En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je file chercher mon bonhomme à la crèche... 6 mois aujourd'hui lulu!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhh j'adore kasey.........;)

Joyeux moiniversaire pti éden !!!!

Bettina ça ça craint grave si elle a menti surtout sur une chose aussi grave !!! Mais tu sais ya des menteuses partout et ya à qui ne pense qua elle c'est tjs elle et blablabla .....

Coucou ma Lulu comme dis Vaness la vie vous a fait assez de mal comme ça ça suffit la
Tu ne pas perdre ce petit bout tout va bien se passer j'en suis sûre :) hâte de voir ton bidon en photo déjà ^^
Et j'adore maelys :) c'est chantant comme prénom ^^

Moi je sors du pédiatre Léo a pris 3,5cm
Depuis la naissance mais n'a pris que 150g depuis la sortie donc je doit tirer mon lait une tétée sur 2 pour qu'il se fatigue moins et surement un bib en complément je suis blazée mais bon

Tania pas cool pour la mycose :(

Mimiche nous aussi fais un temps pourri :( cest cool pour les nuits de ta puce

Evane fait pas céder et surtout pas les prendre ds les bras elle va te mettre la misère après j'ai connu ! Pi Tkt avec la couche pas de risques de douleur et ça leur fait pas de mal d'être vexer de temps en temps

Bisous les filles

Oui je vous mettrait mon bidou sur l'autre post des que j'aurai passer mon écho le 12 décembre comme sa j'aurai encore pris du bidou

Merci pour les prénoms.

Bonjour !

Vanessa joyeux moisniverssaire a Eden !!! Bisous a toi. Il est toujours malade ?

Ale cest pas cool, mais comment il cest rendu compte quil se fatiguait ?
Il a bien grandit dit donc.

Lulu sa va ma belle ? Tu es forte et ton homme aussi, quand tu aura ton bebe dans tes bras tu sera soulage, sa passe vite, et tu lui parlera de sa grande soeur ! Gros bisous

Sinon jai pas tout lu dsl.

Ha ok bah moi cest pareille il dort en tetant il a meme des sursaut quand il fait lui meme du bruit avec sa bouche. Du coup tu vas tirer ton lait tout le temps ?

bettina , c est chaud , ton histoire j hallucine qu on peut dire des mytho pareil !!! c est fou quand meme , c est vraiment débile , je comprends pas ....
ca du vous faire un choc aussi de découvrir le pot au roses !!!!!!

ohh les filles , je vous admire l allaitement faut vraiment etre motivé !!!!:nerd:

Lulu , j adore les prénoms , Orlanne j aimais beaucoup aussi !!!!
Et moi aussi je suis sure que tout se passera bien aussi , la vie ne peut pas etre si dure 2 fois !!!!Bientot votre bébé espoir avec vous et que du bonheur pour toi et ta petite famille !!!!

Joyeux moiniversaire a Eden !!!!IL y a 6 mois ma pauvre vaness t en avais ras le bol aussi toi !!!

Coucou les filles

Merci :)

Je passe en coup de vent j'en profite que mon homme soit la pour venir faire un petit tour sur le fofo et prendre de vos nouvelles je suis encore a la mater normalement je rentre demain

Je vous dis a bientôt je vous embrasse

Coucou les filles sa va??

Moi je prends des photos des habits de Loane lol.J'ai bcp de choses toutes neves à vendre et d'autres quasi neuves en 3,6,9 et un peu de 12mois.Vous connaissez personne qui serais intéressée??????????? :) c'est des prix mini en plus lol

Bon sinon j'ai tout lu lol

Promis la prochaine je cède pas mais vous auriez du voir sa bouille :( non non non maintenant je vais tenir

Au fait Sandra j'adore les z'animaux ;) quand Loane sera plus grande on fera pleins de choses comme sa hihihihi.Je trouves sa super :)
Alors ta journée sa passe bien?
Tu as essayé le remède des jambes?et Rina va bien?

Ale youhouuuuu il a bien poussé en taille tit Léo ;)Et t'as été super gatée attend en meme temps tu pouvais t'as fais un super beau bébé :)

Vanessa joyeux moiniv à ton petit Eden ;) et des bisous , tu vas bien???

Luluuuuuu j'adoreeeee Maelys c'est doux je trouves j'aime bcp.Comment vas tu??

Bettina non mais je reve quoi elle a que sa a fouttre de s'inventer une vie la nana.Et de dire des trucs comme sa c'est grave.N'imp elle s'imagine pas ce que les gens ressente quand on eprd un bébé à mon avis car on rigole pas avec sa
tu as raison du coup de prendre les choses moins à coeur
sa va mieux toi???

