En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

J'ai pas à me plaindre non plus, il s'occupe quand même des enfants quand il est là!!! parce que monsieur n'est pas souvent là, c'est son job qui veut ça...
Comme toi ale, il va m'aider mais je suis obligée de repasser derrière pour tout, même les courses, il sait jamais quoi prendre si je suis pas là...

C'est pour ça les filles qu'on vous disez le second dans la foulée, ouais ouais ... C'est le plus grand des bonheurs et en même temps la plus dure épreuve d'un couple!!!

ohh trop bien évane , ca doit etre genial de les voir évoluer !!!!
6 mois eden ...deja , j ai l impression que c était hier !!!!

oh sinon j ai trop de chance mon bébé cette nuit m as fais 23h30 dernier bib a 7h30 ce matin !! yahoooo je me demandais pourquoi elle pleurait pas !! lol
et mon mari qui voulait la réveiller .... non mais ohh il est fou lui ! mdrrr

Moi les débuts avec Loane jme serais bien tiré une balle mdr c'était horrible ma mere était obligée de venir pour que jme lave lol

Vanessa bientôt les 1er pas je sais pas lol elle a pas encore l'équilibre et flanche vite elle veut etre sur la pointe des piieds lol.Elle a rien compris mdr

Mimiche punaise la vache sacrée nuit qu'elle t'as fais ta poupette.Sa a du vous faire du bien oui
Oh ouiiiiiiii c'est génial de les voir évoluer c'est juste magique j'en aurais pleurer lol.Je revois encore mon ptit bébé

En plus là on a collé les stickers sur les vitres pour noel donc on les a collé avec elle et on avait commencé quand son pere était au taf.Bah a chaque fois que quelqu'un vient elle montre les stickers sur les fenetres mdr.ET faut tjrs l'emmener les voir elle est toute fiere.

2petites photos prises ce matin elle a compris le truc pour ouvrir le meuble donc là c'est la brioche et parfois elle me sort tout ses petits pots mdr

Pièces jointes

• DSCF3383.jpg
    DSCF3383.jpg
    54.6 KB · Affichages: 56
  • DSCF3384.jpg
    DSCF3384.jpg
    30 KB · Affichages: 54

Coucou les filles, J-8 et toujours là, je commence à faire mes petit calculs avec le chrono autour du cou. Ben en tout cas 3min30 la durée de la dernière contraction, ça peut durer combien de temps ? C'est pas douloureux du tout, c'est plutôt l'anarchie, et puis ça s'arrête complètement parfois, c'est le gruyère des contractions !!!

Merci à toutes pour la photo, on l'a fait dare-dare hier soir de peur de pas avoir l'occas d'en faire d'autre, et puis j'en voulais une dans ma belle robe toute neuve. Alors oui, j'ai le ventre très bas, je suis obligée d'avoir les jambes écartée quand je suis assise tellement ça pend, sinon, je suis obligée de le soulever un peu pour arriver à tout poser sur mes jambes. Ça pèse lourd bon sang, je sais plus comment me mettre tellement ça me tire dans le dos quelque soit la position. Re-kiné dans 1h, et j'espère faire un chouilla de courses avant la mater, ça fait plus d'une semaine que le frigo est vide, et les seule fois où on aurait pu j'étais tellement bloquée à mort que régis voulait pas me laisser. Du coup en ce moment, c'est pâtes, Mcdo et pulco, je rêve d'une raclette et d'un bon jus de raisin avant de partir pondre, et d'un bon gâteau au chocolat aussi.

Bon je vous fais plein de bisous, je vois que l'heure tourne pour le kiné. je reviens tout à l'heure, promis promis.

Mimiche, mais dis donc cette petite puce va vite te faire les nuits!!! quand on dort c'est que du bonheur!!!

Evane, ah la coquine!!! elle met déjà le bazar dans les placards!!! en tout cas elle est très belle!!!

Manue, ça se prépare... t'inquiètes les vrais contractions, tu pourras pas les louper, elles font vraiment mal, tu n'auras aucun doute!!!

