En Attendant Bebe

Bah justement ils prennent aux pieds quand tu as des ongles je les avais pour mon 1er et pas de souci
Moi suis perdue sans mes ongles c'est mort LOL !

Looool bin tu vois j'ai galerer pr tt limer looool. Si j'avais su. Jaurais garder ma french croco looool :-( MDR
Donc demain écho du 3 eme trimestre c sa?????

Coucou!

Un ptit post de l'abonné du soir bonsoir lool ceci dit c'est plutot le matin la!
Juste pour revenir sur le cliché du parisien que donnait Emilie lol et bien je suis exactement comme ca loool
Toujours speed, meme quand rien ne me presse je fais vite vite du coup a la fin je suis fatigué alors que y'a pas de raison lol
Et niveau conduite une vrai pilote! Je traverse la place de l'etoile (arc de triomphe) en 2sec meme pas peur lool
Au niveau du bruit par contre jsuis dans une residence toute calme donc ca va. Mais j'ai quand meme BESOIN de mon quota de baroufe chaque jour! En bretagne...tout ce silence...snif j'etais opressé c'etait horrible de s'entendre respirer, reflechir, manger...constamment!

Ale: aujourdhui je fais le grand rangement donc je prendrais des photos de l'appart ;)
Ne vous attendez pas a un truc de foli mais moi j'aime bien :p vous me dirais ;)

Sinon mardi je revois mon ex il vient voir Rina(il rentre lundi soir) je suis teeeellement blazée!!! J'etais super bien toute seule tranquille :(
Heureusement j'ai prévu une raclette entre copine mardi soir :)

Bonne echo Ale ;)

Bisous a toutes bonne journée!

Coucou sandra lol une vrai Parisienne ;)

Ha oui a Paris faut " savoir " conduire. Lol

Moi jadore ma national tranquille des fois il y a des minis bouchon mais cest a cause des tracteurs.

Tu reprend le taf quand ?

Je tai rep sur FB.

Bon echo ale, la chance :( moi peut etre une le 17/10

Hey les novembrettes lol le mois doctobre est notre dernier moi complet enceinte !!!!!!
Moi jaurais encore 2 semaines en novembre :)

Re : En Attendant Bebe

Coucou!

Un ptit post de l'abonné du soir bonsoir lool ceci dit c'est plutot le matin la!
Juste pour revenir sur le cliché du parisien que donnait Emilie lol et bien je suis exactement comme ca loool
Toujours speed, meme quand rien ne me presse je fais vite vite du coup a la fin je suis fatigué alors que y'a pas de raison lol
Et niveau conduite une vrai pilote! Je traverse la place de l'etoile (arc de triomphe) en 2sec meme pas peur lool
Au niveau du bruit par contre jsuis dans une residence toute calme donc ca va. Mais j'ai quand meme BESOIN de mon quota de baroufe chaque jour! En bretagne...tout ce silence...snif j'etais opressé c'etait horrible de s'entendre respirer, reflechir, manger...constamment!

Ale: aujourdhui je fais le grand rangement donc je prendrais des photos de l'appart ;)
Ne vous attendez pas a un truc de foli mais moi j'aime bien :p vous me dirais ;)

Sinon mardi je revois mon ex il vient voir Rina(il rentre lundi soir) je suis teeeellement blazée!!! J'etais super bien toute seule tranquille :(
Heureusement j'ai prévu une raclette entre copine mardi soir :)

Bonne echo Ale ;)

Bisous a toutes bonne journée!
Aaaaaaaaaaah nan, le bruit, la circulation, le toujours plus toujours plus vite, je peux paaaaaaas. Je suis une fille super tranquille (même si je cogite à mort) et le bordel des grandes villes ça me fatigue rien que d'y penser. Pourtant je suis jamais fatiguée, toujours au taquet, de bonne humeur et tranquille (bon pas pendant la grossesse mais c'est normal) et en fin de journée bah pas crevée. bon faut dire que les insomnies ça aide pas à être fatiguée (je baille quasiment jamais, genre 1 fois tous les 2 ou 3 jours, c'est tout).

Et pis j'aime pô conduire, je préfère me faire transbahuter par le bus, ou par régis en voiture. Bon faut dire que j'ai dû conduire 5 ou 6 fois en 12 ans de permis. Mais j'ai jamais eu besoin de voiture, donc on verra quand ce sera vraiment nécessaire.

Aller bon courage pour ton ex, quand je pense qu'il a utilisé son congé parental pour aller chez ses parents ça me sidère !!! Enfin bon, tu as eu ta tranquillité. aller pense à ta bonne raclette et ça passera tout seul.

Rhoooo j'en ai trop envie en ce moment d'une bonne raclette, et pis aussi d'un bon gratin de macaronis jambon béchamel. Miam miam miam !!! Ca sent l'hiver et ses petits plats réconfortants.

