En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Le bola moi j'en ai porté un mais comme j'ai pas bougé (j'etais au lit) je peux pas témoigner des effets ! En fait il fait un petit bruit que bébé entendra le long de la grossesse puis comme une fois nés les bébés adorent retrouver les sons et sensation comme inutero et bien ils reconnaissent le bruit et ça les apaise !

Merci pour ta réponse ma belle, c'est sympa comme bijoux!!! moi je suis très bijoux fantaisies, je porte bcp de sautoirs, et ça clinque à longueur de journée ma fille à donc eue son bola en quelque sorte!!!:laugh:

Ah oui si ça fait un tintement c'est possible que ça marche tu remus sur ton bidou un peu chaque jour et aprés la naissance tu pourra l'apaiser au son du bijou ! Le Bola parait que les bébés adorent jouer avec quand ils sont en trein de téter au sein mais bon moi je le met pas au cou depuis que je l'a car quand tu prend dans les bras ton bébé, avec une boule entre c'est pas agréable ni pour l'une ni pour l'autre :o

Mais tu sais je crois sincerement que ça doit marcher car je vois la mienne absolument tout ce qui lui rappellle le millieu inutero ça fait son bonheur !! La baignoire shantala c'est notre perle lol et puis l'echarpe ..

Enceinte, j'avais acheté une peluche de winnie qui chanté plein de douces berceuses, tous les soirs pendant 10 minutes, je m'étais la peluche contre mon ventre et faisais écouter à ma puce, et elle bougeait beaucoup à chaque fois.
Quand elle est née, nous lui avons naturellement mis dans le berceau et fait écouter, on à essayer pendant 2 semaines, elle hurlait dés qu'elle entendait cette peluche!!! on a réessayé à 2, 3, 6 mois mais rien à faire à chaque fois crise de hurlements et de pleurs!!! en fait elle détestait cette musique que je lui ai imposé pendant facile 4 mois in utéro!!! la pauvre!!!:laugh:
Maintenant elle s'est réconciliée avec Winnie!!!

Enceinte, j'avais acheté une peluche de winnie qui chanté plein de douces berceuses, tous les soirs pendant 10 minutes, je m'étais la peluche contre mon ventre et faisais écouter à ma puce, et elle bougeait beaucoup à chaque fois.
Quand elle est née, nous lui avons naturellement mis dans le berceau et fait écouter, on à essayer pendant 2 semaines, elle hurlait dés qu'elle entendait cette peluche!!! on a réessayé à 2, 3, 6 mois mais rien à faire à chaque fois crise de hurlements et de pleurs!!! en fait elle détestait cette musique que je lui ai imposé pendant facile 4 mois in utéro!!! la pauvre!!!:laugh:
Maintenant elle s'est réconciliée avec Winnie!!!
trop fort!! chui morte de rire....rooo :winnie l'ourson, winnie l'ourson, tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon!:51-rainbow:

bon bein moi je saurait encore pas le sexe...pffff mais bon il est là, il bouge et tout va bien, d'ailleur je pense que je le sent un peut le soir..j'ai dit au gyneco que j'avais qq petits soucis d'intestins ça gargouille fort le soir vu que je me goinfre de fruits..il ma dit que c'est plutot le bébé en faite! mdr...

mdrrrr Savannah!!
ben moi j ai vu dans le grand reportage que j ai posté la dernière fois qu un mois avant la naissance tout les jours tu chante une contine et quand bébé nait et que tu la chante ca l apaise

mais après il peut aussi faire des réactions comme ta puce mdr

bon bein moi je saurait encore pas le sexe...pffff mais bon il est là, il bouge et tout va bien, d'ailleur je pense que je le sent un peut le soir..j'ai dit au gyneco que j'avais qq petits soucis d'intestins ça gargouille fort le soir vu que je me goinfre de fruits..il ma dit que c'est plutot le bébé en faite! mdr...

lol !!!
ben moi je sens comme des vagues enfin jsai pas trop c est indescriptible en fait
mais que le soir et que quand je suis allongé
jdemanderais au gygy si ça peut etre bébé ^^

comment c est possible que bébé fasse faire des gargouillis?

lol savannah c'est parceque c'est pas un son doux, le bola c'est trés leger ! Miss-v oui moi je lui en ai chanté une et c'est sa préférée now aussi ça l'apaise !

Trop bien Dana ^^
je tenterais alors mais je sais pas encore laquelle choisir mais cela dis j ai le temps héhé
je t ai mis un beau pavé a lire dans arret pilule et gare a toi si tu te moque LOL

c koi un ou une bola?

sms-sucks.gif

c'est ce que je disais la page precedente il me semble milie :)

Miss-v oui j'ai lu mdr t'inquiette je suis surtout pas du genre à me moquer ! Le bola moi j'avais celui de nature & decouverte mais il es super cher par contre trés beau ! et puis comme il s'accrochait dans mes vêtements j'ai achetée celui d'aubert il coute pas beaucoup !

Je vais aller voir chez Aubert pour ce bijoux !! Cela m'intéresse beaucoup !!

Je suis à 12SA soit 10SG, j'ai fait mon écho hier soir et tout va super bien !!! Je suis trop heureuse je vais vraiment pouvoir vivre ma grossesse à fond !! La nuque est parfaite, à vérifier par le test de la trisomie la semaine pro en même temps que la déclaration !!

Je vous met les photos des échos mais je trouve que l'on ne voit rien par rapport aux superbes images que nous avons vues !! Mais c'est pas grave, on a un super souvenir quand même !!

Pièces jointes

• echo1.jpg
    echo1.jpg
    53.6 KB · Affichages: 59
  • echo2.jpg
    echo2.jpg
    53.8 KB · Affichages: 58
  • echo3.jpg
    echo3.jpg
    52.7 KB · Affichages: 59
  • echo4.jpg
    echo4.jpg
    55.4 KB · Affichages: 59
  • echo5.jpg
    echo5.jpg
    50.7 KB · Affichages: 60

sa fesait longtemps que tu était en essai? dsl si tu a déjà rep

deux fausses couches? ta été courageuse !
je te souhaite plein de bonheure!!!!!

ouha jadore les echo cé mimi!! comment tu fait pour les avoirs sur le net? tu fait une photo des echo que le doc te donne?
oui moi aussi connait pas "bola"

bola j'ai regarder sur le net c'est un colier que porte la maman qui retombe sur le ventre et quans sa bouge sa émet un son doux au bébé.

tien une photo moi j'aime bien celui là je le trouve super jolie mais je trouve que c'est cher.(enfin celui la est a meme pas 20 euros)

Retour