En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tu pense que le bébé entend ce bruit, ça doit etre doux comme bruit...

deux fausses couches? ta été courageuse !
je te souhaite plein de bonheure!!!!!

Oui c'est dur mais je me suis dit que la vie était bien faite, que ce n'était pas le moment et on a arrêté d'y penser, on a laisser faire la nature ...

ouha jadore les echo cé mimi!! comment tu fait pour les avoirs sur le net? tu fait une photo des echo que le doc te donne?
oui moi aussi connait pas "bola"

C'est les écho que mon gynécologue m'a donné hier, je les ai scannées pour le mettre sur le PC. !

tu pense que le bébé entend ce bruit, ça doit etre doux comme bruit...

Je pense que je vais aller acheter ça moi !!! lol

Danahora à acheter le sien à nature et découverte ou Aubert, je sais plus, sinon j'avais mis le lien d'un site ou ils en vendent ça s'appelle emoi-emoi, par contre niveau prix je sais pas si c'est cher.
Voilà mes belles:biggrin::biggrin::biggrin:

ben je sais pas du tout, j'ai fait des recherches sur le net après avoir lu les conversations sur le post. celui sa c'est sur le site de kiabi si je me trompe pas, car il y en a d'autre mais je trouve que c'est trop gotique si je puis dire ainsi.

en tout cas je trouve sa coute rien d'essayer.

Merci Cess !!!

Je me suis payé mon Bola de grossesse !!!!!! J'ai flashée dessus !! Certes, un peu cher (61€), mais il est en argent et swarosvki !!! Et puis, c'est ma première grossesse, j'en profite .... lol

Pièces jointes

• bola.JPG
    bola.JPG
    3.1 KB · Affichages: 93

Une autre photo pour bien voir la boule :

Pièces jointes

• Bola_de_grossess_4a8db1031cab3.jpg
    Bola_de_grossess_4a8db1031cab3.jpg
    18.8 KB · Affichages: 60

coucou les filles bon j ai repondu sur arret pilule et les mamans de 2011 pr mon rdv de today

trop mimi ton echo Mylène et trop beau le bola Oo
mais ué 61 euros ca fais mal mais en même temps on aura d autre grossesse enfin j espère pour nous

Kitty ton echo morpho c est quand?

Enceinte, j'avais acheté une peluche de winnie qui chanté plein de douces berceuses, tous les soirs pendant 10 minutes, je m'étais la peluche contre mon ventre et faisais écouter à ma puce, et elle bougeait beaucoup à chaque fois.
Quand elle est née, nous lui avons naturellement mis dans le berceau et fait écouter, on à essayer pendant 2 semaines, elle hurlait dés qu'elle entendait cette peluche!!! on a réessayé à 2, 3, 6 mois mais rien à faire à chaque fois crise de hurlements et de pleurs!!! en fait elle détestait cette musique que je lui ai imposé pendant facile 4 mois in utéro!!! la pauvre!!!:laugh:
Maintenant elle s'est réconciliée avec Winnie!!!

MDR!!!!la pauvre, tu m'etonne, c'est poursa qu'elle bouger beaucoup elle voulait que tu arrete cette musique!!!MDR

j'ai un petit souci a vous exposé, et voudrai savoir si sa vous ai arrivé!!
Donc date de mes derniere regle le 16/07 je doit avoir mes regles le 11 normalement ( mais vu qu'elle font la loi en se moment!!!) depuis hier j'ai des grosse perte marron (desoler pour les detaille)
quelqu'un a un avis? ou a eu le meme soucis?

Peut-être des petites pertes annonciatrices des vilaines!!! ça te l'as déjà fais?

non jamais, surtout que c'est des grosse perte, normalement j'ai des petite perte marron avant mes rrrrrr mais elle arive dans l'heure suivante

Coucou les filles!!! j'ai vue sur le post future maman que vos gygys n'ont pas été gentils avec vous, comme j'avais pas mal de pages de retard, il me semble que les appareils sont bien pourris c'est ça?:wink2:
Donc on ne sait toujours pas si fille ou garçon, pfffffff, trop injuste!!! :calimero:
J'espère que vous allez bien mes belles, je vous fais des bisous à toutes:kiss1:

Laconnecte, ne laisse pas traîner ces pertes, va consulter si elles perdurent... on ne sait jamais une petite infection ça arrive vite...

Myléne trop joli ton bola, tu as bon goût!!!

Retour