Manue j-8 youhou bientot biento hihihihi :)
Merciii Vanessa oh oui sa elle met le bazar partout où elle passe lol

Bon j'y vais j'ai pleins de choses à faire ce soir on va au ciné voir twilight :) :) :) :)

PS : pour Loane dailleurs cette chipie m'énerve car quand on lui dit non elle est pas contente et elle se jette en arriere grrrrrr
meme si elle est par terre donc bah elle s'éclate par terre
j'ai beau lui mettre des tapes sur la main rien y fait.Elle me dit bah et hop se jette en arriere :(

C'est Caro qui n'a pas pointé ce matin ^^
Mais j'ai pas encore eu de SMS !

Wahou mimiche dis à ambre d'expliquer à Léo et loulou qu'on dort la nuit ou qu'on laisse au moins maman s'endormir et dormir au moins 1h entre chaque tétée
Mais j'avoue que j'aurais été comme ton mari du genre à réveiller je suis une trouillarde lol !

Vaness éden déjà 6mois !!!! Wahou ça passe trop vite je me souviens quand tu pointais tout les matins et des qua 9h tavais pas pointé on y croyais lol !!!
C'est tte les semaines que tu es tte seule ? Ton homme part comment en déplacement ?

Evane et mimiche c'est pck vous avez des filles lol ! C'est pas les mêmes relations qu'ils ont
Evane félicitations à ta puce et c'est normal pour les pointes de pied ça va venir petit à petit

Manue ça approche à grand pas dépêche toi pour ta raclette et ton jus de raisin ^^

Ah oui manue les vraies Tkt pas tu sauras qu'elles sont la !

Evane à force de se faire mal elle arrêtera de se jeter par terre ! Ah pétite soirée en amoureux ? Ça va vous faire du bien ^^

Bah oui c vrai !
Ça va à part qu'il digère treS mal :/ le pédiatre ma dit que c'était normal avec ce qu'il avait eu mais bon c'est jamais agréable :(

Merci Ale :) euh soirée en amoureux y'aura mon frangin lol mais jlui ai proposé
Oui pour Loane voila mais le truc elle pleure pas lol c'est une chipie.Elle supporte pas le non mais alors là je flanche pas.Juste l'autre jour j'ai éclaté de rire car je lu ai dis non et elle a fiat à moitié la poule/lion en me regardant grrrrrrrr

C'est une capricieuse.Là elle veut mon ordi elle l'attrapé tout le temps
je voulais dire un autre truc mais jme souviens plus lol

Des gros bisous Luluuuuuuuu :) tout pleinssssssss

Hello je suis juste de passage vite fait ça fait un bout de temps que je suis pas passée mais je vous lis toujours ! enfin en diagonale ces temps ci car ma puce pas bien ...

Sandra c'est bien moi qui attend une petite Lizzie lol tu m'as fait peur !!

Manue je compte les jours pour toi aussi !!!

Sophie je t'envoie tout mon soutien :/

Les autres filles j'espere que vous allez bien !!

Mince dana qu'est ce qu'elle a?

Ale, justement j'ai remonté les pages du post... page 686 pour mon accouchement, déjà 6 mois... que le temps passe vite!!!

Et oui caro, n'a pas pointé... est ce que léa est arrivée?

Coucou lulu, ça va?

evane, ne lâche pas, ils sont coquins et même à cet âge ils comprennent très bien!!!

Mince dana qu'est ce qu'elle a?

Ale, justement j'ai remonté les pages du post... page 686 pour mon accouchement, déjà 6 mois... que le temps passe vite!!!

Et oui caro, n'a pas pointé... est ce que léa est arrivée?

Coucou lulu, ça va?

evane, ne lâche pas, ils sont coquins et même à cet âge ils comprennent très bien!!!

je pense une petite dent qui perce rien de grave mais elle à pas d'apetit et dort beaucoup donc on guette !

comment tu va toi ?

Retour