En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

si je comprends mais moi les fils super cicatrice et les agrafes maintenant c'est joli mais pendant plusieurs mois, c'était gonflé énormes laid et douloureux...j'ai fais une réaction et là j'en veux pas ..mais je vais peut-être appelé mon gygy pour être rassurée même si j'ose pas le dérangé pour ça.
 
Re : En Attendant Bebe

Et quand elles les as retirées j'ai soufffffferrrrttttttttt avec le pue , les croutes......grrrrrrrrr
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou me revoilou de ma sieste.

Bettina, si t'as fait une allergie t'inquiète pas qu'il ne vont pas tenter le diable, il vont direct te mettre du fil, il suffit que tu leur dises.
Moi je suis allergique à l'iode (la bétadine) et au latex mais j'ai pas de confirmation sanguine, alors j'aime autant te dire qu'ils font hyper attention, ils ont pas envie de se retrouver avec quelqu'un qui fait un choc anaphylactique sur les bras même si on est au bon endroit pour être soigné.

L'anesthésiste m'a demandé si ça avait été confirmé par un allergo, et quand j'ai dit non, il m'a juste demandé ce que ça m'avait fait. Il a pas cherché plus loin avec mes réponses. Il n'y aura pas de ces substances à côté de moi, et c'est tout.
 
Re : En Attendant Bebe

oula !! moi rien du tout ... jai été agrafée le vendredi soir, et le mardi on ma enlevé la moitié des agrfe, et le vendredi avant ma sortie le reste.
tout était propre, net, pas purulent, rien.

peut etre est-ce que ca été mal soigné ???
 
Re : En Attendant Bebe

oula !! moi rien du tout ... jai été agrafée le vendredi soir, et le mardi on ma enlevé la moitié des agrfe, et le vendredi avant ma sortie le reste.
tout était propre, net, pas purulent, rien.

peut etre est-ce que ca été mal soigné ???
Il suffit d'un seul choc au contact du métal, même chirurgical, pour que le corps réagisse mal, même si c'est psychologique, ça peut recommencer à chaque fois. C'est d'autant plus agaçant quand les docs sont persuadés que ça peut pas arriver, alors que le corps réagit quand même.
 
Vous me faites peur avec vos agrafes lol
Mais c'est vrai que les cicatrices des cesa ne se voit quasi plus maintenant la marraine de Loulou en à eu une et ma montré

Par contre manue si jamais tu dois avoir une cesa ils vont faire comment avec la betadine vu qu'ils en mettent et que t allergique ?
 
Re : En Attendant Bebe

Vous me faites peur avec vos agrafes lol
Mais c'est vrai que les cicatrices des cesa ne se voit quasi plus maintenant la marraine de Loulou en à eu une et ma montré

Par contre manue si jamais tu dois avoir une cesa ils vont faire comment avec la betadine vu qu'ils en mettent et que t allergique ?


nan franchment flippe pas ale, ca se pratique tout le tp et les risque sont minime. maintenant c sur ya des gens allergique, comme d'autre le seront à autre chose.
 
Re : En Attendant Bebe

Vous me faites peur avec vos agrafes lol
Mais c'est vrai que les cicatrices des cesa ne se voit quasi plus maintenant la marraine de Loulou en à eu une et ma montré

Par contre manue si jamais tu dois avoir une cesa ils vont faire comment avec la betadine vu qu'ils en mettent et que t allergique ?
Ils utilisent un autre antiseptique sans iode, il en existe plusieurs, mais je connais pas les noms. Mais c'est vrai qu'ils ont toujours la bétadine à portée de main.

J'en avais eu sur ma cicatrice du poignet en solution pour les points puis en crème pour la cicatrisation, et bah j'avais desquamé sur la totalité de la main et tout le tour du poignet jusqu'à la moitié de l'avant bras. L'épiderme et la 1ère fine couche du derme ont été touchés avant qu'il ne fasse quelque chose. ça a mis 2 mois de plus que la cicatrice à cicatriser, déjà que la cicatrice a mis plus d'un mois. Plus jamais ça !!!
 
Re : En Attendant Bebe

ohh mince alors manue !! pfiou faut faire gaffe ca arriverai vite une connerie ....
Bah oui, surtout que je m'étais déjà fait opérée de plein de petits trucs qui ont nécessité de la bétadine, et je n'avais pas réagit. mais là, la crème est très concentrée, et comme je commençais à l'époque à faire des réactions alimentaires avec les poissons d'eau de mer, bah ça a déclenché tout d'un coup.
 
Re : En Attendant Bebe

t'imagine tu le sais pas et ta une grosse intervention genre la césa ou il te lave et t"arrose de béta ... oulala
 
Re : En Attendant Bebe

Bon sinon, on a visité la mater et le bloc accouchement hier, il font l'accouchement sur le côté, je suis contente parce que je suis tellement mal sur le dos, que je voulais une autre position, et là il le font donc c'est cool.
 
Re : En Attendant Bebe

t'imagine tu le sais pas et ta une grosse intervention genre la césa ou il te lave et t"arrose de béta ... oulala
Bah quand t'as un terrain allergique, au pire ils te font des test au préalable sur certains trucs à risque, sinon, au pire tu fais un choc anaphylactique, et on t'injecte une seringue d'adrénaline direct dans le cœur (ouiiiiiiiiiiiiillle)
 
Re : En Attendant Bebe

Bah quand t'as un terrain allergique, au pire ils te font des test au préalable sur certains trucs à risque, sinon, au pire tu fais un choc anaphylactique, et on t'injecte une seringue d'adrénaline direct dans le cœur (ouiiiiiiiiiiiiillle)




ohhhh la vache , ca fais super peur pour toi !!!!! Mais tout se passera bien !!!!
 
Ok manue ouais pas cool

Alors l'accouchement sur le côté le pb c'est que c'est pas sur que toi tu y arrives....
Moi on avait commencé comme ça pour Loulou et finalement obligée de me mettre sur le dos Pck ça n'avançait pas
 
Re : En Attendant Bebe

[/color]



ohhhh la vache , ca fais super peur pour toi !!!!! Mais tout se passera bien !!!!
T'inquiète pas c'est plus rare qu'on ne le croit, on empale pas les gens allergique à tour de bras comme ça. moi j'ai jamais eu et tant mieux, par contre la sœur de régis oui. Bah j'ai pô envie que ça m'arrive, du coup je fais attention.
 
Re : En Attendant Bebe

Ok manue ouais pas cool

Alors l'accouchement sur le côté le pb c'est que c'est pas sur que toi tu y arrives....
Moi on avait commencé comme ça pour Loulou et finalement obligée de me mettre sur le dos Pck ça n'avançait pas
Bah de toute façon j'essaierai sinon, je demanderai à ce qu'on relève le dossier pour être un peu plus assise, parce que sur le dos, j'arriverai pas à pousser. On a fait le test sur moi hier à la prépa de l'accouchement. La sf m'a mis dans la bonne position pour nous montrer comment pousser, et même en poussant tout doucement, j'étais au bord du blocage de dos. Du coup je tiens pas à me bloquer les lombaires sans m'en rendre compte à cause de la péri, sinon, je suis mal barrée.
 
Re : En Attendant Bebe

En tout cas, régis m'a bien fait rire quand on est parti de l'hôpital, il croyait que la salle d'accouchement serait plus en acier et verre, un truc très à l'américaine, genre froid, métallique, industriel et aseptisé.
Là il trouve que ça fait limite champêtre, en tout cas pas très médical !!! :ayalou::ayalou::ayalou:
 
Retour
Haut