En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

Je pointe J-8 nuit de m**** réveillé plusieurs fois tourné 30000 milles fois dans le lit avant de trouver la position qui me convenait pfff toujours quelques douleurs mais pas du tout régulières puré que le temps est long

Bonne journée a vous toutes bisous

coucou bon dimanche a toutes !
Passer une bonne journée ^^

Sophie courage les colique c4est pas le top !...Mais sa passera faut juste le temps !

Alex pas super j'espere que sa va mieux pour pablo !

Ale super la rencontre ^^ entre les frere :)

Manue allez c'est la derniere ligne droite ma belle courage !

Caro toi aussi a mon avis c'est la fin pour toi hein !....

Bisou a toute les autres !...Vanessa ,lulu etc.... Petit poisson ^^

coucou les filles

Allez caro ca va arriver je compatis les derniers jours sont éprouvants physiquement et moralement mais je t'assure que tu n'y penseras plus du tout après ^^

Je vous présente mon petit prince Léo :)
Peut être une sortie de la néo nat auj mais au moins une permission d'être en chambre avec moi on va pouvoir se retrouver un peu tout les 4 j'ai hate ^^

bisous les filles

Pièces jointes

• DSC00027.jpg
    DSC00027.jpg
    28.4 KB · Affichages: 83
Ale a dit:
Léo vient de sortir de neo nat je l'ai avec moi je suis la plus heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ale je suis super contente pour toi c'est génial :) et il est magnifique j'adore :) je t'embrasse maintenant profite bien de ta petite famille bonne journée

tania68 a dit:
coucou bon dimanche a toutes !
Passer une bonne journée ^^

Sophie courage les colique c4est pas le top !...Mais sa passera faut juste le temps !

Alex pas super j'espere que sa va mieux pour pablo !

Ale super la rencontre ^^ entre les frere :)

Manue allez c'est la derniere ligne droite ma belle courage !

Caro toi aussi a mon avis c'est la fin pour toi hein !....

Bisou a toute les autres !...Vanessa ,lulu etc.... Petit poisson ^^

Tania bon dimanche a toi aussi comment va tu? tu a toujours des contractions? repose toi bien

Oui ça sent la fin pour moi j'essaie de bouger un max pour activer tout ça mais ça marche pas boooooouuuuuuuu

Ale jsuis contente pour toi!!!! Ca y'est votre famille est reunis, le bonheur total peut commencer :) :)

Alex Pablo va mieu?...j'espere

Caro bon courage pour les derniers jours...

Les filles j'ai ouvert un post «tarif garde d'enfant», jvoudrais savoir a peu pres combien vous payez pour que je vois si j'ai raison de trouver ca cher ou pas ^^ vous pouvez me repondre en MP si vous preferez...
Merci ;)

Danahora a dit:
Félicitations Ale, Mimiche, Emilie... Trop heureuse pour vous !!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci :)

sophia30150 a dit:
Félicitation à Ale, milinha et mimiche :)))

Ale ma belle, je suis désolée pour toi que sa se soit "mal" passé, je t'envoie plein plein de bisous et de courage pour ton bout de choux et toi :)
Comme tu me l'as dit généralement on "oublie" l'accouchement pour garder que le meilleur !! donne moi de tes news :)
De gros gros smouakkk !!

Merci :)

lulu86100 a dit:
Coucou les filles, sa va?

Félicitation aux deux Emilie et a Ale et bienvenue a Nuno Miguel, Ambre et Léo.

Courage Ale, bientôt tu aura ton bébé dans tes bras.

Gros bisous les filles

Merci ;)

lulu86100 a dit:
désoler je vous lit pas trop souvent, sa me fait un peu mal.

Alors écho super bien bébé mesure 14mm lol c'est mon petit pois, son coeur bat très bien 167b/mn, ma maman a verser sa larme et moi j'était entre la joie, et la peine chéri pareille.

