En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit. je suis fatiguée :)
entre la chasse au moucheron et mes émotions d'aujourdhui avec la tension .. pfiouuu

demain matin kiné :) je vais me faire papouiller !!!

bisous

Coucou sophie, oui ça va ma belle merci, dis donc les bestioles de ta campagne vont te rendre folle!!!
J'étais sur le nouveau post de lulu dans la rubrique santé et psycho... pensez à aller lui faire un bisou les filles, elle a besoin de notre soutien plus que jamais!!!

Je lui ai mis un pti mot qd elle la ouvert
Ça me fait trop mal au cœur qu'on puisse enlever des bb a leur maman :(

Coucou ale, alors mon oeil ... bon sans grand étonnement, l'infection s'est propagée à l'autre oeil... là je ressemble vraiment à un lapin qui a la toxo!!! mdr:skoynk_peterm:
Mais le traitement commence à faire bien effet, les yeux me démangent moins, j'espère que tout sera rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine, pour pouvoir enfin me remaquiller, je déteste ne pas être maquillée!!!

Je lui ai mis un pti mot qd elle la ouvert
Ça me fait trop mal au cœur qu'on puisse enlever des bb a leur maman :(

Put**n moi c'est pareil, à chaque fois que je lis chacune d'entre elle, je pense au film "aussi profond que l'océan", c'est une maman dont le fils disparait... poignant
Sacré leçon, elle te fait bien comprendre que la douleur est aussi profonde que l'océan...

Aie oui j'imagine ta tête :(

Ça me fait bcp de mal leurs histoires je trouve treS courageux quelles réussissent a le raconter ms je m'imagine sans Loulou ou perdre Léo et je peux pas je peux seulement imaginer leurs douleurs et ce que la mienne serait et c'est vraiment dur

Bonjour je pointe , je suis deja réveillée depuis 1 bonne heure. ,j en ai ras le cul total !!!!! J -3
J ai meme plus de contractions !!!
Enfin vous l aurez compris le moral n est pas la aujourd'hui

Demain j ai rdv a la mater pour contrôle et fixer certainement la date du déclenchement ( les boules )

Enfin c comme ça

C quel post pour lulu que vous parlez je l ai jamais vu ?

Coucou les filles

mapauv Alex c'est franchement nul si tu dois être déclanché !!! j'espère que demain si vous parlez déclanchement Pablo ( jai encore failli écrire Diego décidemment!!) va se dire Hop hop hop je sors!!!!

http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/296679-mamanges-5.html#post3785062
voila post ma belle

pfff moi engueulade dès le reveil.. la journée s'annonce sympa!
allez je file chez l'anesthésiste

bisous les filles

Ale a dit:
Coucou les filles

mapauv Alex c'est franchement nul si tu dois être déclanché !!! j'espère que demain si vous parlez déclanchement Pablo ( jai encore failli écrire Diego décidemment!!) va se dire Hop hop hop je sors!!!!

http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/296679-mamanges-5.html#post3785062
voila post ma belle

pfff moi engueulade dès le reveil.. la journée s'annonce sympa!
allez je file chez l'anesthésiste

bisous les filles

Honnêtement je Serais énormément déçue que mon accouchement soit pas naturel bon apres si j ai pas le choix je ferais avec
Puis je me languie tellement de voir mon fils
Mais j aimerais que hop surprise ça arrive tout seul

Merci pour le lien

Ça met dans l ambiance direct de bon matin la dispute pour bien passer une journée de mmmmm apres

c'est tout a fait ca des le matin c'est sympa!!

rdv avec l'anesthésiste un gros con mais bon on s'en fou!

oui c'est clair ca serait mieux qu'il arrive comme ca c'est plus sympa les surprises quand même!!!

salut les belles,

Ma pauvre Alex, je te comprends tout à fait, j'étais super déçue aussi que ça ne se soit pas déclenché naturellement, donc maintenant tu vas être bonne pour des visites quotidiennes à la mater en attendant la date du déclenchement :sad2:, moi sérieux je me suis demandée si inconsciemment comme je savais que ce serait ma dernière grossesse, je me l'étais pas garder un peu plus ... pffffffff fichu inconscient!!! lol

