Coucou les filles, un petit bisous vite fait car ma poupette se réveille tout doucement. pour la tétée c'est beaucoup plus calme, régis a compris que s'il est énervé, vaut mieux qu'il reste dans son antre. mais depuis que j'ai le tire-lait (que j'ai pas utilisé aujourd'hui) il y a du mieux. c'est juste qu'elle arrive pas à téter quand mes seins sont à bloc parce que ça me fait pas les tétons souples et comme ils partent un peu sur le côté extérieur, pas facile de la caler bien, qu'elle ait le museau bien en face, et qu'elle arrive à téter sans se boucher le nez, et tout ça. C'est dingue le nombre de chose à vérifier pour qu'elle soit bien installée.
mais sinon, elle dors 7 à 8h le matin, et 3-4h l'après-midi, le soir et la nuit, c'est des sourires, des areuh, des petites siestes et des tétées réconfort. Ça ne l'empêche pas d'être une goulue, elle a souvent le hoquet car elle boit trop vite, et quand elle n'a pas le téton comme elle veut elle bascule la tête en arrière pour pleurer alors qu'il est sous son nez.
Enfin bref, c'est de mieux en mieux, j'ai moins mal au tétons, et j'adore quand elle s'endort avec le téton qui lui glisse sur la narine, trop drôle.
Sinon, je sais pas comment sont vos loulous, mais la mienne elle pèèèèèèèèète, et l'odeur, une horreeeeeeeeeur, à chaque fois on croit qu'elle a fait caca, et en fait non, elle assimile tellement bien qu'elle fait à peine une fois tous les 3-4 jours.
Sophie, courage, tu vas y arriver, en plus quand ce sera fait tu auras la satisfaction de te dire que tu as réussi, et du coup tout le reste se débloquera et tu arriveras à tout finger in the noz. Après tu seras super fière de toi et tu te diras que finalement t'en a chié mais que t'as réussi et pas si difficilement que ça.
Ale, moi je suis obligée de dormir en même temps qu'elle le matin, sinon pas possible. ma mère me disait qu'elle avait le rythme qu'on avait quand elle était dans mon ventre. J'espère que ça va changer, car justement on aimerait avoir un rythme normal +ou- grâce à elle.
Les autres je vous fait pleins de bisous, vivement que j'ai plus de temps pour vous répondre mieux que ça. bizbiz