En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci !!!

mais en faite j ai pigée c est une chieuse et pis c est tout !!!!lol

en tout cas commence pas a décompter trop tot , parceque sinon c est ca que sa donne , une impatiente !!!!!
Dans une semaine je serai fixée , si elle s est tjrs pas décidée !!!
 
Re : En Attendant Bebe

merci les filles !!!

j espère ne pas dépasser ma dpa non plus !!!! l avenir nous le dira !!!
ale t as pas le droit d accoucher avant moi !!! ptdr
 
Me prendre le parchoc d'une voiture en stationnement dans la cuisse...ca c'est fait!!! ;(

Aprem shopping avec Lalisha, c'etait super sympa! J'ai encore craqué pour un fard a paupiere (vert cette fois ci) chez Kiko lool
Son petit Lenny a 3semaines d'ecart avec Rina, un petit metisse au yeux clair, trooop chou! On etait le gang des poussettes lool

Les filles ca va venir, je me rappel que c'etait dur, mais apres on a l'impression que c'est passé super vite!! lool
Courage a vous...
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20111031_203234.png
    ForumRunner_20111031_203234.png
    130.5 KB · Affichages: 55
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles :)
Vous allez bien?
j'ai lu en diagonale j'étais en ballade tout l'aprem

Aie aie aie Sandra ta cuisse sa doit pas faire du bien oui
Super pour ton aprem, en plus ils ont pas bcp d'écart vos loulous.Ils vont bein s'amuser en grandissant.Loane a des copines de son âge ou de 2mois de plus et elle s'éclate avec elles ;)dailleurs elle en voit une demain

Ale et Mimiche bientot bientot mais c'est vrai que la fin c'est dur dur
Aller sa approche trèèèèèèsss vite (jme doutes pas assez vite à votre gout lol)

Et les autres filles sa va bien?
Vanessa, Alex, Manue, Tania, Marie et Bettina?
Et Sophie???

Un ptit coucou à Crea et Jenny au passage

Dis donc sa pousse Jenny ce bidou.C'est pour janvier c'est sa ???
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

dite l'autre jour vous parlez d'un produit qui débouche le nez?
tu peut me dire ce que c'est.

Merci beaucoup
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou Lulu comment sa va?
Alors le produit c'était prorhinel spray?Il me semble bien qu'il y en a aussi pour adulte.
Sinon y'a du stérimare je sais pas si tu connais??
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles !!!

allé mimiche tkt elle va arriver je comprend ton désarroi on a trop envie de voir leur bouille !!! promis j'essaie de ne pas accoucher avant en même temps il a l'air bien au chaud mon bb :) pi tkt pour l'instant tu dépasse pas ton terme ... il reste une semaine ^^

Sandra et ben beau bleu dis moi tu t'es pas loupé !!!! c'est cool pour ton pti aprèm shopping ^^

Lulu oui tu as le stérimar pour adulte ca va?

Toujours pas de news de sophie .... j'espère que le retour a la maison se passe bien quand même malgrè qu'avec la césa ça ne doit pas être facile ...

Alex t'es ou ma choupinoute alors ce rdv au pédiatre ?

Jenny, créa, evane, vaness,manue, tania , marie ... Pleins de bisous a vous toutes
J'espère passer une meilleure nuit que la précédente ^^
 
Re : En Attendant Bebe

Re coucou, je viens de penser que mon médecin m'a fait acheter le rhino horn l'année dernière :
Les informations sur le Rhino Horn :: Yogaprosess AS
C'est un peu comme le stérimar ou le physiomer (sauf que comme je suis allergique à l'iode je peux pas les utiliser). Autre avantage quand on a bien le coup de main, qui se prend vite, ça coule en continu et ça ne fait pas de micro-traumatisme dû au coup de pchitt sur les muqueuses. Comme en plus ça se fait à l'eau tiède ce n'est pas désagréable (je dis pas qu'on prend son pied non-plus).
Par contre faudrait faire ça tous les jours pour bien se nettoyer le nez.

Ça marche plutôt bien pour éviter les infections nasales en hiver, par contre quand le nez est déjà bouché par un rhume, c'est un peu plus galère pour y arriver et plus le nez est bouché, moins ça marche mais bon comme tous les pchitts.

Evidemment ça ne marche pas pour les tous petits, j'ai pas relu toute la page donc je ne sais pas à partir de quel âge les enfants peuvent le faire, mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander à votre pharmacien. Le mien en a toujours en stock car le cabinet de médecin qui est juste à côté le prescrit souvent, mais en général il faut leur faire commander (ce n'est pas remboursé mais ça dure une éternité et c'est écolo).

Voilà, je vais dormir, je suis claquée de plus en plus tôt, d'ailleurs ce sont mes oreilles qui me le disent, je sens les veines qui font un concert prêt des oreilles et ça bourdonne tellement fort que j'entends presque plus rien.
Je recommence à avoir des maux de tête (légers). Mes céphalées et migraines chroniques s'étaient arrêtée dès le début de la grossesse. C'est pas encore traumatisant comme j'ai pu connaitre mais je sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas.
Je pense que c'est plus de la fatigue que je commence aussi à ressentir dans les jambes. J'imagine que c'est la fin aussi qui doit faire ça et que la pression sanguine est de plus en plus élevée à l'approche du terme. Vu comment je souffle comme un bœuf en grimpant les escaliers, je pense que tout est relié.

Bon allez zou, 'ro dodo, j'ai plus les yeux en face des trous. :night:
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou à vous toutes les filles,

Vous avez pas fait de binôme pour les accouchements? car je voit qu'on s'inquiète tte pour Sophie.

