En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est pas cool les déclanchements mais bon ils peuvent pas rester tout le temps dedans!

c'est clair on est les mêmes avec un gros ventre pourtan(t j'ai rien changer a ma façon de vivre de faire et tout mais il comprend rien sur la fatigue le fait que je me suis levé tte ma grossesse pour loulou la nuit, courir a l'école les ongles et tout!!! moi il me sort oui mais moi je bosse!! ah pck moi je me glande peut être !!!!! bah ca va t a la maison!!!! je suis jamais chez moi!!!

pi c'est comme la 1ère il a rien vu de la grossesse s'en est pas forcément occupé pi quand bb va arriver à deja! bah mùerde jai rien vu!!! bah ouais du con ta rien vu... bon la c'est tt qui remonte lol! je m'enerve pr rien ...

Mais quand je lui dit attend qu'est ce que j'aimerais que tu sois un jour enceint pour comprendre il me sort je te supporte c deja bcp!!! bah voyons bah ta pas vu 1/3 mon gars!!!

savannah a dit:
Si tu savais combien de fois je l'ai dis au mien, j'aurais juste aimé qu'il connaisse ça un jour, juste un jour et après il aurait comprit ... le souci c'est que pour eux on est les même avec un gros ventre c'est tout!!!
Je lui dis souvent, un autre bébé? ok si c'est toi qui le porte mais promis j'essaierais d'être là à l'accouchement!!!

Puis une seconde grossesse c'est difficile, y a l'aîné à s'occuper ... moi j'ai trouvé super chaud et le retour au boulot, pfffffffffffffff, chaud bouillant avec la maison à s'occuper, les enfants, le chat qui fait toujours des conneries, y a des jours t'aimerais être partout sauf chez toi!!! mdr

Combien de fois je leurs dit jv prendre un sac et partir sur une ile déserte 15 jours toute seule avec juste des bouquins
Quand ils me font Peter un câble

Totalement d' accord quand c la première grossesse tu as que toi a t occuper meme si t fatigue ou que tu as une grossesse difficile bin c pas facile mais tu peux faire ce que tu veux quand tu veux t as pas d' obligation , quand tu as deja un enfant la grossesse c plus du tout la meme
Fatiguée ou pas t as pas le choix faut que tu gères , faut être honnête la 1 ete grossesse c la meilleur du fait de pouvoir de se faire chouchouter , se la prendre cool , poser t fesses quand tu veux , prendre un bain d' 1 h si t en as envie
La première c le rêve pour ça , tu as que toi a t occuper

Tu sais ce qu'il me dit le mien, accroches toi...
Quand je lui dis tu te rends pas compte ce que c'est qu'être enceinte, il me sort à chaque fois, chacun sa croix nous on fait l'armée

Tu dors mal la nuit pas grave si tu veux rester jusqu a 11 h au lit tu peux !
Ta mal partout pas grave tu reste dans ton lit oh la bonne époque ça me fait envie LOL

savannah a dit:
Oh la la ma Alex, c'est exactement ce qu'il m'était arrivé, ils ont attendus jusqu'au vendredi, le vendredi 20 mai rdv avec gygy qui me dit pas de déclenchement le week-end par manque de personnel, donc rdv pour le lundi à 6h avec valises et tout le bataclan, déclenchement à 7h et attennnnnnnnnnnnnnnnnnte!!!

Pourtant tu vois j'étais persuadé d'être prête, je voulais vraiment qu'il arrive mais à croire que non...

Pareil pour moi j ai qu une envie c qu il sorte , mais y a rien qui fait , puis depuis 3 jours plus de contractions tout c arrêtes !!!
C psychologique oblige !!!
J ai une tare génétique c pas possible mdr !!!

coucou les filles

mais alex qu est ce que tu fou encore la bordel !!! j y crois pas !!!!!
ca va les nénettes ca pas l air d etre la frite !! faut ke je rattrape mon retard !!!

c'est clair vive les 1eres grossesses! cest clair que c la plus cool même en grossesse difficile ...

mdr vaness attend le mien est militaire en plus manquerait plus qu'il me sorte un truc comme ca je le tue!

Ale a dit:
c'est pas cool les déclanchements mais bon ils peuvent pas rester tout le temps dedans!

c'est clair on est les mêmes avec un gros ventre pourtan(t j'ai rien changer a ma façon de vivre de faire et tout mais il comprend rien sur la fatigue le fait que je me suis levé tte ma grossesse pour loulou la nuit, courir a l'école les ongles et tout!!! moi il me sort oui mais moi je bosse!! ah pck moi je me glande peut être !!!!! bah ca va t a la maison!!!! je suis jamais chez moi!!!

pi c'est comme la 1ère il a rien vu de la grossesse s'en est pas forcément occupé pi quand bb va arriver à deja! bah mùerde jai rien vu!!! bah ouais du con ta rien vu... bon la c'est tt qui remonte lol! je m'enerve pr rien ...

Mais quand je lui dit attend qu'est ce que j'aimerais que tu sois un jour enceint pour comprendre il me sort je te supporte c deja bcp!!! bah voyons bah ta pas vu 1/3 mon gars!!!