Tania oh m*** pas cool la mycose :( soignes toi bien.Moins de contrax alors?

Mimiche ta pepette est pareil que Loane lol les bras et bercer ;) tu vas bien?Alors pas de ballade aujourd'hui?

Alex oui que des merdes en ce moment grrr.je gardes espoir que sa change.comment sa va?et Pablo?et tes 2 grands???

Manue des bisous :)
coucou Caro sa va?et ta pepette??

Pas de nouvelles de Crea tiens jespere que sa va

Sophieeeeee alors une bonne nuit???????

Emilie des bisous

voila je penses n'avoir oublié personne ;)
bisous bisous

Les filles je fais un essai depuis le tel pour voir si la photo est attachée...

Pièces jointes

• image-3452987639.jpg
    image-3452987639.jpg
    33 KB · Affichages: 68

ohhh trop mignon Eden !!! la classe international le bonnet , la totote et le manteau avec tite fourrure!!!! j adore l esttttt trop beau !!!! mouackkkkkk

evane , je veux bien voir les habits ca peut m intéresser meme si j en ai deja pas mal en cadeau , j ai pas de 9 mois mais du coup c est peut etre pas la bonne saison par rapport a toi ....

Et non pas de ballade aujourd hui !!!! Beaucoup de pleurs a cause des colliques !!!! grrrrrrrrrr ma pauvre choupinette !!!

Ahhhh trop beau Eden j'adore avec la moumoute hihihihi petit coeur <3

Mimche tu as une adresse mail?je t'envoie toute les tailles ce soir (en 9 mois j'ai beaucoup d'été mais j'ai aussi 1ou2pantalon et j'ai du 12 mois qui taille 9 mois, j'ai un pyjama hello kitty aussi :) enfin si tu veux je t'envoie tout sa :)

Olala Loane m'ne a fait une bonne cette aprem grrrrrrr je me suis bien fachée là
Sa fait 2 jours que quand elle mange sa compote (pas son yaourt) Loane me fait "pfff" et m'en fou partout.Donc une tape sur la main elle me rigole au nez, elle recommence, une fessée et là elle me fait "pfff" et m'en fou plein la tronche et les fringues grrrrr et elle est ptdr (meme avec une fessée).Merci mamie de lui avoir dit BRAVO hier quand elle faisait sa olalala.Quand elle m'a fiat pfff à la tronche j'ai pas pu m'empecher de rire c'était les nerfs

Evane on la toutes et (vous aurez les filles ) le coup de la compote ou yaourt et du pffff.... Ils adorent faire ça !

Trop Mimi éden !!!! La classe :)

C'est trop bien Caro si tu rentres demain t'aura pas fait long à la mat :)

Je suis deg j'avais mis le bracelet de naissance dans le carnet de santé de Léo et ce matin la pédiatre à pris le carnet normal sauf que cette quiche à du faire tomber le bracelet impossible de le retrouver !!! J'ai tel la secrétaire qui est allé voir qui la pas trouvé :(
Fait que j'appelle la pédiatre demain pck que c'était une consult à l'hôpital et vu qu'elle a son cabinet vers chez moi j'espère qu'elle la récupérer ...,
J'ai trop les boules !

Rho merde Ale ils peuvent pas faire attention
tu m'étonnes sa fou les boules

Oh oui le coup de la compote j'en avais plein les yeux pleins le pull grrrr

Sinon je reposes ma question d'huer sa m'angoisse lol.Tout le monde me dit que je devrai pas stresser mais c'est + fort que moi
Loane ne veut plus parler :( elle fait beaucoup de progrès moteur mais le langage elle veut pas.Elle disait "maman", "papa" mais elle veut plus.Elel dit que baba, BE, BA.Sa me stresse j'ai peur qu'elle soit en retard :(
La fille a ma copine( bon OK elle va avoir 12 mois Loane va en avoir que 10) mais elle répete ce qu'on lui dit.Loane ne fait meme pas l'effort

Merci les filles, la classe avec la moumoute hein?????????????? il lui manque des tites lunette aviateurs tiens!!!

ça va alex?

Ale, mer*e , je croise les doigts pour toi...

evane, mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, elle ne peut pas tout faire en même temps, si elle progresse d'un côté elle ne peut pas faire l'autre... ne t'inquiètes pas!!!

Mimiche, toi aussi la petite à des coliques? la pauvre minette

Evane ta puce ne peut pas tt faire en même temps elle est en progrès moteur elle fera le langage plus tard ...

Pas cool les colloques mimiche tout les bb y passe un peu ...

Sophie t ou ? Ta nuit ? Ta journée ?

Oui Vaness je suis franchement deg la !

Retour