Re : En Attendant Bebe
Re coucou, je viens de penser que mon médecin m'a fait acheter le rhino horn l'année dernière :
Les informations sur le Rhino Horn :: Yogaprosess AS
C'est un peu comme le stérimar ou le physiomer (sauf que comme je suis allergique à l'iode je peux pas les utiliser). Autre avantage quand on a bien le coup de main, qui se prend vite, ça coule en continu et ça ne fait pas de micro-traumatisme dû au coup de pchitt sur les muqueuses. Comme en plus ça se fait à l'eau tiède ce n'est pas désagréable (je dis pas qu'on prend son pied non-plus).
Par contre faudrait faire ça tous les jours pour bien se nettoyer le nez.
Ça marche plutôt bien pour éviter les infections nasales en hiver, par contre quand le nez est déjà bouché par un rhume, c'est un peu plus galère pour y arriver et plus le nez est bouché, moins ça marche mais bon comme tous les pchitts.
Evidemment ça ne marche pas pour les tous petits, j'ai pas relu toute la page donc je ne sais pas à partir de quel âge les enfants peuvent le faire, mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander à votre pharmacien. Le mien en a toujours en stock car le cabinet de médecin qui est juste à côté le prescrit souvent, mais en général il faut leur faire commander (ce n'est pas remboursé mais ça dure une éternité et c'est écolo).
Voilà, je vais dormir, je suis claquée de plus en plus tôt, d'ailleurs ce sont mes oreilles qui me le disent, je sens les veines qui font un concert prêt des oreilles et ça bourdonne tellement fort que j'entends presque plus rien.
Je recommence à avoir des maux de tête (légers). Mes céphalées et migraines chroniques s'étaient arrêtée dès le début de la grossesse. C'est pas encore traumatisant comme j'ai pu connaitre mais je sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas.
Je pense que c'est plus de la fatigue que je commence aussi à ressentir dans les jambes. J'imagine que c'est la fin aussi qui doit faire ça et que la pression sanguine est de plus en plus élevée à l'approche du terme. Vu comment je souffle comme un bœuf en grimpant les escaliers, je pense que tout est relié.
Bon allez zou, 'ro dodo, j'ai plus les yeux en face des trous.