En Attendant Bebe

mbgkjm a dit:
Oui ALE oh rugby à 7h30 c'est le rituel chez nous....:worthy: dsl j'ai pas pu m’empêcher non que je lui passe la plaque aux cheveux

Plus que 3 semaines pour moi:clap3:

Bisous les filles

Mdr ! Je me demandais de quelle plaque tu parlais en fait ! J'appelle ça un lisseur ...

Ah bientôt bientôt tu vas avoir ton pti gars :) :) :)

Ça va mieux toi ?

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!!

ah pas de visites aujourd hui .... enfin normalement ! je voulais faire une ballade avec la pousette mais temps de merde !!!! roooo
Sinon la nuit d Ambre et bien un bib a 20hoo , elle a pas voulu s endormir donc les bras jusqu a 22hoo et rebib a 4h00 redodo sans rien dire jusqu a 8h30 !!!! ca fais du bien ! sinon elle pleure aussi comme tous les bébés et bien souvent il y a que les bras qui marche et la bercer !!!
Demain re rdv chez le medecin pour la peser , j espère qu elle aura repris .... on verra !

ahah bettina , les plaques , je me demandais ce que c était aussi !!!!!lol

alors sophie ta nuit ?

émilie , comment va ton ptit homme ????

Alex comment tu vas ? et Pablo ?

Tania, ca va mieux toi ???? faut tenir encore hein !!!!!

Vaness , pourquoi t es toute seule ? il est pas la ton homme ????bon courage !

Ale , cool tes cadeaux !!!ca tombe a pic un appareil photo !!! LOL

Evane , je comprends que ca doit pas etre facile la première ptite fessé ... mais faut pas lachée c est clair .. c est des ptits tyrans ces machins la !!!!! LOL

Manue , j espère te voir aujourd hui .... meme en rapide !LOL remarque tu sais pas faire en rapide je sais que t aime bien faire de LONG texte !!! ptdr

Lulu, ca va ?

Bon j espère n avoir oubliée personne !!! de gros bisous les filles

Mdr ! Je me demandais de quelle plaque tu parlais en fait ! J'appelle ça un lisseur ...

Ah bientôt bientôt tu vas avoir ton pti gars :) :) :)

Ça va mieux toi ?

Oui un lisseur aussi ça dépend des jours.
Oui ça vas bcp mieux , avec mes autres copinautes on se pose bcp de question sur la crédibilité des propos de la nanas car il y a bcp de choses assez bizarres...du coup j'ai décidé de prendre les choses moins à coeur.

Et toi ça vas les petits??? s'adapte l'un à l'autre???

Bisous

sur la copine que tu parler hier qui a perdu son bébé.

Coucou mimiche sa va bien merci, juste bien perdu dans mes semaines je sais pas a combien je suis.

Comment allez vous?

coucou !

Oui sa va mieux mimiche merci .

Evane t'inquiete pas hein sa fait pas mal ,pour nous oui mais bon !

Ale et ben tu a ete gater la ^^

Battina et ben sa ce rapporche aussi pour toi ^^

Sophie et toi sa va mieux aujourd'hui ?

Manue doit rentrer aujourd'hui il me semble ^^

Sandra et genial tes petit animaux ^^ trop choux !

Bon ben la j'ai recu une lettre de ma gygy suite a le semaine derniere vu que j'etait a l'hopital ben j'ai une mycose ,simpas hein !....grr y en a marre !

Ben ce matin je suis rester discuter avec un futur maman ben elle a le morale dans les chaussette elle avais RDV hier pour voir bebe en echo enceinte de 7 semaines ben son gygy lui a annoncer que l'embrion c'est developper dans la membrane pas dans la poche et que soit si sa ce develope c'est un bebe trisomique soit c'est un oeuf clair elle doit y retourner la semaine prochane pour refaire une echo ou si d'ici la elle a des saignement elle doit aller en urgence !....Sa tue sa ...

Hello les filles!!! alors comment allez vous les nénettes?

Alex, quelle quiche je suis mais j'ai même pas souvenance d'avoir eue un texto... je suis désolée ma poulette, faut vite que je m'achète des neurones!!!
Comment vont les petits? le traitement de luna a fait effet? les reflux de pablo y a du mieux?

Ale, ben dis donc t'as été gâtée!!! ;) tu vas reprendre un peu les ongles à tes clientes? ou tu te donnes encore un peu de temps?

Lulu, comment vas tu? alors des nouvelles de ta cousine?

Bettina, tu veux dire que vous auriez eue à faire à une mytho?

Tania, arfffffffffffffffffffffffff une mycose, ça gratouille cette m*rde!!!

sa va bien merci, hâte de pouvoir être au mois de juin pour pouvoir serrer mon bébé dans les bras.
Ba elle mange très très peu.

