En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Un coucou les filles!

Hier mes moelleux étaient pas mal, mais pas coulant au milieu :( ma copine m'a dit de mettre un carré de chocolat la prochaine fois...
Et c'est vrai que c'est une recette très très sucré, donc on a descendu 3 ou 4 bouteilles d'eaux!
Mais sinon c'était sympa, on a papoté. C'était un peu moins gai sur la fin car un ami a moi est infirmier, et on a parler décès, don d'organe etc... On peut pas toujours rigoler hein :p
Du coup je me suis couché à 1h, Rina réveillé à 2h pour un bib, a 5h pour un ptit calin, a 8h pour un bib... J'ai pu redormir 1petite heure encore, mais je suis un peu rincé la :s

Cette aprem je vois Nathalie (Lalisha du fofo), on va faire un tour on sait pas encore ou, pour que je lui fasse découvrir les environs (elle viens d'emménager dans le coin).

Bonne journée à toutes! :)

Coucou les filles vous allez bien? J-20 pour ma part :) je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais aller jusqu'à la fin même si j'ai quelques douleurs au bas du ventre et qu'elle m'appuie pas mal sur la vessie je la sent bien au chaud dans le ventre de maman :) je suis entrain de préparer la boite a papa et la boite a mon Loulou j'ai commandé pas mal de truc sur le net j'espère que je vais les recevoir avant qu'elle arrive. Ale pas cool ta nuit :( j'espère que tu va pouvoir un peu te reposer cet apm. Mimiche J-7 pour toi wouawou ça approche :) toujours pas de nouvelle de Sophie :( je vous embrasse les filles a plus tard

oui sandra avec un carré direct c'est top^^ bonne aprèm en tout cas profite bien je trouve ca cool de rencontrer des personnes du fofo^^

caro j'avais vu aussi les boites pr pti loup il aurait eu qq mois ou années de olus je l'aurais fair mais la non finalement et j'en ai pas fait pour mon homme pck c'est le genre de truc qu'il trouvera ridicule ... j'ai un ours a la maison ...
tu vas mettre quoi dans celle de ton loulou?

Je vais mettre un sachet de bonbon une tetine j'aime ma sœur un petit bonhomme playmobile un livre avec écrit maman attend un 2ème enfant je lai vu a Leclerc j'espère qu'il y sera encore pour le moment c'est tout :)

coucou les filles,
Même si je poste pas tous les jours, je vous lis bcp.

Sophie j'espère que tu vas bien.

Ale je compatie....moi c'est pareil :sleep:

Mimiche le jour jour approche à grands pas :clap3:

MaademoiselleMaakeup comment vas tu ce matin, plus de douleurs????

Evane: si tu as trop de questions tu peux appeler ta pmi .

Je vous embrasse toutes bisous

Coucou les filles vous allez bien ? bien dormis ?
Ale j'ai lu que tu avais passer une nuit pourri :/ pareil pour moi je baille toutes les deux minutes mais j'arrive pas a dormir :() bref
Les contraction sont passer après 22h45 et sa a recommencer un peut dans la nuit je vais voir si sa recommence aujourd'hui et si sa recommence je vais a la mater sinon bébé bouge comme un fou il se tourne et retourne tape partout tout a l'heure au course j'ai crus que j'allais me faire pipi dessus tellement il m'appuyer sur la vessie lol
J'espere que Sophie c'est remis de sa césarienne et que son traçous va bien :).
Mimiche j'espere pour toi et le papa que ce bout de chou va bientot pointer le bout de sont nez ;)
Désolé pour les autre fille je fait le poisson rouge :X
sinon passer une bonne journée je vous bisoute :)

ohh comme le post est désert !! c est tristeeeeee !!!!

bon allez pour m occuper je vais cuisiner tiens !!!!
bisous

c'est clair c'est vide !...Sniff
Vous aurez toute vos bebe dans pas longtemps et sa va etre encore plus desert snifff !

Qu'est ce que tu va faire de bon ? Mimiche !

Ale oui il viendra quand il voudont nos lustique lol !...Ben les douleur que j'ai son bien de ma puce elle arrete pas de bouger alors du coup la ou elle ce met c'est parfois douloureux !
Comme chez manue !

Bon ma puce camille c'est mis en sorciere pour ce soir ,mon homme veut qu'on va chez mes parents pour que mes filles aille avec mon fieule fait le tour du village pour les bonbons !....

Mon homme est venu avec un coussin de grossesse ^^ un amour enfin je vais pouvoir poser mon bidou dessus le joie ^^

c'est clair c'est vide !...Sniff
Vous aurez toute vos bebe dans pas longtemps et sa va etre encore plus desert snifff !

Qu'est ce que tu va faire de bon ? Mimiche !

Ale oui il viendra quand il voudont nos lustique lol !...Ben les douleur que j'ai son bien de ma puce elle arrete pas de bouger alors du coup la ou elle ce met c'est parfois douloureux !
Comme chez manue !