Ale, ah ben oui voilà ambiance dés le matin!!! sympa !!! c'est un peu chaud entre vous en ce moment?

en fin de grossesse oui pas facile ... c'est tendu assez souvent pck on est pas d'accord sur plein de ruc mais on se frite pr rien c'est nul mais bon il me soule et je me dis de tte facon je suis enceinte j'ai raison j'aimerais simplement que les hommes passent par le mode grossesse pour comprendre un peu ce qu'on vit ...

Si tu savais combien de fois je l'ai dis au mien, j'aurais juste aimé qu'il connaisse ça un jour, juste un jour et après il aurait comprit ... le souci c'est que pour eux on est les même avec un gros ventre c'est tout!!!
Je lui dis souvent, un autre bébé? ok si c'est toi qui le porte mais promis j'essaierais d'être là à l'accouchement!!!

Puis une seconde grossesse c'est difficile, y a l'aîné à s'occuper ... moi j'ai trouvé super chaud et le retour au boulot, pfffffffffffffff, chaud bouillant avec la maison à s'occuper, les enfants, le chat qui fait toujours des conneries, y a des jours t'aimerais être partout sauf chez toi!!! mdr

savannah a dit:
salut les belles,

Ma pauvre Alex, je te comprends tout à fait, j'étais super déçue aussi que ça ne se soit pas déclenché naturellement, donc maintenant tu vas être bonne pour des visites quotidiennes à la mater en attendant la date du déclenchement :sad2:, moi sérieux je me suis demandée si inconsciemment comme je savais que ce serait ma dernière grossesse, je me l'étais pas garder un peu plus ... pffffffff fichu inconscient!!! lol

Ale, ah ben oui voilà ambiance dés le matin!!! sympa !!! c'est un peu chaud entre vous en ce moment?

Tu veux rire Vanessa mais mon mari me dit la meme chose que c moi qui le retiens parce que j ai tellement eu peur pour lui avec la Map les traitements et du fait que ça soit la dernière grossesse il me dit que sans m en rendre compte c moi qui le retiens

Ale a dit:
c'est tout a fait ca des le matin c'est sympa!!

rdv avec l'anesthésiste un gros con mais bon on s'en fou!

oui c'est clair ca serait mieux qu'il arrive comme ca c'est plus sympa les surprises quand même!!!

Et tout va bien pour ta visite ?
Ah Ils sont jamais trop sympas en général

Ale a dit:
en fin de grossesse oui pas facile ... c'est tendu assez souvent pck on est pas d'accord sur plein de ruc mais on se frite pr rien c'est nul mais bon il me soule et je me dis de tte facon je suis enceinte j'ai raison j'aimerais simplement que les hommes passent par le mode grossesse pour comprendre un peu ce qu'on vit ...

Et encore meme si ils étaient enceinte ils trouveraient l excuse " ah mais moi c pas pareil. "

Ale a dit:

Et encore meme si ils étaient enceinte ils trouveraient l excuse " ah mais moi c pas pareil. "

Oui Vanessa je me rappel que pour Diego il me faisait aller faire un monito tous les jours aussi , a la mater

La je dois y aller demain matin , 2 jours avant le terme , je pense que ils vont me laisser jusqu a vendredi , au cas ou monsieur veuille bien se donner la peine de nous montrer seul sa frimousse , mais apres y a le week donc pas de déclenchement le week , donc lundi je pense

Oh la la ma Alex, c'est exactement ce qu'il m'était arrivé, ils ont attendus jusqu'au vendredi, le vendredi 20 mai rdv avec gygy qui me dit pas de déclenchement le week-end par manque de personnel, donc rdv pour le lundi à 6h avec valises et tout le bataclan, déclenchement à 7h et attennnnnnnnnnnnnnnnnnte!!!

Pourtant tu vois j'étais persuadé d'être prête, je voulais vraiment qu'il arrive mais à croire que non...

Retour