Prochaine écho le 12/12 je serait a 12sa, ensuite écho a 17sa, 27sa certainement une autre entre les deux, et après a 37sa je doit aller 2 fois par semaine a l'hôpital pour un contrôle, y vont pas me lâcher, et césa programmé 15 jours avant terme.

Gynéco au top, il explique très bien et il es très doux.
On a beaucoup parle de Ashley, et sa fait du bien car personne en parle et rien qu'en parlant d'elle j'ai l'impression de la faire vivre.
Il m'a fait comprendre a plusieurs reprise que ce n'était pas de ma faute.

Puis a la fin du rendez vous y m'a fait rire il me sort " ah oui au faite y en a qu'un" j'ai éclater de rire avec ma mere, y nous sort sa a la fin de rendez vous c'est un gynéco qui fait des gaffe parfois, comme sur le sexe de bébé faut lui dire très très tôt si on veut le savoir ou pas. Car ma maman a pas voulu le savoir elle lui a dit le jour de son écho, et le gynéco ah vous attendez un garçon effet de surprise foutu.

Oh la la j'ai parler que de moi et de ma petite vie.

J'espere que vous allez toute bien et vos bébés aussi.

Un gros bisous a Ale et Léo. Ainsi qu'au deux Emilie, a Numo Miguel et Ambre(qui es jolie comme tout)

Ha super pour lecho qui cest bien passee :)
Bisiu a toi aussi ma belle.

Bon ben moi je vais aller raconter mon accouchement sur mon post "histoire daccouchement" jirai dan la semaine car la Nuno nest pas bien, il fait un debut de bronchiolite :( jarrete pas de pleurer, ont essaye de faire attention voir quand sa va sempirer pour partir aux urgences ou voir si sa se calme, la jai limpression que sa stagne...
Il a du serum phy a prendre dans chaque narine + doliprane. Jai trop peur !!! Chui desole de vous raconter sa mais si certaines ont eu lexperience et peuvent maider...

Gros bisous a toutes !!!

Coucou les filles sa va?

Oh Ale il est magnifique ton trésor.Et enfin votre famille va etre réunie aujourd'hui c'est super :) profites en bien le bonheur commence:)

Tania sa va mieux les contractions?
et Caro les douleurs?
Sandra sa va?et Rina?

Alex comment va Pablo?c'est pas cool dis donc
Vanessa sa va?

Et Manue?
Mimiche si tu passes par là des bisous

Lulu ah j'aime bien Kim aussi :) des bisous ma belle

Emilie oh mince pour ton bouchon :( pas cool du tout ptit pere :(
Je peux pas t'aider par contre Loane en a jamais faite (et jtouche du bois)
Je sais que oui tant que c'est pas une vraie (on va dire sa) c'est du sérum Loane a souvent sa mais de toute façon depuis sa naissance tous les matins je lui lave le nez au sérum + compresses roulées
Sinon il y a le prorhinel spray sa dégage super bien le nez des bébés

Mais la bronchiolite c'est surtout les bronches

Bon courage

un bisou à Sophie et Clark que j'ai oublié grrrrrr quelle cruche
Et des bisous aussi si j'en ai oublié d'autres :)

Ale sacre accouchement :(
Pas facile de voir son petit branché, et ne rien pouvoir faire.
Il va mieux ? Turentre quand ?

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va?

Oh Ale il est magnifique ton trésor.Et enfin votre famille va etre réunie aujourd'hui c'est super :) profites en bien le bonheur commence:)

Tania sa va mieux les contractions?
et Caro les douleurs?
Sandra sa va?et Rina?

Alex comment va Pablo?c'est pas cool dis donc
Vanessa sa va?

