En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bah en fait c'était pas une poelle mais un poelle a bois donc on a balncé de l'eau dedans le poelle mais avant j'ai sorti Loane.J'ai bien fait
Mais on a des détecteurs de fumée et ces abruti ont pas sonné

Je vais voir comment je me sens dans l'aprem et si sa va pas je vais aviser car là me sens pas bien du tout

ohh pince évane... et l'autre fois ils ont sonné pour rien les détecteur non ??? pfff technologie qd tu nous tiens...

jai de la chance il fait beau ici, chéri est parti crever le chien en VTT comme ca on est tranquille après pour le reste de la journée. juste les pipi et hop c bon.

par contre je sais pas pkoi mais je suis super fatiguée, je m'endors tout le tp aujourhdui

aie evane surtout ne met pas d'eau sur une poele avec de l'huile dessus et pourtant c'est un reflexe , ma niece la fait mais avec une friteuse mon frere est arrivez avant qu'elle met de l'eau dessus il la eteind avec un chiffon les pompier son venu il on ete evacuer et mis sous oxygene car elle avais la tete qui tournait .....Si sa va pas va au urgence !

Courage je pense qu'on a toute la m**** en ce moment !
Tania, c'est pas une poêle de cuisson mais son poêle de chauffage qui a pris feu.

En tout cas Evane, fait attention, c'est le monoxyde de carbone de la fumée que tu as respiré et qui te fait tourner la tête.

Bah en fait c'était pas une poelle mais un poelle a bois donc on a balncé de l'eau dedans le poelle mais avant j'ai sorti Loane.J'ai bien fait
Mais on a des détecteurs de fumée et ces abruti ont pas sonné

Je vais voir comment je me sens dans l'aprem et si sa va pas je vais aviser car là me sens pas bien du tout
T'as répondu plus vite que moi. Mais pour le feu, il faut jeter du sable dessus car l'eau fait fumer encore plus.

Eulo bah moi j'aurai trop peur d'avoir un truc comme ça chez moi. j'ai trop peur du feu.

Et tu sais ce qu'il faut faire Manue quand on respire du monoxyde de carbone?
Quand les pompiers sont venus y'avait plus de fumée donc ils ont dis que c'était rien car entre temps on a aérer mais jte jure jsuis rentré prendre un blouson j'ai cru que j'allais me trouver mal
Mais eux disaient que sa sentait rien

Ou je vais dire à mon homme d'ammener un sceau de sable car là wahou

C'est clair Sophie l'autre jour ils ont sonné pour rien et là ils ont pas sonnées quel bordel

Ah me**e Evane, nous l'année dernière on a eu un sinistre avec un poële à granulés, donc expertise et tout le bordel... donc les fumées de cheminées, de poeles, etc sont toxiques, c'est pour cette raison que tu ne te sens pas bien, il vaudrait mieux que tu consultes, on sait jamais, mieux vaut y aller pour rien... nous depuis plus jamais... je ne chauffe qu'à l'électrique parce que quand tu sais que même quand tu fais ton feu de cheminée ce qu'il en émane n'est pas sain et bien moi je préfère ne pas m'intoxiquer.

hello manue !! c pas une heure pour toi ca !!! lool
Ahaha ça t'étonne de me voir debout si tôt ?

Bah j'ai dormi hier de 18h à minuit, debout/pipi/grignotage, recouchée à 1h du mat, debout 9h30 avec 2 pauses pipi dans la nuit. je suis cassée de ma semaine de malade, là je comptais me refaire une tite sieste. Normalement j'ai rien de particulier de prévu cette semaine donc dodo jusqu'au kiné de jeudi.

Par contre j'ai trop mal au ventre, je suis obligée de reprendre du doliprane tellement ma poupette me laboure le ventre. elle a réussi finalement à se retourner en transversal, hier matin avec les fesses au niveau du nombril et la tête vers le rein gauche, dans l'aprèm re-tête en bas, ce matin re-transversal tête à gauche / pieds à droite vers le dos, et là depuis 1h/1h30 re-tête en bas. Je n'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir un hématome à la place du ventre. Et quand elle est calme elle a le hoquet, elle va me faire tourner chèvre !!! :11-crying:

Et tu sais ce qu'il faut faire Manue quand on respire du monoxyde de carbone?
Quand les pompiers sont venus y'avait plus de fumée donc ils ont dis que c'était rien car entre temps on a aérer mais jte jure jsuis rentré prendre un blouson j'ai cru que j'allais me trouver mal
Mais eux disaient que sa sentait rien

Ou je vais dire à mon homme d'ammener un sceau de sable car là wahou

C'est clair Sophie l'autre jour ils ont sonné pour rien et là ils ont pas sonnées quel bordel
faut que tu ailles consulter même si c'est pas grave, en tout cas, que ça sente ou pas y en a quand même dans la pièce donc ne reste pas chez toi et laisse tout grand ouvert, ou tout du moins les fenêtres qui ne sont pas visibles par tout le monde pour éviter les vols.

