Coucou les filles, tout va bien pour nous, j'ai beaucoup de mal avec l'allaitement, un coup ça passe les doigts dans le nez, un coup elle refuse alors que je suis une vraie vache à lait, je fuie comme une fontaine.
Ouin, j'ai grave de retard, j'ai envie de tout lire quand même, je suis partie à la mater à la page 1452, ça fait pleinnnn. vivement que je puisse m'assoir plus longtemps, et allaiter devant l'ordi comme ça je perdrais moins de temps. C'est fou en tout cas comme le temps file à la vitesse du son !!!
Je vous fais plein de bisous, ça me manque de pas avoir le temps de vous lire, ni d'avoir le temps de vous poser des questions.
Au cas ou, si j'ai le temps de revenir tout à l'heure, est-ce que les mamans qui allaitent réveillent leur bébé s'il dort plus de 6h d'affilé (en journée), combien de tétée par nuit vous faites environ, sachant que j'en fait 6 ou 7 par 24h ? Régis trouve qu'elle dors trop la journée, et qu'il faut la maintenir éveillée parce que la nuit elle ne dors pas et reste à nous regarder gentiment entre 2 tétées ou à pleurer si on éteint la lumière pour dormir, vous en pensez quoi, moi je lui dis qu'on ne réveille pas un nourrisson ? je suis obligée de la prendre dans mes bras pour qu'elle dorme la nuit, pas de cododo, impossible de lui faire prendre le sein en étant allongée ?
Merci pour vos réponses et conseils, plein de bibis.