miss64
Membre Actif
Coucou les filles
Evans elle est affreuse cette histoire du petit garçon mais ou va t'on????
Perso je suis pour la peine de mort une personne qui prend la vie a une autre et qui et capable de se lever le matin comme si de rien n'était et bien je suis désolé mais cette personne la ne mérite pas de vivre
Je suis en train de regarder enquete exclusive sur la 6 il y a des choses qui me font alluciner un truc de dingue
Manue courage avec l'allaitement je pense que cest le temps que vous trouvez votre rythme mais j'avoue que ça ne doit pas être facile
Ale, Sophie je vous envoie pleins d'énergies
je suis passer par la pour mon 1er les soirs et les nuits étaient très difficiles du reste avec la 2ème on comprend pas comment elle peut être aussi calme elle pleure casiment pas la nuit je suis obligée de la réveiller pour lui donner le bibi (pourvu que ça dure car ça fait vraiment du bien comparer au 1er) se soir c'est la 1ère fois qu'elle dort dans son lit avec le cocoonababy pourvu que ça dure
car jusqu'à présent elle dormait contre moi dans le creux de mon bras
Mimiche trop mimi ta fille et oui ça passe et ça change trop vite c'est pour ça que je la bombarde de photos
pour ne perdre aucun moment passé
Alex, Vanessa, Lulu, Betina, et toutes les autres comment vous allez???
Je vous embrasse
Evans elle est affreuse cette histoire du petit garçon mais ou va t'on????
Perso je suis pour la peine de mort une personne qui prend la vie a une autre et qui et capable de se lever le matin comme si de rien n'était et bien je suis désolé mais cette personne la ne mérite pas de vivre
Je suis en train de regarder enquete exclusive sur la 6 il y a des choses qui me font alluciner un truc de dingue
Manue courage avec l'allaitement je pense que cest le temps que vous trouvez votre rythme mais j'avoue que ça ne doit pas être facile
Ale, Sophie je vous envoie pleins d'énergies
Mimiche trop mimi ta fille et oui ça passe et ça change trop vite c'est pour ça que je la bombarde de photos
Alex, Vanessa, Lulu, Betina, et toutes les autres comment vous allez???
Je vous embrasse