En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh Noé j'aime bien sa change de Noah
Orlanne c'est mignon aussi mais j'accroche moins
mais après c'est les gouts lol

Et toi tu préssent quoi pour le sexe de bébé??Les mamans voient souvent juste :)

Ah ba écoute pas de probleme pour les vêtements :)

Evane je te remercie c'est exactement se que tu décris ta réponse me rassure après je verrai bien si ça s'intensifie ou que la douleur s'élargir la j'irai consulter encore merci :)

Bonne soirée bisous

Salut les filles j ai pas rattraper du tout mon retard , j ai des soucis avec Pablo , il ne s alimente plus bien , depuis 2 jours il dort sans cesse et mange que 50 ml maxi a chaque Bib , on doit le stimuler a chaque fois mais rien a faire au bout de 10 ml il s endort et on doit le stimuler on met 1 h pour qu il boive 50 ml et c son maxi , l hôpital nous laisse jusqu a demain âprem si c tjs pareil il faut que je le mène a l hôpital , je suis vraiment inquiète j ai beau le déshabiller pendant qu il tete pour qu il est froid et que ça le reveille ça marche pas , les chatouilles ça marche pas , le laver au milieu de la tete ça marche pas , lui changer la couche non plus , le seul point positif que m a dit l hôpital c qu il de reveille toutes les 3 h pour manger , mais le pb c qu apres il mange pas , mais apparemment c un petit plus le fait qu il se reveille meme que 10 minutes toutes les 3 heures

Oh Alex !!! J'espère que ça va aller pour Pablo et que ce n'est qu'un coup de fatigue ! Tu nous tiens au courant ma belle

Lulu j'espère que vous vous entendrez pour un prénom mais ya pas de raison :)

Manue c'est normal ce sentiment on a hâte mais en même temps on veut les garder pour nous et la peur de laccouchement fait cela aussi ...

Caro hâte que ta puce arrive !

Loulou a pu rencontrer son pti frère ctap 5min c'était génial même si Léo dormait donc on la pas bouger du berceau c'était top ... Il a été impressionné et a peur des bb lol mais sait bien que c'est son pti frère Léo :) quel bonheur d'être tout les 4 j'ai hâte que cela soit tout le temps!
Mon pti bb mange pas trop mal mais pas assez pour mes nénés j'ai du lait à revendre je suis obligée de tirer un minimum mon lait après chaque tétée vu qu'il ne prend que 30/40gr par tétée ...

Tout à lheure il n'a pris que 25 au sein il était ko bonhomme l'infirmiere me dit pt une baisse de lactation elle m'a fait rire et à halluciné quand je lui ai ramené un bib de 80 après et que c'était juste pour me détendre les seins pas pour les vider lol
!
Au moins l'allaitement une chose qui fonctionne bien chez moi et que je fais bien ....

Bisous les filles

Lulu j'espère que vous vous entendrez pour un prénom mais ya pas de raison :)

Manue c'est normal ce sentiment on a hâte mais en même temps on veut les garder pour nous et la peur de laccouchement fait cela aussi ...

Caro hâte que ta puce arrive !

Loulou a pu rencontrer son pti frère ctap 5min c'était génial même si Léo dormait donc on la pas bouger du berceau c'était top ... Il a été impressionné et a peur des bb lol mais sait bien que c'est son pti frère Léo :) quel bonheur d'être tout les 4 j'ai hâte que cela soit tout le temps!
Mon pti bb mange pas trop mal mais pas assez pour mes nénés j'ai du lait à revendre je suis obligée de tirer un minimum mon lait après chaque tétée vu qu'il ne prend que 30/40gr par tétée ...

Tout à lheure il n'a pris que 25 au sein il était ko bonhomme l'infirmiere me dit pt une baisse de lactation elle m'a fait rire et à halluciné quand je lui ai ramené un bib de 80 après et que c'était juste pour me détendre les seins pas pour les vider lol
!
Au moins l'allaitement une chose qui fonctionne bien chez moi et que je fais bien ....

Bisous les filles
Oui, je me disais bien que c'était normal cet état d'esprit pré-accouchement, surtout pour un 1er. pourtant j'ai pas peur du tout, je suis prête mentalement. Je dis pas que je vais pas un peu flipper le jour J, mais c'est plus une peur de l'inconnu qui me fera ça. si régis reste bien avec moi tout le temps, je serait rassurée sans problème.

Pour ton lait, tu en fais quoi quand il est tiré, frigo ou congel, tu le gardes combien de temps ? Est-ce que le fait de donner le biberon ne réduit pas la prise au sein ?
J'ai eu en cadeau dans la boite aubert le biberon step up 1 Biberon Step Up 1 - 150 ml - 0m+
Est-ce que tu crois que si je lui donne de temps en temps au bib, ça va pas diminuer ses envies de tétées au sein. Je ne voudrais vraiment pas rater l'allaitement, et j'ai pas vraiment envie (le courage, je suis faignante) de tirer mon lait pendant des mois, pour qu'elle n'ait que du lait maternel.
Pour les allergies en priorité et les moyens financiers en second, il faut vraiment que mon allaitement marche à 100%. Pour moi c'est primordial.