Bon ma puce camille c'est mis en sorciere pour ce soir ,mon homme veut qu'on va chez mes parents pour que mes filles aille avec mon fieule fait le tour du village pour les bonbons !....

Mon homme est venu avec un coussin de grossesse ^^ un amour enfin je vais pouvoir poser mon bidou dessus la joie ^^

coucou tania !

ca a l air d allez un peu mieux toi non?
je suis en train de faire un gratin de chou fleur pour ce soir et de la crème au chocolat !!!! tout simple mais sa m occupe l esprit !!!!

les coussins de grossesse c est trop bien , moi je regrette pas d avoir investi la dedans !!!!
Chez moi j ai pas l impression qu il va y avoir beaucoup d enfants a passer pour les bonbons .... j ai toujours l impression que ca fais plus ch..R les gens qu autre chose! après ca dépend peut etre des régions !

Oh oui c'est vide pffff lol !
Moi me réveille de la sieste ça fait du bien!
Faut que je me prépare qq course et j'ai une amie qui vient boire l'apéro ce soir

Je m'ennuie en ce moment cest horrible j'ai l'impression de ne faire qu'attendre d'accoucher pffff .... Peut pas faire trop
De route au cas ou ect ect ect ...

Mimiche ta bien raison de faire la cuisine Miam ^^

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Je reviens de la prépa à l'accouchement, on a parlé péridurale et on a fait de la relax à la fin. bon sang que ça fait du bien, j'ai plus mal aux fesses alors j'en profite pour me lever et marcher un peu dans la maison quand il y a besoin d'aller chercher quelque chose.
Par contre ma puce tape comme une dingue. Je comprends pas trop pourquoi, à chaque fois qu'il y a le cours de prépa, elle est comme une folle pendant le cours, et toute la fin de la journée aussi. A croire qu'elle sent la présence d'autres mamans avec leur bébé dans le ventre.

Sinon, je pensais depuis septembre avoir une sciatique qui fait bien mal, et qui vient me gâcher la fin de la grossesse par intermittence, et bah en fait c'était une bébé sciatique. J'ai eu hier soir la version XXL, des douleurs monstrueuses pire que tout ce que j'aurais pû imaginer, c'est venu d'un coup en arrivant en bas de mes escaliers, et j'ai trop galéré à me baisser pour prendre une brique de soupe dans le frigo, et surtout à la remettre (j'ai dû la laisser tomber dans la porte)
Impossible de m'assoir, impossible de me relever sans l'aide de régis. J'ai cru que ma hanche allait se disloquer. C'est parti aussi soudainement que c'est venu, ça a repris dans la nuit, puis c'est reparti.
Du coup c'est pour ça que la relaxation de tout à l'heure m'a fait du bien. Qu'est-ce que c'est agréable quand la douleur s'en va, même si ce n'est que pour 10 min. Si je ne sentais pas ma poupette gigoter, j'aurais presque l'impression de pas être enceinte tellement je sens que mon corps est léger. Le rêve !!!

Allez, je suis à J-25 aujourd'hui. Je suis pressée d'être à jeudi pour le rv du 9ème mois, et vendredi pour fêter les 38ans du futur papa. J'aimerai bien aller au resto si je suis d'attaque. Après plus que 3 semaines à attendre, mon anniv et zou, bébé dans les bras de môman ! Youpi !

Je vous fait à toutes plein de bisous, et je vous envoie plein d'ondes positives tellement j'en ai aujourd'hui.

Coucou les belles!!! comment allez vous?
Allez les filles plus que quelque jours et c'est fini, le plus long est fait!!!
nous ce soir on va manger chez des amis... j'espère que les petites seront sages, ils ont une petite de l'âge de la mienne, mais c'est l'âge un peu dur :21-crazy:

Coucou Vanessa, ça va bien, et toi ?

Elles seront peut-être un peu plus sages d'être à deux les petites puces ? En tout cas, ça va te changer un peu les idées d'aller chez des amis.

Merci pour ton soutien, j'ai drôlement hâte d'être aux alentours du 20 novembre.

Il est pas facile ce dernier mois!!! je compatis les filles!!!

Ouais espèrons vraiment qu'elles soient sages les pépettes... que l'on puisse aussi profiter de notre soirée!!!

Re les filles !

Manue ça fait plaisir de te voir si joyeuse et je comprend bien qu'avoir un peu ton corps léger sans douleur te donne des ailes ^^

Vaness ça va te faire du bien pi les louloutes ensemble ça ira Tkt tu verras avec ton pti bonhomme c'est pas la même les garçons ils demandent toujours à se voir mais c'est la guerre des jouets souvent on a qq potes avec des ptis gars du même âge que Loulou donc je connais mais au moins on les a moins dans les pattes lol

Merci Jenny ça fait plaisir quand vous passez par ici vu qu'on est plus bcp ! Lol !

coucou jenny !!!

moi aussi je vous lit sur l autre poste !! lol

bon les filles a partir de quand j ai le droit de CHIALER, parceque la j en peux plus !!!! ras le bol !!!!
bordel , tu fou quoi ????????????

Retour