En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! j'ai vue sur le post future maman que vos gygys n'ont pas été gentils avec vous, comme j'avais pas mal de pages de retard, il me semble que les appareils sont bien pourris c'est ça?:wink2:
Donc on ne sait toujours pas si fille ou garçon, pfffffff, trop injuste!!! :calimero:
J'espère que vous allez bien mes belles, je vous fais des bisous à toutes:kiss1:

Laconnecte, ne laisse pas traîner ces pertes, va consulter si elles perdurent... on ne sait jamais une petite infection ça arrive vite...

Myléne trop joli ton bola, tu as bon goût!!!

kikou
oui on a des vilains gygy nous tsss lol
il se met pas a notre place pour lui un mois ça passe vite mdr
le miens a deux appareil, un au top et un pourri
la pourri c est quand il a la fleme je presume :laughing1:

sinon moi ça va :) comme d hab si ça va pas vous le saurez bien assez vite lol

Laconnecte
si ça persiste n attends pas autant :s
mais j espere que c est rien de méchant bizzz

bon dimanche a tte
bisous

sms-sucks.gif

Coucou les filles !!!

Bon début de semaines à vous toutes !!

Anaïs, comment va tu ? Ça va mieux ??

Pour ma part j'ai rendez-vous à 15h30 à la maternité pour la déclaration de grossesse, explications de beaucoup de choses, etc ....

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!

Mylène, c'est bien ta maternité, tu as un rdv spécial pour les explications?

Anais, c'est super long sûrement à cause des vacances, tu as toujours ces vilaines pertes?

Bonne journée les miss!!!:smile:

coucou les filles comment vas??
moi ca va j ai eue mes réponses a mes questions sur la grossesse ce matin a la caf!

ce que je ne savais pas c est que quand on accouche de son enfant ils nous retire ce qu on a déclaré deux ans auparavant et du coup on a le droit a l apl durant 6 mois !! le temps du congé parental en fait pour celle qui le prennent au premier enfant ^^
ils gardent que les revenu du papa en compte si déclaré avec lui !

j ai le droit a une aide car ma creche est une creche associative!
et je toucherais 577 et quelques euros ( en comptant les 177 euros jusqu'au 3 ans du pti et les 300 et quelques qu il payent eux ) + ma convention collective qui me complète mon salaire je serais pas dans la mouise et ça fais plaisir ^^
j aurais même pas besoin de faire des ongles pour arrondir la fin du mois vu que j aurais ma paye entière + les 177 euros héhé

je crois que ça fais 15 jours que j ai posté mon bidon je le reprendrais en photo dans la journée et je vous le mettrais ce soir :)
il a très peu gonflé je me demande quand est ce qu il sortira pour de bon !!

Bon rdv mylène ^^
moi j ai pas spécialement eue d explication a la declaration mais j en ai eue ce matin lol

bonne semaine a toute :)

C'est impec tout ça Miss-Varoise !!! C'est bon à savoir tout ça ! Moi je verrais ça quand j'irais à la CAF !

Et Vanessa, oui mon gynécologue est le chef de service de la Maternité et ils me fixent un rendez vous spécial pour faire la déclaration c'est cool !! Et à chaque fois que j'avais des questions, il me répondait, on verra à la déclaration, je t'expliquerais ... lol

Je vais faire des recherches pour savoir si j'ai le droit à une petite réduction du temps de travail pendant la grossesse, c'est ma cousine qui m'a dit de me renseigner là dessus .

salut les filles..dur week end..mais genial, bon je file j'ai un essai mariée puis aprem calme..enfin! vivement le 15 les vacances, et rangement pour bébé bye a toutealeur

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les nénettes!!!

Miss varoise, c'est une bonne nouvelle pour tes allocs!!!

Mylène je confirme trop cool ta clinique!!!

Séverine veux-tu qu'on mette en route un compte à rebours pour tes vacances ma belle !!!:don_t_panic:

Je vous embrasse toutes et surtout de gros câlins aux héritiers et héritières !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

coucou kitty, bon préparatif!!

la chance pour tes vacs!!
bon moi je parle pas j ai refusé mais au moins a mon retour de maternité j aurais 60 jours et tout ça rien que pour mon chéri et mon futur ti bout hihi
je prends sur moi aller en décembre a moi le repos
lol si tout vas bien hum

ravie aussi d avoir de tes nouvelles savannah ♥
je lui ferais un ti calinou pour toi ^^ pour l instant il ou elle n a pas grand chose a heriter de moi a pars mes meuble ma voiture et mon matos d ongle mdr

salut salut...ouai je n'en peut plus..je court partout..dur dur cette troisieme grossesse! mal nul part mais quelle fatigue...impossible de faire une sieste, je sait pas comment je vais faire pour tenir, je pense aue en septembre comme les grands vont etres a l'ecole je vais ralentir l'aprem et dodo obligatoire!

je ne part pas en vacances mais fini de se lever a 7h30!! ouaiiiiiiiiiii vivement dimanche!

coucou les filles,
pleine de decouverte dit donc!!
Donc 2 jours de vilaine perte marron et les vilaine qui sont venue!!!!pffff chiant tout sa!!donc je me retrouve avec un cycle de 22 jours!!! je sais plus ou donner de la tete !!!!
bonne soirée a tte!
bisous

tant mieux que ce ne soit pas grave!

tu fais les courbes de t° ou pas?

22 jours c est plutot bien non?

bein au debut j'avais des cycles bizard aussi tinquiete...j'ai fait du 32,38,24 jours...

coucou les filles,
pleine de decouverte dit donc!!
Donc 2 jours de vilaine perte marron et les vilaine qui sont venue!!!!pffff chiant tout sa!!donc je me retrouve avec un cycle de 22 jours!!! je sais plus ou donner de la tete !!!!
bonne soirée a tte!
bisous

Tant mieux que ce ne soit que les vilaines ma belle!!! miss varoise à raison, essaie soit la courbe de température soit les tests d'ovulations clearblue, ils en ont sortie des nouveaux pour les cycles irréguliers.
Moi rdv chez le gygy le 17 aout, il me tarde car toujours pas les règles depuis l'arrêt de ma pilule il y a plus d'un mois...on verra bien ce qu'il me dit, je vous tiendrais au jus mes poulettes!!!
Bonne soirée à vous toutes :dwink:

Tant mieux que ce ne soit que les vilaines ma belle!!! miss varoise à raison, essaie soit la courbe de température soit les tests d'ovulations clearblue, ils en ont sortie des nouveaux pour les cycles irréguliers.
Moi rdv chez le gygy le 17 aout, il me tarde car toujours pas les règles depuis l'arrêt de ma pilule il y a plus d'un mois...on verra bien ce qu'il me dit, je vous tiendrais au jus mes poulettes!!!
Bonne soirée à vous toutes :dwink:

yeah plus qu une semaine a attendre!
je croise les doigts pour toi :biggrin:

bonne soiree a toi aussi bisoussss

Retour