En Attendant Bebe

re coucou !

Rhooo qu'est ce que j'aimerai un lit XXL lol mais bon le porte monnaie suivrai pas pfff !

Bon j'ai lu mais je me rapelle plus !....lol c'est terrible d'avoir le poisson rouge :(

pour camille ben a parament c'est un Zona ,ma belle mere ma dit et on la fait confirmer par ma belle soeur pharmacienne !...genial je suis super happy
En faite ce sont d'habort des bouton sec qui s'étande en plaque elle en a une belle dans le dos tout sur le coter gauche devant et derriere ....Je suis deja contente que je risque rien !
Donc éosine pour assecher et de l'homeo pour la journée que ma belle soeur va nous preparer quand je cherche pauline et du primalen a donner le soir !...

sophie mince !...ma pauvre en ce moment tu doit en deguster je m'imagine trop bien ce que tu doit avoir comme morale !..pff

Pour les cadeaux de noel pas encore fait les idée sont la il y a plus cas chercher ^^ on a penser peut etre qu'on iras apres l'echographie du 6 mais pour la st nicolas ce seras avant !...
Mais bon nous il y auras pas de chocolat pour la st nicolas mes filles aime pas et en mange pas ,donc j'ai penser a un livre et un petite boite de maquillage depuis le temps qu'elle demande !...

Ah bah c'est sur prenez bien le temps de faire qqch de top ! C'est tjs hors de prix ce qu'on aime lol !!!

Oui c'est sur qqun de calme ça deteind! Ça doit te faire du bien ^^

Faut que je m'y mette pour les cadeaux, j'ai déjà 2 de mes nièces , mes belles sœurs et mes beaux parents et les chocolats pour les amis !
Nous on se prend un cadeau pour tout les 2 la nespresso !!!!!!!!!!! J'ai hâte lol !

Grave qu'il est bon et pourtant j'aime pas le café à part celui la mais avec du lait quand meme lol

Ça a pas l'air cool du tout un zona ça se soigne rapidement ?

Coucou ,
Oui très bien.

Sophie conseil en toute amitié de maman de 3 bientôt 4, tant que tu ne te sera pas reposé tu n'auras pas la patience que tu as besoin pour ton Clark...n'hésites pas à la laisser un peu pleuré la journée, ne le prend pas direct dans tes bras allonge toi sur le canapé et mets le dans le transat à côté....(ne le prend pas mal)
Il faut vraiment vraiment que tu te repose, puis si c'est que le soir qu'il pleure, ce n'est peut être pas que des coliques...
si maman angoissée =bébé angoissé; si maman énervée =bébé énervé....

Je sais que tu sais ce que je viens de te dire , mais c'est juste pour pas que tu culpabilise à le laisser un peu pleuré (pas 1h hein???mdr)

Sinon j'ai pas lu le reste je lirais plus tard...

Aujourd'hui anesthésiste ok...

Bisous

coucou les copines

ba alors c est po la joie ... je suis d accord avec bettina , il faut laisser pleurer un peu bébé , enfin pas longtemps !!!
Meme si c est dur on a envie de les prendre ... moi person je regarde l horloge et je me dis allez je la laisse 2 min ou 5 minutes max et dès fois magie elle s endort ....
bon ca marche pas tjrs hein c est pas une science exacte !! LOL
dès fois elle a juste un rot de coincé ou je la change de position et ca passe ...

ah les cadeaux noel , moi je les fais samedi avec mon chéri car après on aura carrément pas le temps , plus que notre dimanche ensemble !!!!

ale , dur dur les nuits chez vous ....

euh sinon moi pour le 2 eme j ai tjrs dis que je voulais attendre !!! mdrrrrrr

Tania , les zona c est pas cool du tout , par contre tu peux le faire "toucher " après je ne sais pas si tu y crois ou pas ....

