En Attendant Bebe

tania, rien à voir avec l'hygiène t'inquiétes !!! en fait les mycoses sont dus à un perturbement de ta flore vaginale... :wink2: en plus elles sont très fréquentes quand on est enceinte. Il faut que tu reprennes des ovules et que tu mettes de la crème sinon tu vas avoir la main dans la culotte pour te gratter!!! mdr :wink2:

Lolore, ben non tu vois toujours là les filles, indécrottable du post que l'on est!!!
Je suis quand même de l'avis de ale... c'est pas possible cet homme, il pas prêt ou quoi?
Tu sais pas besoin que l'on se montre toujours sous notre meilleur jour, y a des fois y en a marre et c'est comme ça et venir vider son sac...

Je reviens les filles, le taf m'appelle

Coucou les filles

Tania les mycoses j'en ai eu a partir du 7eme mois et jusqu'à la fin la sf me donner des ovules et crème et des que je finissais le traitement ça revenait et depuis que j'ai accoucher plus rien donc même en traitant comme il faut en fesant ta toilette tous les jours même plusieurs fois par jour si ça doit revenir ça reviendra c'est pas cool mais dit toi qu'après l'accouchement se sera terminé

Ale cest cool que ta pu dormir un peu que ta pu sortir même si c'est pour faire les courses ça fait toujours du bien de voir autre chose que la maison

Mimiche alors ta reprise pas trop dur???

Evane comment c'est passé tes retrouvailles avec ta puce hier???

Lulu trop mimi ton petit bidou ça commence se voir :)

Alex comment va ta puce du nouveau???

Sinon ma puce a rapproché ses bib de 5/6h elle est passé a 3/4h jour et nuit j'avoue la nuit ça pique un peu en ce moment elle me fait quelques coliques la pauvre il n'y a pas grand chose pour la calmer a part mes bras et encore pas tout le temps. On a fait le sapin hier mon Loulou était trop content jai adoré et cette semaine je vais commencer les cadeaux

Vanessa, Émilie, Bettina, Sandra, et toutes les autres comment ça va? Vos petits bouts?

Bonne apm je vous embrasse

coucou

tania non pas mieu il me fait une rhyno, j'attend confirmation se soir. pppfff sa existe un enfant en pleine santé ????

miss haaa les colliques ppfff nos pauvre petits.
bah comme ecrit plus haut non pas le top ! jai pa envi que sa se transforme en brochiolite, marre de l'hopital !!!
bon achat cadeaux ;) nous ont fait rien car avec les jours de paternité mon mari a perdu 500e se mois ci.

Coucou Émilie

Pas cool pour ton petit bout il a un traitement? Ça c'est amélioré depuis? C'est abusé que ton homme est perdu de l'argent du a son congé déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de jours alors en plus gagner moins c'est pas top

Oui vives les coliques du nourrisson peu de bébé y echape b se sera pas ma puce elle y passe aussi :(

Bon allez faut que je bouge grrrrrrr j'ai pas envie avec se temps pourri (pluie,vent,froid)

A plus tard bisous

miss64 a dit:
Coucou Émilie

Pas cool pour ton petit bout il a un traitement? Ça c'est amélioré depuis? C'est abusé que ton homme est perdu de l'argent du a son congé déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de jours alors en plus gagner moins c'est pas top

Oui vives les coliques du nourrisson peu de bébé y echape b se sera pas ma puce elle y passe aussi :(

Bon allez faut que je bouge grrrrrrr j'ai pas envie avec se temps pourri (pluie,vent,froid)

A plus tard bisous

Non justement rdv se soir chez pediatre. Sa fait 5 jours quil a sa.
Oui cest pas cool surtt en decembre pour les cadeaux.

Bon courage, ici il fait pas top non plus mais hate de voir le pediatre.

en fait les filles c est plus compliqué que çà ... j ai tjs tendance à dire que le mauvais mais je suis comme çà ... g du mal à reconnaitre le bon ...

oui je suis sure de moi et il m aime vraiment ... ms bon voilà en ce moment g tendance à fixer la dessus et puis il a aussi des pb de santé on est en plein dedans et il part en ecole plusieurs mois à plus de 800 km d ici , il est super angoissé .....

coucou les filles

emilie , tiens nous au courant pour nuno !!!

lolore, allez releve la tete , c est super si t es sure des sentiments de ton homme ca va finir pas arriver , ne fais pas de fixette , profites de la vie comme tu le fesais avant et ca arrivera il y a pas de raison !!!! tu es allée voir un gygy ou pas ???

caro , ah les colliques c est pas cool ca !!!! par contre pour les bibs si tu augmente un peu tu crois pas qu elle tiendrait plus lgtps ta puce ????

bon sinon pour les autres manue,lulu, sandra, tania, bettina, alex , ale, vaness, marie , amelie, sophie euhhh je donne ma langue au chat , j ai deja oubliée !!!! ptdr

sinon pour moi je suis deg j ai plein de taf (je devrais pas me plaindre hein ???) je suis complète pour la semaine !!!!
petit poussin est allée chez sa nounou , je pense que ca devrait bien se passée !!!
moi chez le doc ce matin , donc elle m as donnée des séances pour la rééduc du périnée , émilie et ale vous avez commencé ce truc la ??faut y aller quand ??

