Re : En Attendant Bebe
reee les filles
alors pour te répondre rice je pense m arrêter pour le 2 novembre oui, tout dépendra de mon planning en fait ah ah
si semaines cool fin octobre et première de novembre je vais faire l effort d aller jusqu a la quinzaine de novembre et jverrais pour demander deux semaines de grossesse pathologique sinon je pars pour le 2 novembre.
demain je vois le médecin jvai lui demander ce qui est le mieux et j espère surtout qu il va me laisser aller jusque fin octobre au moins!!
pour le congé mater "tu t es planté" c est 6 semaines avant la DPA donc ce qui fais 1 mois et demi si ta DPA est le 30 janvier tu partiras donc le 15 novembre
donc tu pars courant 8 eme mois mais si ca peut t aider a mieux le prendre ca fais 7 mois plein + deux semaines du 8 eme mois en cours ce qui reviens comme tu dis a 7 mois et demi en fait
moi je dois partir le 8 décembre et je serais de 8 mois plein le 19 décembre
d'ailleurs mon chef me vois " me dégrader " de jour en jour et il m a dis gentiment toi mi novembre jte compte plus sur les planning, il se doute que même avec une volonté de fer je ne tiendrais pas jusqu'a la date de mon conger mater :/ lol
sinon comment ca va les filles?
Savannah mon cou ca dépends mais je sens que cette semaine je vais morfler au vu de mes horaires ( d hab je fais 5h maxi / jour la je fais 6h tous les jours pffff)
( sauf jeudi c est mon repos )
sinon la il me fais pas plus mal que ça

le dos ca va aussi j ai demander un soin a distance par magnetisme a une personne et il se trouve que ca a ete radical j ai plus cette sale pointe affreuse qui me tordais de douleur avant !! génial

et bien evidemment faut bien quelque chose pour casser tout ca c est mes sciatiques quand c est pas coté droit c est coté gauche et je douille au minimum une fois par jour donc difficile de faire avec mais bon c est comme ca lol
Mel te prends pas la tête pour le poids, déjà dis toi que ta tite puce dois faire 1kg ou pas loin + le poids du placenta et du liquide amniotique ca t enlève déjà au minimum 2kg donc t aurais pris que 11 kg

si en plus t as tendance a prendre au moindre ecart ca risque pas de t aider :/
mais te prends pas la tete vraiment

moi je me mesure encore pour comparé a avant grossesse et pendant et j ai juste pris des hanche et du ventre le reste de mon corps n as pas bougé d 1cm !
mais bon demain vrai pesé chez le doc jvai prendre peur je compatirais avec toi lol
Mariane ravie que ca aille
désolé j ai pas retenue qui voudrais changer de tete mais vas y fonce au pire tu fais d autre meche plus claire comme t as dis Savannah et puis changer de look ca fais du bien parfois
euh voila je pense avoir oublié personne désolé pour le pavé ro bisous