Re : En Attendant Bebe
Coucou mes jolies!!!
J'ai tout lue

, mais je pense sûrement en oublier donc ne m'en voulait pas!!!
Magalinette, trop belle ton écho, moi je l'ai en 3D le 09/11 il me tarde!!!:holiday:
Emilie, le congés mater est à 8 mois apparemment, je croyais aussi 7mois et demi, comment vas-tu?
Miss, comment vont ton dos et ton cou?
Mariane, on est toutes inquiètes c'est humain, je le suis aussi, il me tarde le 09/11, qu'il mesure tout et qu'il me dise que tout va bien, je suis comme toi ma belle, allez t'as plus longtemps à attendre!!!
Ca va aujourd'hui tu te sens bien?
Alexandra, punaise ta pauvre puce, donne nous des nouvelles régulièrement, courage à toi
Mél, c'est vrai qu'on aime quand on sait que les articles ont été pris sur notre liste!!! tu vas mieux ou toujours malade?
Séverine, ma pauvre, tu me fais mal au coeur avec ta dent, tu n'irais pas refaire un tour chez le dentiste tout de même, c'est pas normal que tu es mal comme ça, et puis les dents c'est l'horreur!!!:buggy:
Maud, allez on croise toutes les doigts pour toi, pour que ce cycle soit le bon!!!:heart:
Bon moi j'ai passé la nuit de samedi à dimanche avec une nausée terrible impossible de fermer l'oeil jusqu'à 4h du mat et dimanche malade toute la journée :16-sick:, ça va un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas terrible quand même:sad:, purée j'espère vraiment que ça me passera à 3 mois