M
milinha
Guest
Ale tu payais pas cher la nounou ! Moi cest 2,80 € de lheure + 3,12€ dentretien ! En campagne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Non la mienne était pas cher mais après tu en as à 4€ !
Moi l'entretien ça dépendait des journées qu'il faisait au niveau horaires
Je te comprend avec les fils branches de partout ...
Oui il avait un peu peu pi le caca c'est pas son truc :/ mais la pour le 2ème ça va vachement mieux mais je lui demande pas de le changer et tout vu que souvent je le fais au milieu d'une tétée pour le réveiller et pck forcement des qu'il tête il me fait des mega prouts !
savannah a dit:C'est fou quand même ces différences de tarifs non?
Emilie, pauvre chou... moi non plus je lâcherais pas le mien...
Il y a une amélioration quand même?
Ale, oh t'as de la chance que ton homme soit là... ça doit drôlement te soulager pour le quotidien, non?
savannah a dit:C'est fou quand même ces différences de tarifs non?
Emilie, pauvre chou... moi non plus je lâcherais pas le mien...
Il y a une amélioration quand même?
Ale, oh t'as de la chance que ton homme soit là... ça doit drôlement te soulager pour le quotidien, non?
alexouille007 a dit:Coucou les filles ,un petit passage , bin dit donc je vois que chez vous c pas la joie , mais c que c le debut , puis faut que vous réalisiez une chose , papa ne s occupera jamais autant de bebe que vous , c les mamans qui se dévouent corps et âme pour leurs bambins ! Pas papa ,c comme ça depuis la nuit des temps c pas près de changer malheursment
Un peu d' humour , qui veut un 2 eme tout de suite? Hein mdr , je pense que ça freine pas mal l envie non ?
Enfin c vrai que moi je me suis jamais posée la question de aide moi , ou quoi , chacun a son taf lui le sien , de travailler pour nous nourrir si je puis dire ,et moi mon job c d élever mes enfants
Je gère les 3 toutes seules courses , Ecole , ménage , docteurs , douches , repas ,enfin tout quoi ,
Il fait 6 h30 / 19h 30
Donc voila chacun son job
Et puis meme la nuit il est la , mais c moi qui donne le Bib quand meme ,
J en au pris mon partie je le fais avec bonheur Je le fais pas pour lui mais pour mes enfants donc ça roule
Enfin voila avec le temps vous galerez moins
La période post accouchement est très dure les filles, ben oui quand on attend nos petits amours tout est beau tout est rose mais le retour à la maison est souvent plus dur qu'on ne le pense et on a souvent des moments de flottement et d'incompréhension dans le couple... il faut malheureusement prendre sur soi et attendre que sa passe... mais avec les hormones, le baby blues, bébé qui pleure, la maison à s'occuper ben c'est vraiment très dur et ça nos hommes ne le voient pas comme nous...
Emilie, nuno est hospitalisé jusqu'à quand?
Sophie, prend ton petit, ta poussette, ton chien et va faire un tour le matin ... le ménage est pas fait pas grave, le repas pas prêt pas grave on mangera des pâtes!!! et surtout prend soin de toi, maquille toi, fais toi jolie juste pour le plaisir!!!
Manue, oh il y aura bien une sage femme qui aura un smartphone ... oui tu soudoies un peu!!! mdr
Allez les filles je pars au dodo, mon repassage est fait, j'ai fais du rangement et les affaires sont prêtes pour demain donc je peux pioncer tranquille!!! lol :zzz:
mimiche a dit:coucou les filles
et bah dites je me reconnais pas du tout dans ce que vous dites !!!!
Moi mon homme c est tout le contraire , mais c est meme un peu trop , il est a fond sur sa fille.
Vous allez me prendre pour une folle , mais avec son histoire a lui , il veut tellement bien faire ne rien rater, qu il en fait des conneries meme , il panique dès qu elle fais un bruit , il va la voir direct , la prends dans les bras , il me refile tout son stress , du coup je dois vachement temporiser !!!!
mais c est sur que j ai de la chance , il donne le bibs , les prépare , change les couches , donne le bain , bref il fais tout comme moi .
Il va etre fusionnel avec sa fille, mais dès fois trop c est comme pas assez !!!
je sais je suis dingo dire ca !!!!
Joyeux moisiversaire Pablo !!!!
ladycuty a dit:voila les filles, ma soirée et nuit s'est nettement mieux déroulée que toutes les autre.
je me suis couché vers 23h, bébé chouinait un peu ... mais pas grand chose. il s'est endormi, bib vers minuit, ensuite 3h, ensuite 6h30. il ne se rendormait pas de suite, mais na quasi pas pleuré ni tortillé. enfin les cri était bien moins aigue et strident...
du coup me voila une maman en confiance, sereine, et un peu moins naze.
je suis heureuse.
après, est-ce l'action du doliprane ? de l'écharpe de portage gardé jusquau couché? le biogaia, le calmosine ? ou tout ca cumulé? je ne sais pas, ou peut etre aussi le fait que vu quil na pas eu de crise je nété pas stressé, du coup lui non plus ??
mais quoi quil en soit, je nai pas pleuré hier soir, une grande victoire pour la madeleine que je suis en ce moment.
clark a rdv chez lostéo, il y est en ce moment avec chéri, moi jattend la coiffeuse. jespère quavec tout ce qu'on fait loulou va moins souffrir !
sinon pour le 2ème bébé ... il est clair que pour le moment jai juste envie dune ligature des trompes !!! mdrr je plaisante hein biensur !!!
joyeux moiniversaire pablo !! pour clark c'est bientot aussi !!!