Merci Vanessa et Manue

J'ai la poisse mon médecin rentre qu' à16h30 mais c'est vrai que je serais plus rassurée en consultant
Et les pompiers qui m'ont dit de fermer toutes les fenetres et portes à cause du bébé
non mais n'imp j'avais tout ouvert justement car le monoxyde de carbone sa se voit pas se sent pas ... et eux ils m'ont tout fermé et m'ont dit de pas ouvrir

Pffff j'en ai plein le c**** j'ai peur pour Loane maintenant

Merci Vanessa et Manue

J'ai la poisse mon médecin rentre qu' à16h30 mais c'est vrai que je serais plus rassurée en consultant
Et les pompiers qui m'ont dit de fermer toutes les fenetres et portes à cause du bébé
non mais n'imp j'avais tout ouvert justement car le monoxyde de carbone sa se voit pas se sent pas ... et eux ils m'ont tout fermé et m'ont dit de pas ouvrir

Pffff j'en ai plein le c**** j'ai peur pour Loane maintenant
Tiens c'est le premier truc que j'ai trouvé sur google, c'est pas le même degré que pour chez toi mais si ça peut t'aider... J'ai pas tout lu. Vas voir quand même ton doc dès que tu peux.
SAREC - Désastre de verglas - Monoxyde de carbone

Merci Manue
Putin sa me fais flipper j'ai tous ces symptomes et mes yeux se ferment limitent tout seuls et me piquent là je suis vraiment pas bien.
Sa serait que de moi j'irai direct à l'hopital mais jme sens pas de conduire et personne peut m'emmener

Evane, appelle le 15, un médecin va prendre l'appel et il jugera avec les symptômes que tu décris si tu dois te rendre à l'hosto ou pas

Hein Bin dit donc Evane quel trouille que tu as du avoir !!!

Va vite consulter si tu te sens pas bien , vaut mieux te faire examiner ça emboucane tellement c fume de feu

C la journée pompier dit donc,

4 camions a lance viennent d' arriver ou j j habite , un de réa , un véhicule de protectio civile et 2 sécurité gaz
Et un camion échelle

Je sais pas ce qui se passe mais on est tous bloque !!!
On guète tous a la fenêtre si il faut qu on soit évacuer ou pas

Ou j habite c des immeubles de 20 étages avec tous les blocks colles donc 360 appartements au total , sans compter les deux blocks détaches

On est 360 appartement mitoyen forcément par un mur ou plafon sur 6 blocks

Donc si un Pete ou un qui prend feu on doit tous être évacuer
Car si sa s accélère ils ont pas le temps d' évacuer 360 apparements alors en général ils nous font évacuer des qui a feu j attend la je suis en stress , je peux meme pas récupérer la voiture et aller cherche mon fils a l Ecole , elle est bloquée au milieu des camions

re coucou les filles !!!

ohh bah dis donc sacré histoire les filles !!!
evane , l autre jour tu disais que c était pas ramoné ou je sais plus quoi ca vient pas de ca ?

alex tu sais ce qui se passe du coup ?

Nous alors apparement ça serait une chaudière a gaz qui a explose , et ils avaient peur que ça fasse exploser les apparts vu qu on est tous équipes de chaudière a gaz , ce qui n est plus autorise apres 4 étages , mais comme le proprio a 360 appartements bien entendu il ne les enlèvera jamais pour mettre des système electrique pour 360 apparts ça lui reviendrait une fortune , par contre nos 360 loyer par mois ça sert a quoi !!!
On se demande efin bref

La y a plus que la sécurité gaz mais plus les pompiers,
Mais du coup j ai pas pu aller cherche mon fils a l Ecole , j ai appeler mon mari en cata il est allé le récupérer
Le pauvre il est sorti de l Ecole quand il a vu son Pere il a eu peur il a cru que j avais accouche

Retour