut être que ^^^
sinon il me déclenche le 8 et la aussi on à un mariage lol

Manue moi jhabite a la campagne depuis 2 ans du coup moi sa me fait pas peur de faire 80km par jour en voiture.
La braderie par contre cest a 6km de chez moi cest une mega usine bien connu vous regarderez celles que sa interesse sur les cocotte il y a le symbolle de Seb cest une entreprise Bourguignone mais cest international.

Oui je peut tenir 45min debout en plus jetait seule et jai fait des achats et apres a la caisse encore 15 bonnes min.

Pour les remontees acide moi aussi jen ai marre je sens direct quand je prend pas le medoc en plus jai le droit a 4 par jours !!!

Moi aussi fatigue mais en se moment cest plus de tristesse cest bizard.

Ha oui je vais faire le vaccin contre la grippe qui dautre ???

Crea aller tes la prochaine (jai regarder le recap merci manue lol car pour le moment je suis 8e pour accoucher pioufff encore loin)

Coucou manue !

Oui pas cool les remontes acides j'en ai aussi mais je prend rien j'ai tenter le gaviscon une fois et je lai recraché direct !!

Allez créa bientôt la fin !!! Marche bouge fait des câlins prend des paves en voiture
LOL tout ce qui peut marcher mdr !!!

Emilie tu fais le vaccin enceinte ? C'est pas conseillé non ?

Coucou manue !

Oui pas cool les remontes acides j'en ai aussi mais je prend rien j'ai tenter le gaviscon une fois et je lai recraché direct !!

Allez créa bientôt la fin !!! Marche bouge fait des câlins prend des paves en voiture
LOL tout ce qui peut marcher mdr !!!

Emilie tu fais le vaccin enceinte ? C'est pas conseillé non ?

Ouais dans la logique ! Je sens bien que je vais me faire doubler !!!

J'ai fais tout ca ale !
Marche ca marche pas, la voiture ca me file des contractions sur le
Coup mais une fois sortie plus rien. J'ai fais le ménage, je prend plus l'ascenceur, et j'ai même été faire les courses à auchan taleur. C'est rre quand on y va un samedi apres midi j'ai cru mourir !
Mais ya rien qui marche lol

Ta de la chance quil te laisse dormir quand meme un peu ^^
Il s'endort mieux le soir ton Loulou ?

oui pour le matin je ne me plainds pas par contre le soir non c'est toujours la galere ca change pas il y a des jours ou ca va j'ai la patience mais yen a d'autre ou c'est dur quand il nous fait batailler + 1h30 surtout qu'en ce moment je suis a fleur de peau le moindre petit truc me fais peter un plomb c'est affreux j'essaye de prendre sur moi mais quand on doit repeter les choses milles fois dans la meme journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

se soir je me tente de me faire les ongles au gel uv car je suis une vrai rongeuse (pas bien) mais je me dis que je n'ai pas envie de me coucher a je sais pas qu'elle heure donc je ne sais pas je suis indecise

Arfff créa ! De tte façon elle va sortir pas le choix !!!

Caro oui c'est chiant de répéter tt le temps la meme chose ! Ça naide pas avec l'école ? Il est pas plus fatigué?

Moi aussi c'est ongle ce soir ^^

Manue moi jhabite a la campagne depuis 2 ans du coup moi sa me fait pas peur de faire 80km par jour en voiture.
La braderie par contre cest a 6km de chez moi cest une mega usine bien connu vous regarderez celles que sa interesse sur les cocotte il y a le symbolle de Seb cest une entreprise Bourguignone mais cest international.

Oui je peut tenir 45min debout en plus jetait seule et jai fait des achats et apres a la caisse encore 15 bonnes min.

Pour les remontees acide moi aussi jen ai marre je sens direct quand je prend pas le medoc en plus jai le droit a 4 par jours !!!

Moi aussi fatigue mais en se moment cest plus de tristesse cest bizard.

Ha oui je vais faire le vaccin contre la grippe qui dautre ???

Crea aller tes la prochaine (jai regarder le recap merci manue lol car pour le moment je suis 8e pour accoucher pioufff encore loin)
Il me semble que j'en ai entendu parlé, on a aussi un magasin d'usine vers Cholet où ils vendent aussi des trucs seb. En même temps c'est une bonne marque de qualité donc c'est cool quand on peut avoir des prix comme ça, parce que la vache, ça fait cher parfois.

Sinon, moi j'arrivais à tenir en voiture sans problème, surtout que j'aime bien quand on est que tout les deux avec Régis. Mais là j'ai interdiction de prendre la voiture depuis le 3ème mois, ça me soule parce que j'aurai bien voulu aller voir mon grand-père qui habite à 30km mais c'est une route où on ne peut pas s'arrêter sans danger. Et je tiens plus 10min ça me déclenche trop de contractions et des envies de pipi.

