Coucou les filles, enfin un peu de répit.
Félicitation Evane, tu dois être contente ça va te soulager d'avoir un diplôme.
Ale, régis lui a maintenu la tête parce qu'il pensait que ça l'aiderait à attraper et garder le téton en bouche, mais ça n'a fait que la braquer et du coup elle est toujours plus énervée en présence de régis, et moi aussi. donc forcément les tétées de la nuit finissent souvent en grosse colère. Cette nuit elle a fait sa crise du soir à 5h du mat. elle a tété 1h, j'en pouvais plus. finalement elle s'est endormie dans mes bras jusqu'à 14h, tétée d'1h, puis redodo de 15 à 19h et tétée d'1/2h. j'ai pu dormir avec elle, j'étais moulue, ça m'a fait du bien.
Je pense que pour cette nuit je vais dormir avec elle sans chercher à la remettre dans le berceau après la tétée de 3h, c'est ça qui la fout en rogne et flingue toujours la fin de la nuit.
Je crois que j'aurais jamais le temps de lire tout mon retard, s'il y a des trucs important que j'ai manqué dites le moi, si certaines n'ont pas vu toutes les photos sur fb, dites moi aussi j'essaierai d'en mettre.
Vanessa, je sais que c'est dur, mais je reste sur ma position, je ne me vois pas attendre 1,2 ou 3 ans avant de refaire un bébé. je n'ai pas repris la pilule comme j'aurai dû le faire aujourd'hui, et je compte bien donner une petite sœur à ma Sophie l'année prochaine. j'espère juste que mes fils voudront bien se faire la malle avant Noël, je suis un chouille en manque de sexe, et régis encore plus que moi. faut dire que rien depuis début juillet, ça commence à faire loin.
Sinon petite question, on m'a dit de ne pas couper ses ongles, ok, mais elle a des envies assez balèzes au niveau des pouces, elle a dû s'agripper dedans à la mater et ça a fait un mini point de sang, et ça faisait cracra beurk, j'ai coupé la moitié de ce qui dépassait car ça s'accrochait partout, mais est-ce que je peux couper presque à ras parce que c'est pas terrible, ça fait encore un peu jaune vert sur le bord de l'ongle. régis dit que c'est la pointe de sang qui se fait la malle, mais que c'est pas du pus. sinon, elle a plein de petites peaux de chaque côté des ongles mais pas comme des envies, et elle desquame un peu sur les articulations des doigts, faut-il que j'hydrate avec quelque chose de particulier ou je laisse ?
J'oublie pas mon récit de l'accouchement, mais pas facile à tout taper d'une main, elle est toujours dans mes bras quand je suis à l'ordi, du coup c'est un peu long à faire, j'en suis rendue à la moitié.
bizbiz à demain.
Au fait, on a trouvé notre maison, on signe le compromis de vente demain. le pire je l'ai même pas vue sauf en photos. j'ai fait confiance à régis il l'a trouvé pendant que j'étais à l'hôpital, je lui ai dit de foncer, c'est la meilleure affaire du siècle.