En Attendant Bebe

Oh pu**in de m**de alex mais c'est pas vrai!! le sort va là lacher à cette petite... j'ai été voir sur internet ce qu'était la pyélectasie et il ne développe pas vraiment... qu'est ce qu'il en sera pour la puce?

Coucou les filles!
Et bien pour la collegue j'ai parlé avec elle cet aprem. Elle dit «oui faut que jme bouge» mais mas vraiment dans l'urgence quoi... Donc je lui ai dis de ne pas attendre l'escalade, le drame, je lui ai bien dis que j'etais la, que jpouvais l'aider pour pleins de choses...voila jpeux pas vraiment faire + je pense.
Pour info les filles, y'a quelques annees j'ai milité plusieurs annees avec ni putes ni soumises ;) j'etais venu en aide a quelques personnes

Alex ma pauvre courage... J'imagine que ca doit etre dur :s ca implique quoi comme traitement? Operation? Ca la gene dans la vie quotidienne?

Sophie comment c'est passé ta journee? On attend de tes nouvelles ma belle...

Bettina alors ca en est ou pour l'histoire de ta copinaute peut etre mythomane?
Tu sais que je suis deja tombé sur quelqu'un comme ca?loool j'en rigole mais sur le coup ca m'a mis une sacré claque!
En fait c'est fille avec qui j'avais sympatisé sur internet. On se confiait toute notre vie, elle me parlait beaucoup de sa relation avec son copain notamment.
Un jour elle a eu un grave accident de voiture, j'etais soidisant en contact avec sa soeur. Jvous dis meme pas le nombre de fois ou j'ai pleuré pour elle...
Et puis de fil en aiguille je suis entré en contact avec son «copain» qu'en fait elle n'avait jamais vu!!! C'etait une relation internet. La dinguerie!! On c'est rendu compte que c'etait une grosse mytho c'etait hallucinant!!!
Puis plus jamais eu de nouvelles bien sur...

Sandra pas de news enfin si aujourd'hui un message , mais qui parlé que de son homme (elle nous avait dis qu'il l'a trompé avec une voisine du dessous ....)mais là c'est le grand amour...enfin j'ai trouvé son message joyeux une toute petite phrase pour sa fille décédée (on c'est pas pk le coeur s'est arrêtée)...et puis elle parlé que d'elle et son homme....pour moi aucun doute ...j'en suis écoeuré!!!

Comme dit une maman ange quand ca lui ai arriver elle ne parlé que de ça de son bb pas comme l'autre là!!!

pffff ça m'énerve d'en avoir pleuré et avoir peut être fait ressentir ma tristesse à mon bébé

Bisous les filles je file m'allonger car quand je suis assise j'ai trop mal à "foufoune"

Pfffffff ya de quoi être écoeuré Bettina.

Et quand sa t'arrive réellement u parle pas comme sa de ton bébé, on a l'impression qu'elle attendait que sa.
Ah sa me dégoûté tien. Désoler les filles.

Snif c'est desert ce soir :(

Bettina elle est dingue cette histoire, et c'est vrai que ca fait mal de s'etre fait avoir par une folle.
Personne n'a osé lui dire ses 4verités??

Je suis au lit donc je vais dormir moi ;)

Au fait Evane:
FELICITATIIIIOOOONNNNSSSS!!!!!!! :) :) :)

Je ne savais pas que tu avais passé quelque chose (ou j'ai mal suivi)...

Bisous a toutes!

coucou les filles comment allez vous ?
Se weekend petit travaux a la maison pour faire une bibliothéque dans notre nouvelle chambre et la semaine prochaine peinture dans l'ancienne chambre qui deviendra la chambre de petit bou.

