sandraextension
Membre récent
Re : En Attendant Bebe
Un coucou les filles!
Hier mes moelleux étaient pas mal, mais pas coulant au milieu
ma copine m'a dit de mettre un carré de chocolat la prochaine fois...
Et c'est vrai que c'est une recette très très sucré, donc on a descendu 3 ou 4 bouteilles d'eaux!
Mais sinon c'était sympa, on a papoté. C'était un peu moins gai sur la fin car un ami a moi est infirmier, et on a parler décès, don d'organe etc... On peut pas toujours rigoler hein
Du coup je me suis couché à 1h, Rina réveillé à 2h pour un bib, a 5h pour un ptit calin, a 8h pour un bib... J'ai pu redormir 1petite heure encore, mais je suis un peu rincé la :s
Cette aprem je vois Nathalie (Lalisha du fofo), on va faire un tour on sait pas encore ou, pour que je lui fasse découvrir les environs (elle viens d'emménager dans le coin).
Bonne journée à toutes!
Un coucou les filles!
Hier mes moelleux étaient pas mal, mais pas coulant au milieu
Et c'est vrai que c'est une recette très très sucré, donc on a descendu 3 ou 4 bouteilles d'eaux!
Mais sinon c'était sympa, on a papoté. C'était un peu moins gai sur la fin car un ami a moi est infirmier, et on a parler décès, don d'organe etc... On peut pas toujours rigoler hein
Du coup je me suis couché à 1h, Rina réveillé à 2h pour un bib, a 5h pour un ptit calin, a 8h pour un bib... J'ai pu redormir 1petite heure encore, mais je suis un peu rincé la :s
Cette aprem je vois Nathalie (Lalisha du fofo), on va faire un tour on sait pas encore ou, pour que je lui fasse découvrir les environs (elle viens d'emménager dans le coin).
Bonne journée à toutes!