Bon echo ale, la chance :( moi peut etre une le 17/10

Hey les novembrettes lol le mois doctobre est notre dernier moi complet enceinte !!!!!!
Moi jaurais encore 2 semaines en novembre :)
Et moi 3, je suis pressée d'être au 22, j'aimerai tellement que ma louloute arrive pour mon anniv !!!

Coucou les filles, je suis sur un autre post mais Ale m a conseille de venir ici parce que je voulais avoir un petit recap de toutes celles qui attendent un petit bout pour savoir si c est une petite fille ou un petit gars et si elles ont déjà pense a un prenoms...alors je commence....

Marie 24 ans et j attend un petit gars

coucou les filles !!

j'émerge moi et j'ai super mal dormi pffff.... j'ai mal partout ce matin...

Je suis une grande speed et c'est pour ca que j'adore paris ! je con,suisais dans paris au bout d'un mois de permis dans la panda de mon papa mdr! pi le métro et tout j'adore! lol bon a part que ca pue!

Looool bin tu vois j'ai galerer pr tt limer looool. Si j'avais su. Jaurais garder ma french croco looool :-( MDR
Donc demain écho du 3 eme trimestre c sa?????

non c'est une écho supplémentaire vu les souci que j'ai eu ca doit être ma 9ème je crois ...

Sandra tu m'étonne que tu étais bien toute seule ... au moins tu t'es prévu un pti truc sympa mais il n'a toujours pas déménagé?

moi ce matin c'est crèpes au sirop d'érable ca déchire !! petit reste de notre soirée crèpes d'hier lol!

Coucou les filles, je suis sur un autre post mais Ale m a conseille de venir ici parce que je voulais avoir un petit recap de toutes celles qui attendent un petit bout pour savoir si c est une petite fille ou un petit gars et si elles ont déjà pense a un prenoms...alors je commence....

coucou :)

tu es a combien ?

moi j'ai 23 ans et j'attend mon 2ème pti gars qui s'appelera Léo et je suis dans mon 8ème mois dpa pour le 16/11

kikou
alors moi j ai tout juste 28 ans c est mon 4eme je suis a 15s ou 17sa et j ai de tres grande chance (70pourcent) d avoir un 4eme petit gas :)))

Manue je viens de regarder Fb superbes tes photos !!!!
La chance tu auras pleins de photos de toi enceinte c'est super!

il me reste 51 jours :)

Coucou Marie, et bienvenue.
Je m'appelle Emmanuelle, il me reste 60 jours de grossesse avant de voir le bout du nez de ma petite Sophie. A 31 ans (3jours avant ma DPA) c'est mon 1er bébé.

J'ai fait un tableau récapitulatif des DPA de tout le monde que je mets à jour régulièrement. Tu peux le télécharger pour le regarder et ne pas être perdue. Faut dire qu'on devient toute un peu poisson rouge avec la fatigue de la grossesse, donc ça aide de voir tout le monde sur un tableau. Par contre faut que tu sois sur l'ordi pour le voir. Je te rajouterai quand tu me donneras toutes les indications qu'il y a dedans.

Pièces jointes

manue moi je voudrais qu'il arrive pour l'anniv' a son papa pour le 17 donc sa me ferais juste 2j d'avance lol ou alors le 11/11/11 hihihi.
ha oui et moi j'aime bien conduire mais pas la nuit.

marie tiens le recap' que manue a fait.

Pièces jointes

lol manue ont l'a mis en meme temps.

bienvenu les filles.

moi emilie 21 ans dpa pour le 19/11 donc il me reste 54j je crois. c'est mon premier sa sera un mec et il s'appelera Nuno Miguel normalement

Manue je viens de regarder Fb superbes tes photos !!!!
La chance tu auras pleins de photos de toi enceinte c'est super!

il me reste 51 jours :)
Bah figure toi que j'en ai pas autant que je voudrai. A la base j'avais demandé à monsieur de me faire une photo de profil par mois pour voir l'évolution de mon ventre, et ce sont les 1ères depuis la série des bleues qui datent du 15 mai.
Parce que monsieur ne fait pas de photos comme ça à l'arrache, donc si je ne me "déguise" pas pour faire un truc bien fashion et si je prends pas rendez-vous bah c'est foutu.

L'excuse de tous ces mois ratés ça a été : "oui mais t'étais trop malade donc pas bien donc sale gueule ! (dis plus gentiment mais avec le même sens)

Merci, en attendant j'ai pas de souvenir de chaque mois !!! Grrrr.

On retrouve bien l'adage : "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !"

lol manue ont l'a mis en meme temps.

bienvenu les filles.

moi emilie 21 ans dpa pour le 19/11 donc il me reste 54j je crois. c'est mon premier sa sera un mec et il s'appelera Nuno Miguel normalement
Comment ça normallement ? C'est plus si sûr ?

Sinon le 11/11/11 moi aussi ça m'aurait plus mais le climat astral du jour sera moyen bof cause pleine lune de la veille, en plus des trucs bofbof du moment. Mais je te rassure, le climat astral en ce moment n'est pas forcément mieux, hein, et pis ça va durer donc bon, va falloir faire avec. :32-ironic:

Retour