C'est vrai ce que dit bettina, on m'avait aussi parlé des angoisses du nourrisson... ça me paraît si loin tout ça, je pense que j'étais tellement stressée à cette période que mon cerveau l'a effacée!!! lol

coucou les copines

ba alors c est po la joie ... je suis d accord avec bettina , il faut laisser pleurer un peu bébé , enfin pas longtemps !!!
Meme si c est dur on a envie de les prendre ... moi person je regarde l horloge et je me dis allez je la laisse 2 min ou 5 minutes max et dès fois magie elle s endort ....
bon ca marche pas tjrs hein c est pas une science exacte !! LOL
dès fois elle a juste un rot de coincé ou je la change de position et ca passe ...

ah les cadeaux noel , moi je les fais samedi avec mon chéri car après on aura carrément pas le temps , plus que notre dimanche ensemble !!!!

ale , dur dur les nuits chez vous ....

euh sinon moi pour le 2 eme j ai tjrs dis que je voulais attendre !!! mdrrrrrr

Tania , les zona c est pas cool du tout , par contre tu peux le faire "toucher " après je ne sais pas si tu y crois ou pas ....

Pauvre mimiche, ça va être dur de reprendre si tôt... je sais ce que c'est ma belle!!! arfffffffffffffff tu vas te sentir coupable mais tout passe vite!!!

Oh la la oui mimiche, les miens ont 3 ans d'écart et je trouve déjà rockn'roll alors rapproché... je quitte le domicile!!! mdr

c'est quoi tes idées cadeaux?

j espère ne pas trop culpabilisé car je sais qu elle le ressentira aussi et j ai envie que ca se passe bien pour elle aussi chez la nounou !!!!

3 ans d écart c est bien je trouve !!!après chacun voit midi a sa porte comme on dis !!!

Les cadeaux ...pfff chou blanc !!! lol non franchement je sais pas on va voir ca sur le tas !!! deja avec mes soeurs on c est dis qu on fesait qu aux petits ! terminé pour les grands dadets !!! lol
ma filleule un lisseur je pense ...mes parents on a pris holliday on ice et un resto avec ! on évite de faire des kdo qui serve a rien !!!!
Après ils nous reste aussi les calendriers photos ca plait tjrs au papy mamy ca !!!

Ma fille m'a dernière avait les angoisses du nourrisson donc de 18h (tombée de la nuit) jusqu'à 6h à peu près c'était l'enfer.....

Pour les cadeaux de noël il me reste sue 2 cadeaux pour mon aînée (rupture la galère) et après pour mes enfants c'est ok :)

Restera plus que mon homme et mes parents

Coucou les filles
je passes vite fais j'ai pas touch terre : coiffeur et courses :)

Et au passage j'ai eu mon examen de secrétaire médicale hihihi :)

bisous

Bonjour les filles pas le moral j ai passe l écho pour les reins de Luna et celle pour les hanches de Pablo ,

Pablo tout va bien , par contre pour luna sa pyelectasie est toujours la a gauche , mais maintenant elle a en plus une dilatation au rein droit !!!
Je suis dégoutee , j en ai pleurais pendant plus de 20 minute

Depuis qu elle est née elle est emmerde jamais elle pourra être comme tous Les enfants , insouciante !!!!!

Non ça commence par une infection a la naissance , un pyelectasie , une salmonelle , hospitalisation ,
5 mois de souffrance a cause des stases stercorales qu elle fait ,
Un choc anaphylactique ou elle aurait pu y rester ,
Tous les 3 mois elle connait l hôpital et les écho et les visites chez le chir ,et maintenant elle a le rein droit aussi non merde la j en ai marre , c pas juste !!!

Merci bettina :)

Oh m*** Alex j'imagine bien que tu dois en avoir ras le bol là et ta fille aussi
et y'a quoi à faire pour son rein??
Pffff tu m'étonnes que tu as pleuré
des gros bisous par chez toi et si tu as besoin de parler vas y lache tout

courage alex!!!

pas facile pour ta puce , ni pour toi , je te comprends, ca doit etre dur !!!
je t envoie plein de courage et n hésite pas a nous en parler , libère toi ma belle !
pauvre petite puce je lui envoie des bisous guérisseurs et pleins d encouragements a sa maman !!!:kissing:

félicitation évane:43-clapping::43-clapping:

Retour