Et Manue?
Mimiche si tu passes par là des bisous

Lulu ah j'aime bien Kim aussi :) des bisous ma belle

Emilie oh mince pour ton bouchon :( pas cool du tout ptit pere :(
Je peux pas t'aider par contre Loane en a jamais faite (et jtouche du bois)
Je sais que oui tant que c'est pas une vraie (on va dire sa) c'est du sérum Loane a souvent sa mais de toute façon depuis sa naissance tous les matins je lui lave le nez au sérum + compresses roulées
Sinon il y a le prorhinel spray sa dégage super bien le nez des bébés

Mais la bronchiolite c'est surtout les bronches

Bon courage

Comme tu dit, sa fait mal :( surtt que je sais pas trop comment reagir vu que cest mon premier.
Oui a la mat il mon appris a lui laver le nez tt les matins coton+ serum mais moi la je doit lui mettre une dose de serum dans chaque narrine avant chaque tete (je le fait apres car sinon il pleur car il a faim du coup en lui fesan apres il pleur pas juste un peu car les glaires sont dans la gorge) et je lui vide le nez de temps en temps avec le mouche bebe (ravie de mon achat).
Le prorynel, la doc men a pas prescrit car hier ont la emmener o doc de garde.

Pour le moment sa va mais je surveille de tres pres sa respiration. Surtt que moi je suis asthmatique et que le papa a fait une bronchiolite petit aussi.

Ale il est cro beau !!!

ale !!! trop happy pour toi !!!! trop beau léo!!

nuit topissime :) merci doliprane !!! heureusement que ca soulage ces colique!!

donc bib à 23h, 2h30 et .... 7h 45 !!!!! youhouu pourvu que ca dure, car apeè le bib dodo direct san chouiner !!! trop heureuse, et surtout un pe moin fatiguée!!

bonne fin de dimanche à vous !!

Coucou les filles, je pointe à J-12.

Ale, je suis contente pour toi, vous allez enfin vous retrouver en famille. Il est super mignon ce petit bébé que tu nous a fait, j'ai hâte de voir d'autres photos.

Emilie, j'espère que ça va s'arranger pour Nuno, pauvre petit lapin, il doit souffrir, ça doit être dur à vivre. Est-ce que ça ne le gène pas pour téter que tu lui laves le nez après la tétée ? Qu'est-ce que tu as acheté comme mouche bébé ?

Tania, j'espère que tu vas mieux, est-ce que tu t'es reposée (vraiment reposée) ???

C'est aujourd'hui que Mimiche revient je crois, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Les autres comment vous allez ? Alex, est-ce que Pablo remange un peu plus ?

Sophie, est-ce que Clark va mieux ? Est-ce que tu lui masses le bidon pour soulager ses intestins ?

Lulu, qu'est-ce que ton chéri a proposé comme prénom de son côté ? Pas facile de choisir, le mien a passé les 9 mois a plaisanter dessus en disant qu'on l'appellerait Marie-Bertrande, rien que pour me faire enrager (quel horreur !) Heureusement que c'était dit sur le ton de l'humour.

Evane, est-ce que ça va mieux tes problèmes de famille, ça s'est arrangé pour Noël ?

Pour ma part arrivée de la sciatique en début de nuit, j'ai demandé à régis de me faire les même étirements tous doux que me fait ma kiné, le temps d'aller aux toilettes après, j'ai fais un faux mouvement ça a tout empiré, grosse sciatique, j'étais dégoutée. Impossible de dormir, ni de m'assoir ou bouger les jambes, ni me lever seule pour aller aux toilettes, etc. endormie d'épuisement vers 7h du mat.
Ça s'est débloqué il y a 1/2h environ, mais il faut que je fasse hyper gaffe au faux mouvements. là, je voudrais ma kiné tout de suite maintenant.

Coucou les filles ;) j'espère que vous allé bien et que vos bébé vous bien ou mieux ;) je fait un peut le poison rouge désolé ^^.
Ale il et magnifique ton trésors ! J'ai lu comment c'est passé ton accouchement wouah pas facile :(.
Sophie le tient aussi et magnifique. C'est génial si ta nuit c'est bien.passé :) et avec le papa sa va mieux ? j'ai pu lire que c'était un peut tendus entre vous :(. comme tout les bébés de ce post ;)
Manue j'ai vu sur fcb que c'était j-12 j'espère que c'est pas trop dur je suis dans le même état d'esprit que toi je me pose beaucoup de question :(.
Vous avez des nouvelles de mimiche ?
Désolé pour les autres fille mais le poison rouge complet :(
Sinon ma maman ma fait prendre un kit de biberon nouveau née les avent je crois je sais plus vous les avais essayé ?
Vous connaiser les biberons "Momma" ?
Des bisous :)

