Joyeu moiniversaire Eden!!!

la classe a Dallas avec sa doudoune, j'adore un vrai ptit mec!
Les filles pour les photos moi j'ai tellement peur de me faire avoir par «la technologie» lool que je les ai toutes sur ordi, disque dur, j'en ai envoyé pas mal sur ma boite mail et...j'ai deja tout developpé lool
Par contre depuis la reprise du taf j'en prend beaucoup moins lol
Sophie, pas de nouvelle...bonne nouvelle? J'espere! Mais ca m'inquiete un peu quand meme...
Evane pas d'inquietude ca viendra quand ca viendra. Et puis quand elle causera sans arret tu lui diras de se taaaaire alors profite lool
Bon moi bonne nouvelle, j'ai croisé la nana de la creche qui m'a dit que mon tarif passait a 0,99e de l'heure, donc environ 200e par mois. J'attends le mail de confirmation et le nouveau contrat mais jsuis trop contente!
J'ai du oublier quelques une je suis desolé je suis sur les rotules... Rina c'est reveillé 3x cette nuit, je pense a cause de son reflux...ca devient dur dur la fatigue.
Rdv demain a 9h15, j'espere le remede miracle pour arreter ca + la caller pour la nuit!
L'aprem je me fais livrer mon nouveau frigo que mon pere m'a offert pour mon anniv, et le soir 2potes a moi viennent manger a la maison.
J'ai oublié le jet d'eau froide sur mes jambes :/ mais je les sureleve de ce pas
Bonne nuit bisous