Et toi sa va, et Eden? et ta puce?

Oui tout va bien ma belle, un peu mal aux reins, j'espère ne pas m'être détraquée avec mes conneries de régime...
Eden, va bien petit père... 6 mois today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe trop vite!!!
d'ailleurs les filles comment on met une photo depuis l'iphone?

Et toi comment va? ta prochaine écho c'est quand?

Ben ouais à croire et du coup on a les boules sérieux car on a toutes pleuré a chaudes larmes...mais pour l'instant on en es pas sure à 100%...c'est ça aussi l'amitié du net....tu sait pas à qui tu à affaires...ça fous les boules.
Mais bon sans ce concerter on a toutes eu les mêmes doutes et là on a percer l'abcès.

Mais comment peut-on être d'aussi mauvaise foi, merde y'en a qui souffre et on ne joue pas avec la douleur des autres.

Bref j'espère quand même que nous nous trompons, mais ce qui est sûre elle nous a bcp menti.

Allez je vais pas m'étaler...c'est une expérience que je n'avais jamais vécu, il fallait bien qu'au bout de plusieurs années ça m'arrive et faire voire à mes enfants que moi aussi on a su me berner.

Pleins de bisous les filles

Lulu comme je te comprends.

Moi sa va le moral en avait pris un gros coup y a quelque jours, prochaine écho le 12 décembre

Ah mince pourquoi lulu?

Bettina, oui malheureusement c'est devenue monnaie courante, de tomber sur des barjots qui racontent n'importe quoi, regarde juste dans la catégorie amour et couple ici... c'est criant!!!
C'est sur un autre forum ou celui là?

Oh ba le fait que ma puce me manque beaucoup trop, je me demande encore comme je fait pour vivre sans elle.
Et la peur de reperdre bébé.

Malheureusement on sait pas trop jusqu’où elle est aller.
Lulu je suis désolé je voulais pas poster depuis notre "découverte" pour éviter de te blesser.
Dans notre groupe il y a aussi une maman ange et bizarrement cette fille voulais suivre son parcours car des que notre maman ange n'allait pas elle non plus, cerclage elle aussi , hospitalisé elle aussi...enfin des qu'une d'entre nous avait un soucis elle aussi et bien plus grave que nous il fallait que l'attention revienne sur elle...

C'est sur un autre fofo.

Quel intérêt ???
Après on peut se tromper mais ....c'est vraiment trop bizarre, on a tte des binomes depuis quelques mois et on attend tjs son n°, elle habite paris et y'en a plusieurs de paris donc quand elle a eu des soucis certaines voulais allait la voir a la mater mais jamais su ou c'était....

bref dsl les filles, punaise j'ai l'impression de passer pour une folles dans ce fofo car j'ai tjs des trucs à la C.N...

Et vous vous rappelez l'histoire ou je suis témoin, du coup j'espère que ça va pas vous faire douter de moi...mdr au pire je vous passe le lien en MP avec une explication même si j'ai peur mais je veux pas me faire passer pour une folle...

Bisous je vais chercher mes ninjas à l'école.

non non non lulu, tu t'enlèves de suite cette idée de la tête, tu ne perdras pas bébé... la vie vous a déjà fait assez de mal comme ça, le malheur ne reviendra pas ma lulu...

Ohhhhhhhhhhhh je comprends qu'elle te manque, cette petite merveille... tu vas te recueillir de temps en temps? ou est ce encore trop dur?

Oh ba le fait que ma puce me manque beaucoup trop, je me demande encore comme je fait pour vivre sans elle.
Et la peur de reperdre bébé.

Soit forte ma lulu, bcp de patience et après tu auras ton bébé et une nouvelle vie commencera pour toi , pour vous.bisous

Puis Ashley veille sur vous

Nous t'accordons le bénéfice du doute bettina, nous te considérons comme innocente jusqu'à que nous te jugions!!! mdr
Nan sérieux, garde cette histoire pour toi, on sait jamais va, ne va pas t'attirer des ennuis!!!

non non non lulu, tu t'enlèves de suite cette idée de la tête, tu ne perdras pas bébé... la vie vous a déjà fait assez de mal comme ça, le malheur ne reviendra pas ma lulu...

Ohhhhhhhhhhhh je comprends qu'elle te manque, cette petite merveille... tu vas te recueillir de temps en temps? ou est ce encore trop dur?

On va la voir, mais arrive la bas je m’effondre toute de suite j'arrive pas a me dire que ma fille et la juste sous un rosier.

pffffffffffffff malheureusement on ne s'imagine ma lulu... ce petit bout de chou va venir vous combler et faire de vous les parents les plus heureux du monde... au fait je me rappelle de noé pour un garçon mais pour une fille?

Retour