Coucou les filles ;) j'espère que vous allé bien et que vos bébé vous bien ou mieux ;) je fait un peut le poison rouge désolé ^^.
Ale il et magnifique ton trésors ! J'ai lu comment c'est passé ton accouchement wouah pas facile :(.
Sophie le tient aussi et magnifique. C'est génial si ta nuit c'est bien.passé :) et avec le papa sa va mieux ? j'ai pu lire que c'était un peut tendus entre vous :(. comme tout les bébés de ce post ;)
Manue j'ai vu sur fcb que c'était j-12 j'espère que c'est pas trop dur je suis dans le même état d'esprit que toi je me pose beaucoup de question :(.
Vous avez des nouvelles de mimiche ?
Désolé pour les autres fille mais le poison rouge complet :(
Sinon ma maman ma fait prendre un kit de biberon nouveau née les avent je crois je sais plus vous les avais essayé ?
Vous connaiser les biberons "Momma" ?
Des bisous :)
Bah, j'ai peur sans avoir peur, j'ai mal sans avoir mal, j'ai envie d'accoucher sans avoir envie... Je crois que j'ai les hormones qui me jouent de sacrés tours. Au moins je suis heureuse, c'est ça le plus important, je ne déprime pas, j'ai pas envie de pleurer sur des films tristes ou autres.
Plus qu'un petit mois pour toi, t'inquiète ça vient vite quand même. J'ai l'impression que le temps s'accélère, même si on a l'impression que c'est plus long sur la fin.

J'ai zappé Caro tout à l'heure, dernière ligne droite aussi, tu dois avoir hâte comme moi. C'est vrai que sur la fin on en peut plus. En plus quand bébé ne bouge plus parce qu'il roupille, ça y est on psychote alors on se triture le ventre même si on a déjà mal partout pour le sentir bouger. Par moment je me dis qu'elle a moins de place, mais finalement quand elle est réveillée et en mode catcheuse, bah je me dis que non, elle a toute la place qu'il faut pour éclater le ventre de maman, c'est-y-pô mignon !!! :2-big-smile:

coucou les filles!!!

Bon ben je vois que nos petits loups ne se portent pas super bien en ce moment... eden me fait une tite rechute... pfffffffffffffffffff

Alex, le pauvre pablo, ça vient de son muguet qui lui fait toujours mal? je l'avais eue bébé et ma mère m'a toujours dit que c'était impressionnant et galère...
Donne nous des nouvelles rapidement ma belle, je n'ose pas t'envoyer un texto, j'ai trop peur de te déranger...

Ale, profites à fond de ce moment à 4... vous devez être lovés les uns contre les autres en ce moment... je viendrais te déranger plus tard avec un petit texto ma belle...
Il est très beau, il a une peau magnifique!!!

Sandra, moi à la crèche je paie 1.81€ de l'heure en sachant que je paie tous les jours pour 7 heures que je l'y laisse ou non...

Sophie, aie aie aie des coliques, j'ai vécue ça pour ma fille ... masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça soulage un peu la colique ...

Emilie, déjà une bronchiolite!!! moi je suis en plein traitement de l'ashtme pour eden, il m'a fait une sacrée crise!!!
Sérum phy dans chaque narine, mouche bébé, surélever un peu la tête, il ne faut pas que l'air de la chambre soit trop sec...

Bon ben ça y est j'ai perdue mon fil... arffffffffffffffffffffffff

Donc je vous embrasse toutes très fort les nénettes

Coucou les filles,
Ale félicitations il est trop trop beau Léo, ça y es vous êtes ensemble....bisous

Bisous à vous toutes.

Retour