Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai mis un pti mot qd elle la ouvert
Ça me fait trop mal au cœur qu'on puisse enlever des bb a leur maman![]()
Ale a dit:Coucou les filles
mapauv Alex c'est franchement nul si tu dois être déclanché !!! j'espère que demain si vous parlez déclanchement Pablo ( jai encore failli écrire Diego décidemment!!) va se dire Hop hop hop je sors!!!!
http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/296679-mamanges-5.html#post3785062
voila post ma belle
pfff moi engueulade dès le reveil.. la journée s'annonce sympa!
allez je file chez l'anesthésiste
bisous les filles
savannah a dit:salut les belles,
Ma pauvre Alex, je te comprends tout à fait, j'étais super déçue aussi que ça ne se soit pas déclenché naturellement, donc maintenant tu vas être bonne pour des visites quotidiennes à la mater en attendant la date du déclenchement :sad2:, moi sérieux je me suis demandée si inconsciemment comme je savais que ce serait ma dernière grossesse, je me l'étais pas garder un peu plus ... pffffffff fichu inconscient!!! lol
Ale, ah ben oui voilà ambiance dés le matin!!! sympa !!! c'est un peu chaud entre vous en ce moment?
Ale a dit:c'est tout a fait ca des le matin c'est sympa!!
rdv avec l'anesthésiste un gros con mais bon on s'en fou!
oui c'est clair ca serait mieux qu'il arrive comme ca c'est plus sympa les surprises quand même!!!
Ale a dit:en fin de grossesse oui pas facile ... c'est tendu assez souvent pck on est pas d'accord sur plein de ruc mais on se frite pr rien c'est nul mais bon il me soule et je me dis de tte facon je suis enceinte j'ai raison j'aimerais simplement que les hommes passent par le mode grossesse pour comprendre un peu ce qu'on vit ...
Ale a dit:en fin de grossesse oui pas facile ... c'est tendu assez souvent pck on est pas d'accord sur plein de ruc mais on se frite pr rien c'est nul mais bon il me soule et je me dis de tte facon je suis enceinte j'ai raison j'aimerais simplement que les hommes passent par le mode grossesse pour comprendre un peu ce qu'on vit ...