En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Vanessa avec 1 jour de retard bon anniversaire de ces 6 mois !

Evane
t'inquiete pas pour le langage ou le fait qu'il ou elle ne fait pas encore ses dent ETC.....chaque enfants a besoin de son temps mais c'est pas forcement le cas qu'il a un souci grave !
Moi je connait des personne ou les enfants on eu des retard de parole ben il ce rattrape ^^

Sandra merci pour le message de manue ^^!..et genial pour la gardienne ;) sa fait du bien quand meme !

Mimiche ben t'assure avec la petite ^^ et ces coliques

C'est vrai sa sa fait un moment qu'on a plus vu sophie !....

mimi ,j'imagine que c'est pas evident ce que tu vie entre ta petite ange et ta crevette mais sa veut pas dire que sa ce reproduit ,moi j'avais aussi cette crainte mis tout c'est bien passer meme avec une maman stresser a fond jusqu'a la fin .

Bettina coucou toujour la ?

pfff je suis en plein dans le fait de trouvez des cadeau de noel a mes filles elle m'on fait une liste enfin pour pauline c'est ok mais camille c'est fouillie !....Entre un ordi,une poupée ,un velo bref la cata car je ne c'est pas ce que ma belle mere leurs offres meme elle ne c'est pas et tout ce qu'elle me demande elle le deja ....

Ben sinon , ben léanne c'est mise en position banane je pense je la sens vraiment en bas ben tout je c'est pas comment le dire lol !..appuie a la vessie alors toilette tout les 5 min pour rien et le sciatique je vous dit pas ^^ a par sa essoufler,des etourdissement vivement la fin la !....sinon ben normalement je suis arrivez a ma 30 eme semaines ^^ vivement le 6 j'ai hate ...

hello !! chui tjr la les filles :) sauf que c la course en ce moment, hier écho des hanche pour clark...ouff tout va bien !!

radio+écho pour chéri de son genou... il a super mal... donc aprèm "bobo" puis labo pour test urinaire de clark vu que ses urine sentent bizarre. la nana qui lui a fait le prélèvement été pas sympa du tout, et qd elle a vu le platre de clark elle nous a sorti un " ohh mon dieu mais qu'est- ce quil lui est arrivé???" avec un air dégouté et interloqué... g cru que jallai l'éclater... chéri à simplement repondu "pb de pied"... ca ma soulé, et la jai vu les prémice de ce qui nous atten avec ses put** d'attelles ....

bref on a aussi ete voir pir ses attellle... nulle part il les ont, et en + ca coute 180 euro pas de remboursement et a changer tout les mois ... super

sinon la nuit de mercredi à jeudi ca allait , colik jusque minuit demi, et pas de reveil jusqye 4h du mat alors quil avé prit bibi à 22h !!

sinon cette nuit c cheri qui s'en est occupé, du coup ca va ce matin.

dsl pour les faute etc.. jecris avec une main car clark est ds mes bras....

sinon g commencé le debridat + motilium on verra ce que ca donne pour ses colik.

sinon crème pour les némo, ca va un peu mieu, je peu de nvo aller kk !!! ouff

Première au siège auto!!!

Pièces jointes

• image-1387767061.jpg
    image-1387767061.jpg
    31.7 KB · Affichages: 65

coucou les cupines !!!

visite pour Ambre ce matin chez le medecin , impecc tout va bien la demoiselle a repris son poids de naissance et meme un peu plus c est cool !!!
Sinon une nuit de rêve pour nous !! 22h 7h00 ce matin !!
yahoooooo merci mon bébé d amour !!!!!

Tania , c est cool de faire les cadeaux de noel j adore faire ca moi !!!! Dans un mois on y est !!!!

vaness , qu il est beau ton loulou , il a tjrs la banane !!!!!mouackkkkk un bisou tient !!!

Sophie , ouahh c est cher les attelles , c est abusé pas de remboursement !!! comme si c était un luxe ! pffff
t arrives a allez sur le pc avec bébé dans les bras !! je suis une quiche moi , je sais plus rein faire quand je l ai !!! LOOOOOL

Ale , ca va pas trop naze avec l allaitement ?

Merci Sandra pour les news de manue !!!!

Bettina , tu dois commencer a compter les jours non ?????allez bientot ton ptit bouchon dans les bras !!!!!

Evane oui j ai vu que j avais zappé mon e _mail !! quel patate !!!!

caro , lulu , alex, et desolé pour celles que j oublie de gros bisous !!!
Cet aprem , visite chez l arrière grand mère pour moi !!!!
bonne journée les filles

Coucou,
Un petit passage pour vous raconter le pediatre ce matin.

Rina fait 7,070kg pour 65cm :)
Pour ses reflux on change un des deux medicaments, elle s'est peut etre habitué comme je pensais.
Pour son bib de la nuit je peux tenter des cereales dans le bib du soir pdt 15j voir si ca change quelques choses, mais elle dit que c'est surement + pour me retrouver et manger dans mes bras que vraiment se nourrir.
Pour ses ptites fesses rouges de temps en temps tout va bien on garde aloplastine.
Elle a a peine pleuré pour les vaccins. Comme une grande!

Ensuite j'ai posé une question que je croyais bete, mais je m'etonne qu'elle ai les tetons durs. En fait c'etait pas bete du tout! Ca pourrait venir de mes hormones qu'elle a pris dans mon ventre, mais c'est a surveiller, si ca grossit encore faudra aller voir un pediatre endocrinologue.