Ale c'est genial que ton Loulou est pu voir son petit frère :) et toi le moral ça va mieux?

Bon depuis 18h j'ai quelques maux de ventre pas a me plier en deux je ne saurai dire si c'est des contractions car pour mon Loulou ça avait commencé par de légères douleurs de règles puis ça c'était intensifié au fil des heures la je dirai que ça me fait mal plus sur le haut du ventre et quand je suis debout elle m'appuie bien sur le col du coup je suis un peu perdu et j'en ai MARRE autant souffrir pour que le travail commence pas pour rien j'en peux plus d'attendre je désespère même si je sais qu'elle sortira bien un jour mais la mes journées sont longues et les nuits aussi a la moindre douleur je me demande si c'est le commencement :( enfin bref j'ai pas le moral je demande qu'une chose c'est qu'elle arrive

Manue le lait tu peux le garder au frigo 12h et la elle le congele et vu qu'elle ne s'en serve quasi pas je le récupérais dans une glacière en sortant
Il faut savoir qu'un bb préfère le sein que le bib y'a l'odeur de maman et tout c'est mieux ! Donc si tu ne lui donnes qu'occasionnellement je ne pense pas qu'il y ai de souci
Moi j'ai la chance d'avoir des bb qui prennent direct et d'avoir des seins fait pour l'allaitement si on écoute les infirmières et les louanges quelles font les nénés lol !

Caro oui le moral va mieux merci depuis auj que Léo soit en berceau et que Loulou ai enfin pu rencontrer son petit frère cette rencontre ma fait beaucoup de bien
Ne Tkt pas ma belle qu'en cela sera le moment tu le sauras ! À la 1ère contraction j'ai su que c'était bon !

coucou les filles grosse panique à la maison mon homme à appelé le médecin de garde, clark hurlait depuis une heure sans réussir à le calmer.

colique selon le dr car 36.7 de tempé en rectal, du coup 1/2 doli dans les fesses, et selon le dr on a bien fait d'acheter les bib' dodie. merci encore à toute les filles qui me l'ont conseillé. sur à alex qui ma bien expliké le tout.
j'espère d'ailleur que ton petit pablo va bien se remettre :) un gros kissou à petit bout.

je suis exténuée, mais soulagé que ce ne soit "que" des colique.

sinon on a acheté une écharpe de portage, de marque lana, elle est exellente, elle est en mode trempage dans la baignoire avant utilisation. voila un problème de "bras" résolu aussi.

les filles concernant les nuit c surtout du fait qu'il hurlait entre chaque bib et ne dormait pas, mais apparemment ce pb vient des colique, de ce fait je comprend mieux.
jai bien évidemment saisi qu'un bébé de 3 semaine c'est miraculeux sil fait déja ses nuit :) je n'en espère pas tant, mais disons que je m'inquiétait qu'entre chak prise il ne dorme que très peu.

voila voilou, je vous bisoute

sinon manue, je ne veux pas te faire peur, loin de la, mais moi aussi jespérai tant allaiter pour les mem raison que toi, je misais tout sur ca, et regarde ou j'en suis ... a l'heure ou je parle je n'ai plus une goutte, meme en stimulant toute les 3 heures...

je ne te souhaite pas la meme chose, au contraire, mais peut etre devrai tu penser aussi que peut etre ca ne se fera pas tout à fait comme tu avais prévu ?

sinon manue, je ne veux pas te faire peur, loin de la, mais moi aussi jespérai tant allaiter pour les mem raison que toi, je misais tout sur ca, et regarde ou j'en suis ... a l'heure ou je parle je n'ai plus une goutte, meme en stimulant toute les 3 heures...

je ne te souhaite pas la meme chose, au contraire, mais peut etre devrai tu penser aussi que peut etre ca ne se fera pas tout à fait comme tu avais prévu ?
Merci ma bichette, je sais bien que pour toi ça n'a pas marché, et très franchement je compatis. Ça m'a fait terriblement mal au cœur de l'apprendre alors qu'on en avait tant parlé ces derniers mois. Heureusement que tu as réussi quelques petites fois à le faire ne serait-ce que pour connaitre cette sensation.

Je sais bien que je risque aussi de faire parti de ce panel de femmes qui n'arrive pas à allaiter, mais je vais au moins tout donner pour mettre toutes les chances de mon côté.

Ale merci pour tes conseils. C'est drôle mais il y a quelques mois c'est moi qui en donnait quelques-uns grâce aux conseils, livres et expérience de ma mère, et maintenant que mon tour arrive, j'ai l'impression d'être complètement lâchée dans un flou total.

Retour