Moi ce qui m'agace avec les remontées c'est que s'il y en a trop ça déclenche des nausées et de grosses brulures d'estomac, ça me fait tellement mal que ça me redresse d'un coup la nuit pour que ça redescende un peu, sinon j'ai l'impression d'avoir un lance flamme dans le gosier. Ça me déclenche des crises d'asthme de temps en temps aussi, mais là je vois pas pourquoi c'est lié.

Sinon, je ne me fait jamais vacciner contre la grippe donc je ne le ferais pas non-plus cette année.

non l'ecole ne change rien parce qu'il allait deja a la creche avant donc je dirai que le rythme n'a pas changé on se leve juste 30min plus tot qu'avant et l'apres midi il fait la sieste a l'ecole comme a la creche donc il a le temps de recharger les batteries j'aimerai etre pareil mais je suis une vrai marmotte j'adore dormir des que j'ai ne se reste 30min devant moi je vais m'allonger pour dormir lol ca que je soit enceinte ou pas

et toi comment ca se passe avec ton loulou ? sa va il te fait pas + de caprices en sachant que dans 2mois maxi il y aura un changement ? il le ressent ?

Arfff créa ! De tte façon elle va sortir pas le choix !!!

Caro oui c'est chiant de répéter tt le temps la meme chose ! Ça naide pas avec l'école ? Il est pas plus fatigué?

Moi aussi c'est ongle ce soir ^^

Mdrrrr c'est ce que m'a dit le gygy ! A moins que je veuille rentrer dans le livre des records mais sinon elle en avait jamais vu un qui était rester !

Je suis en train de délirer sur tf1 c'est abusé ca rapelle plein de souvenirs !
Je vais finir par me mettre à danser en plein milieu du salon là !

J'ai trouvé un pyjama à Eurodif pour la boite à papa plutôt que le bavoir, ça m'évitera de faire une commande sur le net, parce que pour une fois, j'aimerai vraiment que ça passe inaperçu. Quand il y a des colis, c'est Régis qui va ouvrir au facteur, donc quand je veux pas qu'il sache c'est galère de trouver une excuse pour pas lui montrer. En novembre et décembre pour nos anniversaires et Noël ça passe mieux, mais là je veux vraiment qu'il ne se doute de rien.

Et sinon je voulais des bonbons à la menthe poivrée, mais l'autre jour je suis tombée sur les nouvelles présentations des PEZ, et c'est avec les monsieur et madame, du coup je lui ai pris Monsieur Heureux, ça collera bien avec la naissance comme état d'esprit.

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: je suis contente de mes petites trouvailles.

Pièces jointes

• mr heureux.jpg
    mr heureux.jpg
    9.4 KB · Affichages: 60
  • DSC06564.jpg
    DSC06564.jpg
    15.4 KB · Affichages: 54
Ale oui jai demander a la SF et elle ma dit oui sans soucis et jai pas envi de tomber malade avec mon loulou car si je lui refile sa crain.

Manue moi je le fait tout les ans cest gratuit pour moi je recoit le papier a la maison vu que je suis Asthmatique. Les maux destomac jai toujours connu sa mais enceinte ont peut pas prendre nimporte quoi :( pour la marque oui est claire lannee derniere ont a acheter tout un service Tefal Ingenio mega brader car jai se service la depuis 5ans et jaime bien.

Crea moi aussi tf1 jai limpression de redevenir ado jadore mais sa me met encore plus nostalgique :(

Ale oui jai demander a la SF et elle ma dit oui sans soucis et jai pas envi de tomber malade avec mon loulou car si je lui refile sa crain.

Manue moi je le fait tout les ans cest gratuit pour moi je recoit le papier a la maison vu que je suis Asthmatique. Les maux destomac jai toujours connu sa mais enceinte ont peut pas prendre nimporte quoi :( pour la marque oui est claire lannee derniere ont a acheter tout un service Tefal Ingenio mega brader car jai se service la depuis 5ans et jaime bien.

Crea moi aussi tf1 jai limpression de redevenir ado jadore mais sa me met encore plus nostalgique :(

Tu m'étonne à 24 ans j'ai vraiment l'impression d'avoir pris un de ses coups de vieux !!!

Pareille jen est 21. Je me rapelle quand il passait des tubes de la generation de ma mere a lepoque et quelle connaissaot tout je la prenait pour une vieille Waouuu bah la cest mon tour et je jour où mon fils va mappeler la vieille (sa se dit bcp part chez nous) la je vais prendre une claque.

Bon faut que jarrete je vais pleurer.

Retour