Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Coucou les filles! Et ben ya du monde pr une fois le matin LOL!!!
Mon Alex t un poisson rouge LOL !!! La chance ikea j'en rêve !!!
Te moques pas de moi dit donc non mais oh c joli un poisson rouge mdr et tout mince comme moi en ce moment
T as trouve l astuce de ah non meme pas en rêve ressort cette phrase a tout les coups LOL
MaademoiselleMaakeup a dit:J'aime se magasin c'est horrible l'histoire d'amour que j'ai avec lui et son resto c'est trop booontu va a quel ikea ? J'ai acheter le lit un plaid couverture et une boite a musique la-bas (mais je me demande pour qui je l'ai acheter, pour cheri ou bebe ? Mdr j'espere y retourner avan la naissance !! ) J'pense que si je revais a ikea j'achete l'enseigne !
![]()
savannah a dit:Hello les nénettes!!! vous allez bien?
Vous savez quoi, je chambre alex mais je crois vraiment qu'elle va accoucher pour mon anniversaire!!!
Hé moi aussi j'adore ikea mais 1h30 de route du plus près donc ben je vais acheter mes nouveaux meubles à maison du monde...
miss64 a dit:je vois que vous parlez d'ikea perso je suis jamais rentré dans un ikea mdr je sais meme ou il y en a en tout cas pas vers chez moi lol je connais ce magasin que sur internet et j'ai jamais fait d'achat
ale dur dur quand ils veulent se lever tot alors que toi tu veux juste dormir un peu + j'ai presque le meme a la maison mais ca va lui quand il se reveille il vient voir dans notre chambre regarde si on dort puis repart jouer dans sa chambre puis tout depend l'heure qu'il est il va revenir au bout d'un moment pour nous reveiller et avoir son bibi de lait mais les grasses mat sont tres tres rare lol
miss64 a dit:je vois que vous parlez d'ikea perso je suis jamais rentré dans un ikea mdr je sais meme ou il y en a en tout cas pas vers chez moi lol je connais ce magasin que sur internet et j'ai jamais fait d'achat
ale dur dur quand ils veulent se lever tot alors que toi tu veux juste dormir un peu + j'ai presque le meme a la maison mais ca va lui quand il se reveille il vient voir dans notre chambre regarde si on dort puis repart jouer dans sa chambre puis tout depend l'heure qu'il est il va revenir au bout d'un moment pour nous reveiller et avoir son bibi de lait mais les grasses mat sont tres tres rare lol
sab-nail-art a dit:Tu habites ou ale?
milinha a dit:j'adore quand mes passages passe inaperçus![]()
lolore52 a dit:moi j ai tout demenagé dans notre chambre , en fait on delocalise la chambre du rdc à l etage ...en bas ce sera ma piece de boulot .... donc demontage du lit du bas et demontage de celui du haut ... g mis 30 min pr le demonter je suis trop forte ! lol
stockage d un lit et remontage du notre en haut et prepa de la chambre des petits en bas ...
et faudra que je m attelle au transfert d affaires ds les armoires... affaires en bas en haut et vice versa wouhhhh
et g fait mon rangement de linge propre aussi, fais tourner et etendu 2 lessives, et là repassage ....