En Attendant Bebe

Disons que mon avis sur la peine de mort c'est qu'un humain n'a pas de droit de décider de retirer la vie a un autre humain.
Meme si cette personne horrible et imonde l'a fait, je ne pense pas utile que la societe se rabaisse a cette bassesse.
L'empecher de nuire a vie oui, le tuer non... C'est mon coté croyante qui ressort :)

Re : En Attendant Bebe

Rhooo rien de grave mimiche t’inquiète pas. Juste que je n'ai plus de couverture social depuis le 22 octobre : Fou:

Sophie avait eue un problème similaire lulu, faudrait lui demander comment elle avait réglé le souci, je me rappelle que la sécu l'avait fait batailler!!!

Sophie avait eue un problème similaire lulu, faudrait lui demander comment elle avait réglé le souci, je me rappelle que la sécu l'avait fait batailler!!!

Exact !!!
c est galère les papiers .... c est parce que tu es a la fin de tes droits au assedic ?

Ba en faite j'ai fait des petits boulots saisonniers et tu as un couverture social fait pour qui se nomme la MSA, et moi j'était la bas depuis 3 ans et la vu que je travail plus et que mes droits se sont terminer, ba je doit aller a la CPAM.

Le seul soucis c'est heureusement que je l'ai vu c'est que j'ai eu aucun courrier qui m'a dit que je n'avait plus de droit.

Ce matin j'ai reçu un courrier qui stipule que je n'ai plus le droit a me servir de ma carte vitale, donc demain CPAM avec mon chéri pour régler tout sa car le 12 j'ai rendez vous.
Et le pire c'est que j'ai eu rendez vous le 10 novembre et ils doivent me rembourser 40 euros et la j'attend la feuille de remboursement pour la renvoyer mais cette fois si a la CPAM un vrai bizarre.

alors oui les changements de caisse c est tjrs le bazar !!!

Moi pour passer de la cpam au rsi , le vrain bins , ca fais plus d un an et tjrs pas de carte vitale mais je suis quand meme remboursé !!!!

Coucou les filles !

Ça va ?

Lulu c'est tjs la merde l'administration ils sont plus que chiant !!!

J'ai lu aussi larticle je trouve ça horrible comment peut on faire ça à des enfants surtout leur propre enfant ? C'est qqch qui me dépasse complètement ils sont pas nets ces gens franchement ça me révolte !!!!
Mais ces gens la prennent bien cher en prison et c'est très bien la plupart des prisonniers n'aiment pas du tout les tueurs d'enfants !!!!

Je suis allée chercher mon Loulou a l'école il était tout content ^^

Bisous !

Coucou les filles, tout va bien pour nous, j'ai beaucoup de mal avec l'allaitement, un coup ça passe les doigts dans le nez, un coup elle refuse alors que je suis une vraie vache à lait, je fuie comme une fontaine.

Ouin, j'ai grave de retard, j'ai envie de tout lire quand même, je suis partie à la mater à la page 1452, ça fait pleinnnn. vivement que je puisse m'assoir plus longtemps, et allaiter devant l'ordi comme ça je perdrais moins de temps. C'est fou en tout cas comme le temps file à la vitesse du son !!!

Je vous fais plein de bisous, ça me manque de pas avoir le temps de vous lire, ni d'avoir le temps de vous poser des questions.

Au cas ou, si j'ai le temps de revenir tout à l'heure, est-ce que les mamans qui allaitent réveillent leur bébé s'il dort plus de 6h d'affilé (en journée), combien de tétée par nuit vous faites environ, sachant que j'en fait 6 ou 7 par 24h ? Régis trouve qu'elle dors trop la journée, et qu'il faut la maintenir éveillée parce que la nuit elle ne dors pas et reste à nous regarder gentiment entre 2 tétées ou à pleurer si on éteint la lumière pour dormir, vous en pensez quoi, moi je lui dis qu'on ne réveille pas un nourrisson ? je suis obligée de la prendre dans mes bras pour qu'elle dorme la nuit, pas de cododo, impossible de lui faire prendre le sein en étant allongée ?
Merci pour vos réponses et conseils, plein de bibis.

sandraextension a dit:
Disons que mon avis sur la peine de mort c'est qu'un humain n'a pas de droit de décider de retirer la vie a un autre humain.
Meme si cette personne horrible et imonde l'a fait, je ne pense pas utile que la societe se rabaisse a cette bassesse.
L'empecher de nuire a vie oui, le tuer non... C'est mon coté croyante qui ressort :)

Excuse moi mais si c a ton enfant qu on fait ça je suis pas certaine que tu verrais les choses de la meme façon !

