Re : En Attendant Bebe
coucou les filles !
Vanessa avec 1 jour de retard bon anniversaire de ces 6 mois !
Evane
t'inquiete pas pour le langage ou le fait qu'il ou elle ne fait pas encore ses dent ETC.....chaque enfants a besoin de son temps mais c'est pas forcement le cas qu'il a un souci grave !
Moi je connait des personne ou les enfants on eu des retard de parole ben il ce rattrape ^^
Sandra merci pour le message de manue ^^!..et genial pour la gardienne

sa fait du bien quand meme !
Mimiche ben t'assure avec la petite ^^ et ces coliques
C'est vrai sa sa fait un moment qu'on a plus vu sophie !....
mimi ,j'imagine que c'est pas evident ce que tu vie entre ta petite ange et ta crevette mais sa veut pas dire que sa ce reproduit ,moi j'avais aussi cette crainte mis tout c'est bien passer meme avec une maman stresser a fond jusqu'a la fin .
Bettina coucou toujour la ?
pfff je suis en plein dans le fait de trouvez des cadeau de noel a mes filles elle m'on fait une liste enfin pour pauline c'est ok mais camille c'est fouillie !....Entre un ordi,une poupée ,un velo bref la cata car je ne c'est pas ce que ma belle mere leurs offres meme elle ne c'est pas et tout ce qu'elle me demande elle le deja ....
Ben sinon , ben léanne c'est mise en position banane je pense je la sens vraiment en bas ben tout je c'est pas comment le dire lol !..appuie a la vessie alors toilette tout les 5 min pour rien et le sciatique je vous dit pas ^^ a par sa essoufler,des etourdissement vivement la fin la !....sinon ben normalement je suis arrivez a ma 30 eme semaines ^^ vivement le 6 j'ai hate ...