Voila sinon la pediatre et l'auxiliaire s'extasiait sur le fait qu'elle attrape tres bien des deux mains les jouets et joue bien avec, elle se retourne bien sur le ventre et leve tres bien la tete, et elle est tres expressive.
Je sais pas si elles sont comme ca devant tout les bebes, mais j'etais fiere :) lol

Je re tout a l'heure, louloute va faire la sieste donc moi aussi :p

Biz

Coucou les filles !

Putin mimiche la chance tu m'étonne la nuit de rêve !!!! C'est top ça ! Elle dort ds votre chambre ou dans la sienne ?
Moi il a eu un bib à 22h et c'est pas endormi avant 1h que je le mette au sein :/

Sophie c'est clair c'est abusé que les attelles soient pas remboursés et le regard des gens bah ça tu peux rien y faire c'est comme ça mais passe outre pck franchement tu te feras du mal pour rien et à ton bonhomme aussi ...

Trop chou Vaness ^^ il est tt fier :)

Coucou les filles,
Désolé j'ai pas tout lu...
Oui je compte les jours, et je les sent aussi je suis épuisée et là je me dis punaise 3 enfants je gérer sans aucuns soucis mais là avec le 4ème et dernier....la force me manque.
La nuit je n'arrive pas à dormir mais si je fais une sieste d'une heure ça vas un peu mais il faut avoir le temps...bref...
Hier en allant à la douche je me suis aperçu que j'avais des croûtes molles aux tétons

Ma fille à une entorse la pauvre poupette, juste en marchant, du carrelage sur le (gros) tapis...elle me fais de la peine mais ne se plaint pas.♥

Dans 1 mois Noël :)))

Vivement aussi mardi pour l'anesthésiste, j'espère qu'il me diras pas d'enlever ma french sinon pose naturelle...

Désolé c'est du perso, je pense à vous et vos petits bouts

Bisous

Ah ben mince sandra, heureusement que tu as posé la question pour les tétons... comme quoi tout n'est pas anodin... moi eden aussi avait les glandes enflées et tout est finalement rentré dans l'ordre...
Dis donc elle est bien proportionnée la demoiselle, déjà la taille mannequin!!! :oster:

Ale, tu dois être crevée... il ne s'endort qu'au lolo... le petit coquin!! il sait déjà y faire celui là!!!:oster:

mimiche, tu l'as faite sur mesure cette petite puce, elle sait qu'elle doit être mignonne car tu vas bientôt reprendre ton activité... sur mesure je te dis!!! :oster:

Ta bien fait de demander pour ses tétons sandra ! Et oui un vrai mannequin ta puce :)

Vaness oui un peu naz auj mais c'est pas grave ...

Sophie comment se passe ton début de soirée ?

Bettina yes bientôt Noël ^^ bisous

Bonsoir les filles!!! On revient du Mac do et on va se caler devant kohlanta... Bonne soirée les belles
Au fait lulu a mît un lien sur le post bb printemps été 2012, il faut voter pour qu'elle gagne un kdo

Un ptit coucou les filles :)
Oh Eden dans le siege auto J ADOREEEEEEEEE je craque l'est trop beau

Sandra oh bah mince pour les tétons de Rina
tu sais que moi à la mat j'avais flippé car j'vais changé la couche à Loane et il y avait comme une galire (une perte) avec du sang.Donc j'avais paniqué et couru chercher qqun et ils m'avaient dit que oui voila ils avaient de nos hormones
Wahou je savais pas sa.
Tu nous tiendras au courant hein
Sinon pour les compliments et le pédiatre moi aussi Loane en a eu mais les bébés qui ne sont pas du tout tonique tkt ils leurs disent aux parents.Donc c'est aussi que ta puce est super dégourdie hihihihi

Oh mincee Bettina pour ta fille :( sa va toi??

Ale sa va et Léo et Luka???

Sophie vbordel je trouves sa dégueulasse que les attelles soit pas remboursés pfffff
pi l'autre conne du labo
comment se passe ta soirée???

Mimiche wahou super pour ta puce dis donc c'set parfait sa?Du coup tu peux te reposer

Tania sa va?

Alex, Manue bisous et à celles que j'oublie aussi :)

La chance Vaness macdo lol ! Moi aussi c'est koh lanta ce soir
J'ai récupérer enfin mon écharpe de portage donc pas une pas 2 j'ai mis Léo dedans et hop Léo dedans et dodo !
Laprem à été dur pratiquement pas de dodo
Je crois que j'ai plus assez de lait donc je suis deg obligée de compléter ça me fait grave chier
Quand je tire j'ai que 60ml enfin bref je suis deg :(
Bonne soirée les filles

Ale a dit:
La chance Vaness macdo lol ! Moi aussi c'est koh lanta ce soir
J'ai récupérer enfin mon écharpe de portage donc pas une pas 2 j'ai mis Léo dedans et hop Léo dedans et dodo !
Laprem à été dur pratiquement pas de dodo
Je crois que j'ai plus assez de lait donc je suis deg obligée de compléter ça me fait grave chier
Quand je tire j'ai que 60ml enfin bref je suis deg :(
Bonne soirée les filles

Ah mince ale,c'est peut etre parce que tu es fatiguée aussi non? Et alors comment tu fais? Tu le passes direct au lait en poudre?

Oui je pense aussi ... Non je tire ou tétée au sein et si jamais je complémente
Sur un bib par jour pck il a pas pris assez de poids mais je v passer à la pharma demain voir s'ils ont pas un truc pour booster la lactation

Bonsoir !!

Ale moi aussi quand je tire jai que 60 environ et du coup il pleure encore apres le bib et je dois le remettre au sein en plus du coup il prend se qui lui manque et voila. Du bah pas de benef de tirer mon lait en faite juste que vu que jai tirer mes seins son moins plein se qui fait quilse fatigue bcp moins a tete.

Retour