Mdr mon mari dit pareil , genre oh moi je serais une perle si j étais enceinte !!!
Mais voyon coco , tu te fais mal au dos on entend parler pendant 15 jours alors qu est ce que ça serait

Me dit " ah toi avec tes hormones maléfiques "

Mdr attend chérie si tu savais comme je peux être maléfique ne sous estime pas l eau qui dort !!!

coucou les minette !! ben alors ras le bol général ???

pfiou moi je me suis fait une guerria toute seule contre ces foutu bestioles de mer**, elle volent partout, en nuée, se posent partout, rentre dans les sachet, les placard.. c dégueu... la prochaine fois que je prend un appart je regarderai à ce qu'il ny ai aucun champs et aucune vigne à coté... grrrrrrrrr

je me suis fabriqué une tapette pour les exterminer !! lool, ya des trace de sang et des bestioles écrasée partout !! c'est l'hécatombe !!!

sinon mauvaise nuit, du coup ché la kiné ce matin je me suis endormie , et en rentrant à la maison, jai regardé les maternelle et pouff dodo aussi, un gros camion qui fait des travaux ma réveillé ...

alex je suis stupéfaite de voir que t'es encore la, voila moi aussi je me serai plantée sur le pronostique !!!

mimiche ca faisait lontemps quon ta pas vu ca va ???

ale, les dispute ca soule c clair, nous le sujet de discorde c le chien, comme vous aurez pu le constater....en + de ca, mes parent devait le prendre (eux qui l'aimmmment tant.... oui oui=) avant que j'accouche histoire que je puisse un peu me reposer, et le garder le tp du séjour à la mater + une semaine en rentrant, donc 3 semaine en tout, et ben voila que ma mère au téléphone me sort un " ouiiiii mais tu saiiiis, ton père il est pas laaaa.... moi je bosse ...ca va etre compliqué....."

ah bon ok, ben c cool, ma mère bosse à mi tp, du coup elle peut s'en occuper, mais ca la gave.
en fait jai capté, ils aiment prendre les bon moment, (ballade friandise caresse...) mais le quotidien, qd il va pleuvoir, quil va perdre ses poils, lui donner à bouffer, lui laver le cu qd il se sera fait dessus, le sortir avant d'aller dodo etc ... ben ca il en veulent pas. du coup c facile après de dire moi chui égoiste alors que meme enceinte jusquau dent je le fait encore, certe moins qu'avant mais jle fait.

du coup pour moi maintenant jai compris, et il ne me feront p lus de mal psychologiquement en me traitant d'égoiste.

mon homme reviens sur mes allergie sans cesse... maintenatn quon a mis du lino pour lui je devrai plus etre allergique... LOL !! lino ou pas, c le chien qui me rend malade... enfin bref... pas rose non plus ces fins de grossesse.

sinon niveau compréhension des maux de grossesse ca ca va, il est gentil et fait tout à la maison, du coup jai qd meme de la chance.

jespère que vous allez tt bien :)

Coucou les filles, je passe vite fait faire un petit coucou. Je suis lessivée comme d'habitude, et justement j'ai plein de lessives en retard à faire.

On a revisité une maison hier : pourrie, je rentrai même pas dans les toilettes de face tellement c'était petit, j'ai même pas essayé de profil en 1/4 de secondes je savais que ce serait pas là que j'habiterais plus tard !!!

On en visite 2 autres vendredi matin. pfff vivement qu'on trouve.

Des bisous à toutes.

Alex ,fait comme l'amériquaine qui vient d'accoucher apres le marathon peut etre que sa viendra lol !....

Sophie c'est pas evident avec ces moucherons et cette année on est garnie partout meme si on a pas de champs a coter !....

Pff moi je commence les remonter acides beurck pfff de plus quand je suis aller chercher pauline en revenant j'etait bloquer a l'aine ...c'est bizare !

Ben cette aprem je vais prendre 1 heure pour faire les courses il faut obsolument que je les fasent !....

JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERFS LA SANS DECONNER JEN PEUX PLUS

J'ai été obligé d'appeler les pompiers tout à l'heure, le poelle a prit feu pfff
Je bercais Loane et là jvois des flammes partout dans le poelle au dessus à plus on mettait de l'eau à plus sle feu reprenait
J'ai vite sorti Loane, à la cheminée y'avait de la fumée épaisse toute noire, pareil dans la baraque
J'ai appelé les pompiers jpensais à un feu de cheminée et non c'est le poelle qui prenait feu

Putin j'en peux plus de toutes ces merdes sans dec jvais éclater en larmes ou jsais pas mais là mes nerfs sont au bouts
Jsuis fatiguée et la maison est dégueulasese j'ai tout le ménage à me taper p*** :evil:

En plsu jme sens trop mal j'ai respiré la fumée j'ai l'impression que jvais tomber dans les pommes.....ET YA PAS MON HOMME ggrrrrrr

J'ai pas lu du coup je lirai plus tard
bisous

aie evane surtout ne met pas d'eau sur une poele avec de l'huile dessus et pourtant c'est un reflexe , ma niece la fait mais avec une friteuse mon frere est arrivez avant qu'elle met de l'eau dessus il la eteind avec un chiffon les pompier son venu il on ete evacuer et mis sous oxygene car elle avais la tete qui tournait .....Si sa va pas va au urgence !

Courage je pense qu'on a toute la m**** en ce moment !

Retour