En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha ok, ben pour les couleurs c'est surtout pour qu'il soit pareille a la voiture lol
mais c'est surtout le fait qu'il se tourne je trouve sa dément! mdr
ta plus besoin de te casser le dos et de te cogner la tete a chaque fois ;)

heu a 7 mois de grossesse tout va bien? pas trop fatigué? tu dors bien la nuit?
je te demande ca car si j'ai le bonheure de tombé enceinte rapidement a 7 mois de grossesse je passerait mes examens du bts.

sa crain on parle déjà du siège auto alors que bb n'est toujours pas la! ppfff je suis complètement dingo lol

magalinette, si tu gagne 80% de ton brut, sa te fait ton net non?!

Bah non ma belle, ici en Belgique y a encore l'ONSS a enlever, donc ici mon brut est de 1585euro -20% = 1268 euro - 200 euro ONSS ( taxe de merde)
Ca me fait 1068, et comme je gagne à la comission en fonction de ce que je vends, je perds 500 euro comparer à mon salaire mensuel prime comprise... ( finalement t'as pas tord je dois toucher un rien en dessous de mon net...)

Sorr pour mon dernier commentaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'est marqué plusieurs fois, et jamais au complet, je comprends pas pourquoi... encore désolée!
BISOUS

Pas grave oui nous aussi les cotisations ont enlevé environ 22% après c'est sur que les com bah tu les a plus.

:new_shocked: Pffffffffffff vous imaginez tout ce qu'on pourrait acheter les filles avec tout ce qu'on nous prélève!!!
Pour la prime à la naissance si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est 700€ et après un minimum de 177€/mois de la caf jusqu'au 3 ans de l'enfant comme le disait miss-varoise.
Je t'ai même pas demandé emilie comment va ta gorge?
Magalie tu es comme mariane et moi niveau grossesse?

Alors c plutôt se que moi j'ai dit (700 a 800 euros) LOL miss a dit 900 bref pas grave!
La gorge sa sameliore c'est plutôt le nez et la tête qui si mettent LOL.
Sinon tes nausées? Et ta fille avec l'école?

Ah mince, je suis encore à côté de la plaque!!! mdr!!!
Les nausées se calment avec le motilium, ma petite nickel pour l'école, il lui aura fallu trois bonne semaines d'adaptation mais maintenant elle est contente!!!
Soignes toi bien ma belle

coucou les filles je confirme troisieme trimestre tres dur!! moi je vais le commencer ds 15jrs..je ne sait pas si je vais tenir jusque mi novembre aussi! pas facile..

mes dents, je suis passée voir la secretaire du dentiste, et elle ma dit que comme la carie etait sur la racine je vais douiller un mois!!!!!!!!!! en s'apaisant bien sur! fo que ça cicatrise ..bein dit donc..et la pharmacienne ma dit que fo que je prenne un produit laitier quatre fois par jour pour mes dents!

coucou les filles ,
pouaffff ca fait un moment que je ne suis pas venue, comment vous allez

super vanessa ton haricot

ba moi je suis a J29 aujourd'hui et rien pas mal au ventre rien enfin bon on attend lol ya rien à faire

reee les filles bha écoutez moi jvais recevoir 892 euros de prime à la naissance et sur le papier qu il m a donné il y est aussi écris ça donc vous verrez toute quand vous serez enceinte ou quand vous la recevrez lol

oui la fin deviens dure et ca pèse !!!
tu me diras quand est ce que t arrête kitty
ca a toucher le nerf alors ou pas loin pour que tu douille comme ca!
moi je devais y retourner en septembre j y suis toujours pas aller du coup mon pansement tiens bien lol

arf Maud bon ben alors vivement lundi pour les TP !!!!!!!!

coucou en faite je suis pas obliger d'attendre lol

voila mes rrrr son parti j'ai plus rien depuis midi ma fois je surveille elle reviendront peut etre demain

:new_shocked: Pffffffffffff vous imaginez tout ce qu'on pourrait acheter les filles avec tout ce qu'on nous prélève!!!
Pour la prime à la naissance si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est 700€ et après un minimum de 177€/mois de la caf jusqu'au 3 ans de l'enfant comme le disait miss-varoise.
Je t'ai même pas demandé emilie comment va ta gorge?
Magalie tu es comme mariane et moi niveau grossesse?

Euuuh je pense bien que oui, je suis de 9 semaines de grossesse et ma date présumée d'accouchement est le 5 mai
Et toi?

Beh dis donc séverine tu fais pas semblant quand tu as une carie toi!!!:wacko:
ma pauvre je te plains, le mal aux dents c'est horrible...
Tu vas prendre combien en congés maternité ma belle?

Miss, bon en fait on verra toutes ce que nous donne la caf et on comparera!!! lol!!! de mémoire je me souvenais de 700€ mais tant mieux si ça à augmenté :43-clapping:
Toi aussi tu as eue une carie pendant la grossesse?
moi ça m'angoisse le dentiste, j'en ai une trouille :nawouak:

Maud, tu as trouvée la déco pour ta fille?

Coucou rorha, alors toujours rien? oh si ça pouvait être bon signe, je continue de croiser les doigts pour toi :wub:

Moi je commence à avoir un bon petit bourrelet...

Je vous fais un gros bisou mes nénettes, je vais m'affaler sur mon canap, y a le mentalist!!!

Euuuh je pense bien que oui, je suis de 9 semaines de grossesse et ma date présumée d'accouchement est le 5 mai
Et toi?

Oui je suis de 9 semaines aussi mais moi le soucis c'est qu'il a du mal à dater la grossesse car je n'ai pas eue de règles (ou quasiment pas)après l'arrêt de la pilule et qu'il trouve le foetus grand donc il m'a dit dpa vers le 15 mai à confirmer aux prochaines échos, pour ma fille ça avait été pareil car j'étais tombé enceinte sur un cycle de 53 jours!!!
A une semaine près, on devrait toutes se suivre!!!

moi je l ai reçu super tot le papier Mel :)
ils ont dis a 7 mois mais je sais pas si c est dans le 7 eme mois ou a 7 mois plein

tu l as pas reçu toi?
moi j ai même reçu un papier carte verte de la carte vitale disant que depuis le 19 septembre je suis prise en compte a 100% jusqu au 31 janvier 2011

Retour