MERCIIIIIII Sandra et Mimiche :)
Sandra j'ai passé le concours secrétaire médicale avec le cned en étant enceinte et après avec Loane dans les bras lol (on est 5 a avoir accouché en meme temps)
et cette année je fais mon stage car j'ai pas pu l'année derniere donc je commence lundi :)

Loane a dit maman aujourd'hui :) ma mere l'a gardé le temps que j'aille chez le coiffeur et en courses et apparament je lui ai bcp manqué et elle m'appelait et depusiq ue je suis rentré elle le dis bcp :) :) : ) trop contente
sa va etre dur pour elle lundi pour le stage :(

Bon aller je vais dodo demain rdv pédiatre

bisous à toutes

Juste un pti passage très rapide les filles je répondrais tout bien demain Loulou a un début d'otite il ne fait qu'hurler donc dic demain matin la j'ai réussi à l'endormir mais dans notre lit donc j'ai les 2 un au sein l'autre contre moi je vous raconte pas c'est folklo surtout quand les 2 hurlent en même temps ! J'espère juste qu'avec chéri on arrivera à dormir un minimum -_- ...

Je vous embrasse bonne nuit

Lulu, incroyable que certaine mentent sur un tel sujet... je comprends que tu sois écoeurée... une belle s**ope cette nénette, je ne souhaite jamais de mal aux gens mais là sur ce coup j'espère que la roue tournera et qu'elle sera victime de ses mensonges...
Comment vas tu? bientôt le prochain rdv avec bébé? le 12 c'est ça?

Zalmare, tu fais quelle couleur pour la chambre de bébé?

Ale, ah mer*e une otite, paraît que c'est super douloureux, ma pauvre tu vas encore passer une sacré nuit!!! bon courage ma belle et câlin à loulou pauvre petit chou...

nous on a fait le sapin ce soir... la petite était aux anges!!!

Coucou les filles, enfin un peu de répit.
Félicitation Evane, tu dois être contente ça va te soulager d'avoir un diplôme.

Ale, régis lui a maintenu la tête parce qu'il pensait que ça l'aiderait à attraper et garder le téton en bouche, mais ça n'a fait que la braquer et du coup elle est toujours plus énervée en présence de régis, et moi aussi. donc forcément les tétées de la nuit finissent souvent en grosse colère. Cette nuit elle a fait sa crise du soir à 5h du mat. elle a tété 1h, j'en pouvais plus. finalement elle s'est endormie dans mes bras jusqu'à 14h, tétée d'1h, puis redodo de 15 à 19h et tétée d'1/2h. j'ai pu dormir avec elle, j'étais moulue, ça m'a fait du bien.
Je pense que pour cette nuit je vais dormir avec elle sans chercher à la remettre dans le berceau après la tétée de 3h, c'est ça qui la fout en rogne et flingue toujours la fin de la nuit.

Je crois que j'aurais jamais le temps de lire tout mon retard, s'il y a des trucs important que j'ai manqué dites le moi, si certaines n'ont pas vu toutes les photos sur fb, dites moi aussi j'essaierai d'en mettre.

Vanessa, je sais que c'est dur, mais je reste sur ma position, je ne me vois pas attendre 1,2 ou 3 ans avant de refaire un bébé. je n'ai pas repris la pilule comme j'aurai dû le faire aujourd'hui, et je compte bien donner une petite sœur à ma Sophie l'année prochaine. j'espère juste que mes fils voudront bien se faire la malle avant Noël, je suis un chouille en manque de sexe, et régis encore plus que moi. faut dire que rien depuis début juillet, ça commence à faire loin.

Sinon petite question, on m'a dit de ne pas couper ses ongles, ok, mais elle a des envies assez balèzes au niveau des pouces, elle a dû s'agripper dedans à la mater et ça a fait un mini point de sang, et ça faisait cracra beurk, j'ai coupé la moitié de ce qui dépassait car ça s'accrochait partout, mais est-ce que je peux couper presque à ras parce que c'est pas terrible, ça fait encore un peu jaune vert sur le bord de l'ongle. régis dit que c'est la pointe de sang qui se fait la malle, mais que c'est pas du pus. sinon, elle a plein de petites peaux de chaque côté des ongles mais pas comme des envies, et elle desquame un peu sur les articulations des doigts, faut-il que j'hydrate avec quelque chose de particulier ou je laisse ?

