Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Léo vient de sortir de neo nat je l'ai avec moi je suis la plus heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tania68 a dit:coucou bon dimanche a toutes !
Passer une bonne journée ^^
Sophie courage les colique c4est pas le top !...Mais sa passera faut juste le temps !
Alex pas super j'espere que sa va mieux pour pablo !
Ale super la rencontre ^^ entre les frere
Manue allez c'est la derniere ligne droite ma belle courage !
Caro toi aussi a mon avis c'est la fin pour toi hein !....
Bisou a toute les autres !...Vanessa ,lulu etc.... Petit poisson ^^
Danahora a dit:Félicitations Ale, Mimiche, Emilie... Trop heureuse pour vous !!!!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
sophia30150 a dit:Félicitation à Ale, milinha et mimiche))
Ale ma belle, je suis désolée pour toi que sa se soit "mal" passé, je t'envoie plein plein de bisous et de courage pour ton bout de choux et toi
Comme tu me l'as dit généralement on "oublie" l'accouchement pour garder que le meilleur !! donne moi de tes news
De gros gros smouakkk !!
lulu86100 a dit:Coucou les filles, sa va?
Félicitation aux deux Emilie et a Ale et bienvenue a Nuno Miguel, Ambre et Léo.
Courage Ale, bientôt tu aura ton bébé dans tes bras.
Gros bisous les filles
lulu86100 a dit:désoler je vous lit pas trop souvent, sa me fait un peu mal.
Alors écho super bien bébé mesure 14mm lol c'est mon petit pois, son coeur bat très bien 167b/mn, ma maman a verser sa larme et moi j'était entre la joie, et la peine chéri pareille.
Prochaine écho le 12/12 je serait a 12sa, ensuite écho a 17sa, 27sa certainement une autre entre les deux, et après a 37sa je doit aller 2 fois par semaine a l'hôpital pour un contrôle, y vont pas me lâcher, et césa programmé 15 jours avant terme.
Gynéco au top, il explique très bien et il es très doux.
On a beaucoup parle de Ashley, et sa fait du bien car personne en parle et rien qu'en parlant d'elle j'ai l'impression de la faire vivre.
Il m'a fait comprendre a plusieurs reprise que ce n'était pas de ma faute.
Puis a la fin du rendez vous y m'a fait rire il me sort " ah oui au faite y en a qu'un" j'ai éclater de rire avec ma mere, y nous sort sa a la fin de rendez vous c'est un gynéco qui fait des gaffe parfois, comme sur le sexe de bébé faut lui dire très très tôt si on veut le savoir ou pas. Car ma maman a pas voulu le savoir elle lui a dit le jour de son écho, et le gynéco ah vous attendez un garçon effet de surprise foutu.
Oh la la j'ai parler que de moi et de ma petite vie.
J'espere que vous allez toute bien et vos bébés aussi.
Un gros bisous a Ale et Léo. Ainsi qu'au deux Emilie, a Numo Miguel et Ambre(qui es jolie comme tout)
evane39 a dit:Coucou les filles sa va?
Oh Ale il est magnifique ton trésor.Et enfin votre famille va etre réunie aujourd'hui c'est superprofites en bien le bonheur commence
Tania sa va mieux les contractions?
et Caro les douleurs?
Sandra sa va?et Rina?
Alex comment va Pablo?c'est pas cool dis donc
Vanessa sa va?
Et Manue?
Mimiche si tu passes par là des bisous
Lulu ah j'aime bien Kim aussides bisous ma belle
Emilie oh mince pour ton bouchonpas cool du tout ptit pere
Je peux pas t'aider par contre Loane en a jamais faite (et jtouche du bois)
Je sais que oui tant que c'est pas une vraie (on va dire sa) c'est du sérum Loane a souvent sa mais de toute façon depuis sa naissance tous les matins je lui lave le nez au sérum + compresses roulées
Sinon il y a le prorhinel spray sa dégage super bien le nez des bébés
Mais la bronchiolite c'est surtout les bronches
Bon courage
Bah, j'ai peur sans avoir peur, j'ai mal sans avoir mal, j'ai envie d'accoucher sans avoir envie... Je crois que j'ai les hormones qui me jouent de sacrés tours. Au moins je suis heureuse, c'est ça le plus important, je ne déprime pas, j'ai pas envie de pleurer sur des films tristes ou autres.Coucou les fillesj'espère que vous allé bien et que vos bébé vous bien ou mieux
je fait un peut le poison rouge désolé ^^.
Ale il et magnifique ton trésors ! J'ai lu comment c'est passé ton accouchement wouah pas facile.
Sophie le tient aussi et magnifique. C'est génial si ta nuit c'est bien.passéet avec le papa sa va mieux ? j'ai pu lire que c'était un peut tendus entre vous
. comme tout les bébés de ce post
Manue j'ai vu sur fcb que c'était j-12 j'espère que c'est pas trop dur je suis dans le même état d'esprit que toi je me pose beaucoup de question.
Vous avez des nouvelles de mimiche ?
Désolé pour les autres fille mais le poison rouge complet
Sinon ma maman ma fait prendre un kit de biberon nouveau née les avent je crois je sais plus vous les avais essayé ?
Vous connaiser les biberons "Momma" ?
Des bisous![]()