Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Ah ba si c'est une fille, je te contacterais pour les vetements.
Alors moi je suis sur Orlanne, et garçon noé.
Ba chéri aime pas Orlanne lol on va se battre.
Ba je sens beaucoup une fille, mais on verra debut janvier.
Mourrir de faim non , se déshydrate oui!
Oui, je me disais bien que c'était normal cet état d'esprit pré-accouchement, surtout pour un 1er. pourtant j'ai pas peur du tout, je suis prête mentalement. Je dis pas que je vais pas un peu flipper le jour J, mais c'est plus une peur de l'inconnu qui me fera ça. si régis reste bien avec moi tout le temps, je serait rassurée sans problème.Lulu j'espère que vous vous entendrez pour un prénom mais ya pas de raison![]()
Manue c'est normal ce sentiment on a hâte mais en même temps on veut les garder pour nous et la peur de laccouchement fait cela aussi ...
Caro hâte que ta puce arrive !
Loulou a pu rencontrer son pti frère ctap 5min c'était génial même si Léo dormait donc on la pas bouger du berceau c'était top ... Il a été impressionné et a peur des bb lol mais sait bien que c'est son pti frère Léoquel bonheur d'être tout les 4 j'ai hâte que cela soit tout le temps!
Mon pti bb mange pas trop mal mais pas assez pour mes nénés j'ai du lait à revendre je suis obligée de tirer un minimum mon lait après chaque tétée vu qu'il ne prend que 30/40gr par tétée ...
Tout à lheure il n'a pris que 25 au sein il était ko bonhomme l'infirmiere me dit pt une baisse de lactation elle m'a fait rire et à halluciné quand je lui ai ramené un bib de 80 après et que c'était juste pour me détendre les seins pas pour les vider lol
!
Au moins l'allaitement une chose qui fonctionne bien chez moi et que je fais bien ....
Bisous les filles
Merci ma bichette, je sais bien que pour toi ça n'a pas marché, et très franchement je compatis. Ça m'a fait terriblement mal au cœur de l'apprendre alors qu'on en avait tant parlé ces derniers mois. Heureusement que tu as réussi quelques petites fois à le faire ne serait-ce que pour connaitre cette sensation.sinon manue, je ne veux pas te faire peur, loin de la, mais moi aussi jespérai tant allaiter pour les mem raison que toi, je misais tout sur ca, et regarde ou j'en suis ... a l'heure ou je parle je n'ai plus une goutte, meme en stimulant toute les 3 heures...
je ne te souhaite pas la meme chose, au contraire, mais peut etre devrai tu penser aussi que peut etre ca ne se fera pas tout à fait comme tu avais prévu ?