J'oublie pas mon récit de l'accouchement, mais pas facile à tout taper d'une main, elle est toujours dans mes bras quand je suis à l'ordi, du coup c'est un peu long à faire, j'en suis rendue à la moitié.

bizbiz à demain.

Au fait, on a trouvé notre maison, on signe le compromis de vente demain. le pire je l'ai même pas vue sauf en photos. j'ai fait confiance à régis il l'a trouvé pendant que j'étais à l'hôpital, je lui ai dit de foncer, c'est la meilleure affaire du siècle.

Coucou les filles

Oh m** Ale pour ton loulou comment s'est passé la nuit??

Vanessa oh tu m'étonnes qu'elle était contente ta nenette. :) sa va??

Manue super pour la maison dis donc.Moins cool pour les fins de nuit comment sa a été cette nuit??

Merci au fait :) J'ai déjà des diplomes c'est pas mon 1er diplome :)

Bisous à toutes
je file j'ai rdv chez le pédiatre

Bonjour !

Evan felicitation ma belle !!!!
Et pour le diplome et Louane qui dit maman ;)

Manue moi aussi jai grave du lait et pourtant je fait la tete coucher je met juste une serviette en dessous de moi et Nuno.

Betina mais ya des dingues sur terre !

Miss un gros bisou.

Zalmar tu es enceinte ????

Coucou les filles

Une petite question aujourd'hui je rdv pour ma puce pour lui faire une écho de la fossette sacro es que l'une d'entre vous en a déjà entendu parlé ou a déjà eu la même chose d'après le Pediatre c'est rien de méchant mais il faut faire une écho avant ses 1mois ca se trouve au dessus de l'anus ça fait comme un petit trou et ça fait 2plies il m'a dit que ça pouvait monter jusque dans la colone donc si vous l'avez vécu je voudrais savoir si vous pouvez m'éclairer avant le rdv de cet apm merci d'avance

Un coucou vite fait je n'ai plus internet il font une mise a jour et il on pas pri la peine de prévenir ces enfoi--- de sfr ... Du cou pu le net ni la tv ni tel fixe. Jvou raconte pas la gueule de mes soiree seule avec Clark qui pleure pas de tv et pas de net....pffffff on a une clé 3 g dispo c dire le tp qu'il vont mettre a faire leur truc.. Super voilà sinon je dirs un peu pluS chéri en rentran de sa nuit de taff s'occupe de Clark et moi je dors. Du coup mon homme ne dort plu bcp mai il fai des siest laprem. Organisation chelou mai je pleure moin sui moin naze. Dernier platre pour Clark atelle la semaine pro et écho des hanche
Nikel pas de risk de dysplasie. Ouff écho de rein normale aussi sauf le gauche un peu dilate mai c du a linfection. Du cou c normal qu'il pleure, infection Antobio colique platre... Il les cumule donc voilà d'où vien son éternelle mauvaise humeurs je le comprend. En tt ça merci de vou inquiéter et de prendre d nouvelle. Bizz je pourrai pas trop lire ni poster les prochain jour donc nô inquiétude si vou me voyez pas ;)

Coucou les filles !

Evane félicitations c'est super !!! Pour le diplôme et pour loane :) tu vois qu'il faut pas stresser et c'est normal que sa maman lui manque ^^

Zalmare super pour la chambre de bb tu es à cb ?

Manue ne lui coupe pas ses ongles ! Ils sont encore bcp trop mous tu risque de lui abîmer et c'est normal pour les petites peaux ne touche à rien avant 1mois /6 semaines il fait attendre que les ongles soient dures ...

Loulou mega otite à cause de sa rhino le 1er doc nous a pas donner les bons médoc donc super quoi ! Mon homme à pas dormi
Léo a fait 23h30/4h ( avec un réveil pour moi à 1h pour Loulou ) pas trop dormi de 4h à 8h pi 8h/11h15 j'ai dormi un minimum quoi
M

Retour