ManueH a dit:
Coucou les filles, tout va bien pour nous, j'ai beaucoup de mal avec l'allaitement, un coup ça passe les doigts dans le nez, un coup elle refuse alors que je suis une vraie vache à lait, je fuie comme une fontaine.

Ouin, j'ai grave de retard, j'ai envie de tout lire quand même, je suis partie à la mater à la page 1452, ça fait pleinnnn. vivement que je puisse m'assoir plus longtemps, et allaiter devant l'ordi comme ça je perdrais moins de temps. C'est fou en tout cas comme le temps file à la vitesse du son !!!

Je vous fais plein de bisous, ça me manque de pas avoir le temps de vous lire, ni d'avoir le temps de vous poser des questions.

Au cas ou, si j'ai le temps de revenir tout à l'heure, est-ce que les mamans qui allaitent réveillent leur bébé s'il dort plus de 6h d'affilé (en journée), combien de tétée par nuit vous faites environ, sachant que j'en fait 6 ou 7 par 24h ? Régis trouve qu'elle dors trop la journée, et qu'il faut la maintenir éveillée parce que la nuit elle ne dors pas et reste à nous regarder gentiment entre 2 tétées ou à pleurer si on éteint la lumière pour dormir, vous en pensez quoi, moi je lui dis qu'on ne réveille pas un nourrisson ? je suis obligée de la prendre dans mes bras pour qu'elle dorme la nuit, pas de cododo, impossible de lui faire prendre le sein en étant allongée ?
Merci pour vos réponses et conseils, plein de bibis.

Coucou manue !!!
C'est super que tout se passe bien ^^ mais c bizarre qu'elle en veuille pas tout le temps la coquine c'est qu'elle doit pas avoir si faim que ça ...
Ça serait mieux qu'elle te dorme 6h d'affilée la nuit :)
Si elle prend bien son poids non ne la réveille pas elle se réveillera d'elle même pour manger
Ta de la chance 6/7 tetee c'est cool !!! J'en suis à une quinzaine par jour surtout qu'il ne s'endort qu'au sein ...
Pour la faire prendre le sein allongée tu la met sur le dos ou sur le côté et toi un peu par dessus en prenant appuie sur ton coude tu vois ?
Ne Tkt pas pour la lumière Léo pleure aussi s'il ne dort pas a fond quand on éteint
La nuit je dois être entre 4/5 tétées en comptant que des fois il reprend au bout d'une heure juste pour s'endormir
J'espère avoir répondu à tes questions ^^

coucou les fille... moi je vais mal jen ai ras le bol....encore des souci infection urinaire, écho des rein en urgence, prise de sang etc.... il hurle a longueur de soirée, il ne dort pa la nuit... je siu à bout. le pediatre lui a changé de lait, mais a part ca o nivo santé il va "bien" ca dire que les examen sont normaux mis a part linfection, il es sous antibio.

jai passé un week de merde je sui à bout

Ma pauvre Sophie je viens de lire sur l'autre post :( comment ça se fait qu'il a fait une infection ?
Tu ne devais pas dormir au moins une nuit ce wd ???
La journée il dort un peu qd meme ? Dors en même temps que lui ma belle déjà que tu es à bout tu vas pas tarder à péter un câble si ça continue comme ça donc repose toi un Max !
Ta mère ne peut pas venir le garder au moins une aprèm que tu sieste un peu ?

ben on sait pas comment il c chopé ca....

ben je devai dormir, mai mon homme a pas tenu le choque des colik soir + bib de nuit... résu ben jai pa dodo...

maman est à 50 km... et bosse aussi du coup seule seule...

je dis pas quil le fait poas hein... mai bon la journée c pa pareil jaurai bsoin de lui la nuit;.. et la il peut pas il bosse

Retour