Hier dure journée c'était la deuxième séance équitation et elle nous a fait faire un tour de 1h30 dans les bois(champs) je n'en pouvais plus elle m'avait dis 30 min max j'en pété...mdr

A peine arrivée à la maison nous voilà partie pour faire le tour du quartier et oui Halloween donc de 18h30 à 20h j'avait mal au ventre aux jambes, au dos...pfff

Aujourd'hui mon aînée fête ses 12 ans, et là je me dis olala la vieillesse te guette ma pauvre lucette mdr

bisous
 
Re : En Attendant Bebe

hello les filles

BOn anniversaire a ton grand bettina !

Mimiche ,ale toujour la !!! allez sa va etre bon ^^

Manue whouha encore une 20 enne de jours et pui tu l'auras ta puce :) genial !

jenny comment va ?.....

Vanessa pas evident les enfants ;) mais on les aimes tellement...

j'espere qu'elle va ce reposer sophie c'est pas evident pour la cesa parfois on a besoin de plus de temps pour recuperer !....

Bon moi ne pouvant pas aller a l'eglise ou marcher avec mon homme jusqu'a la chapelle pour mettre un bougie je vient de l'allumer a la maison pour tout nos anges !...
Hier soir je me suis prise d'une subite envie de marcher ,donc je suis allez avec ma soeur mon fieule et les filles dans le village demander les bonbons c'est clair que les gens donne les tres tres vieux bonbon beurck du coup on a attendu a la maison pour jeter le tout et remplacer avec des frais comme on dit !....

La on essaie nos premier fromage maison !...;) enfin mon homme !

Bon je vous laisse je vais vite chez mes beau parents avec mon homme !
 
Hello les filles !

Mimiche on pointe :) !!! Quoique peut être peut être ??

Bettina un très joyeux anniversaire à ta grande ^^ !!! Et oui ça passe vite pfff .... On peut pas les garder tout petits nos boubous lol!
Rassure moi tu n'as pas monté toi ??

Coucou tania !
Des fromages maison ? Tu nous en diras des news !
Et oui souvent les gens donnent les vieux bonbons c'est partout pareil ! Nous personne n'est venu sonné c'est pas plus mal lol !

Moi nuit de merde réveillée à 4h30 jusqu'à 6h mal partout ... Loulou 7h donc ça va pi suis retournée au lit vers 8h30 et j'ai redormi un peu mais bon ..

Bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Bonjour les filles vous allez bien? Mimiche toujours la ou pas??? Bettina bon anniversaire a ton ainé oh oui que temps passe vite trop vite je dirai même. Jai une petite question ce matin en changeant mon fils j'ai senti un truc couler je suis allée au toilette pour vérifier et (dsl des détails ) couleur crème texture légèrement glaireux mélangé a de l'eau sans odeur es ce que ça peut être une partie du bouchon muqueux ??? car ce n'était vraiment pas grand chose mais je lai senti pas comme des pertes habituelles le bouchon peut il partir en plusieurs fois??? Merci davance et encore dsl des détails a oui est ça fait quoi des qu'on la perdu??? Y a t il des risques dinfections???
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

je pointe !!!!

caro oui tu peux perdre le bouchon en plusieurs fois c était mon cas depuis quelques semaines deja !!!!
ale pareil j ai passé une nuit de crotte !!! endormie 00h40 réveillé a 2h pour pipi rendormie de suite réveillé a 4 h oo repipi et pas rendormie avant 6 h15 et ce matin 8h00 !!! quel merde !! LOL

sophie , vien nous faire un coucou , je pense aussi que l allaitement dois lui prendre du temps !!!!!!
alex , t es ou ?
sandra , tu t es pas loupé !!! aie !aie!
tania , tu fais quoi comme fromage ca m intrigue ???

bisous a toutes , j ai fais le poisson rouge .....
 
Coucou oui c'est possible que ce soit ton
Bouchon il peut partir en plusieurs fois et apparemment ça ressemble à ça ... Tu ne risque rien au niveau infections ou autre
Perso je n'ai aucune idée si je l'ai encore ou pas je pense lol
 
Re : En Attendant Bebe

ben pour l'instant sa ressemble a du fromage blanc on va en gouter un pour le dessert apres on va laisser secher les autres pour avoir un tomme mon homme a expres fabiquer une boite a fromage pour les laisser secher ....On attend lol !..je vous dirai mais en tout cas c'est facile j'ai juste a mettre un litre de lait UHT,pasteuriser,ou de vache direct ,2 cuillere de fromage blanc ou faiselle a cause des enzyme qui son dedant et de la presure faut l'acheter en pharmacie ...

Apres mettre dans un fromagere et laisser 12 heures ensuite sa vous fait du fromage blanc ou de la faiselle apres vous pouvez le secher apres 3 jours d'egoutage dans le frigo pour enlever le petit lait passer un chiffon avec du sel dessus et laisser secher quelque jours de plus ou plus lol et sa vous fait un tomme !
En gos vous avez un fromage a 4 euros en gros !...

caro courage ma belle tu devrai accoucher quand ?

Pff vivement la fin pour moi aussi ,car j'ai une assoc a faire tourner lol !..Mais bon on va comprendre depuis 2008 on le fait tourner que a 2 moi et mon homme lol !
 
Re : En Attendant Bebe

ben ale c'est pas evidant de savoir lol moi perso je l'est jamais perdu ou sentie c'est bizzare a ce qu'on ma dit lol c'est comme la perte des eaux je me rapelle juste que quand j'ai accoucher de pauline j'entendait couler lol un fontaine ouverte en pleine vanne .....J'etait impressionner et puis franco sa sentait pas la rose lol dommage pourtant c'etait des filles lol !...
 
Retour
Haut