Oui suis allée a la gygy ell m a fait frotti et écho vaginal c spé ce truc kan mm LOL et ell m a dit tout super endomètre épais ovaires en ovulation el m a dit vous avez un utérus parfait ...

Coucou les filles

Merci Vanessa et caro d' avoir pense a ma fille , plutôt de bonne nouvelle on opere pas on attend encore 6 mois la dilatation c déplace a un endroit ou le rein s abime moins vite , mais maintenant c vrai qu en plus y a le deuxième rein ,

Par contre elle supporte plus l hôpital elle est partie en crise d' hystérie a taper le docteur pendant l osculation elle devenait incontrôlable , ct atroce de la voir souffrir , d' en avoir marre de tout ça au point de de mettre dans cet état et de devenir violente juste pour qu on lui foute la paix elle avait le coeur qui battait a 2000

Mimiche non cest le gygy qui va me donner lodonnance pour la reeducation mais la visite post natal est en janvier (8semaines apres laccouchement). Et apres je vais a ma sage femme car cest la meme qui ma fait la prepa et ki est venu a la maison qui va me la faire.

Pauvre petit coeur... je n'imagine même pas l'état dans lequel tu devais être ma belle ... cette une bonne nouvelle pour l'opération et pour le second rein il a dit quoi le chirurgien?
Et toi alex comment vas tu ? tu arrives à gérer moralement?

Oui suis allée a la gygy ell m a fait frotti et écho vaginal c spé ce truc kan mm LOL et ell m a dit tout super endomètre épais ovaires en ovulation el m a dit vous avez un utérus parfait ...

tu vois t'es faite pour faire des enfants!!!
Toujours pas les résultats pour ton homme?

tu vois t'es faite pour faire des enfants!!!
Toujours pas les résultats pour ton homme?
apparemment kyste bénin ... rdv chez l urologue vendredi ... spermogramme apparemment ok ... il est juste limite niveau quantité 15 millions de spermato (ca doit etre entre 15 et 200 millions ...)

Coucou les filles

voilà je suis rentrée de ma journée jsuis calquée j'ai eu mal au ventre horrible en plus sa doit etre parce que jsuis en milieu de cycle bref...
Sur facebook j'ai mis que c'était dur de laisser Loane et là une fille me répond
«.OH C EST BON EVANE FAUT COUPER LE CORDON TA FILLE VA PAS AU BAGNE....»

putin sa m'a soulé
elle me dit comment tu vas faire quand tu vas bosser imagine les mamans qui travaillent

OK OUI MAIS LA MOI JSUIS EN STAGE JVAIS ME TAPER 280H SNAS ETRE PAYER HEIN.!!!!! que quand tu bosses t'as un salaire
rho putinjvous jure
Et Loane en plsu j'y sens qu'elle est perdue mais comme j'ai dis c'est le tps qu'on prenne le rythlme tte les 2

Et là on me sort mais prk tu mets pas en creche.???
Bah j'ai pas envie ma mere peut me la garder et la creche vers chez moi est mal réputée

enfin jsuis fine énervée

Je vous ai lu sinon

Alors Sandra minc epour Rina comment sa va ce soir?Jspr que sa va aller vite mieux

Ale tu en sais plus pour Luka??comment tu vas et Léo.??

Coucou Marie super qu etu sois rentrée:)

Coucou Vaness sa va?Au fait tu bosses dans quoi.???

Tania sa va?bientot en février hihihi:)

Coucou Bettina coucou Lolore bisous les filles

Bienvenue amélie et félicitation:)

Coucou Caro noh pas cool les coliques tu vas bien sinon.???

Mimiche alors bien cette reprise.???
et ta puce chez la nounou sa va.???

Oh Alex bonne nouvelle pour l'opération
j'imagine que ta puce doit en avoir marre grrrr
des gros bisous

voilà JEM SUIS PAS MAL CONFIER A VOUS POUR MA PUCE ET LE STAGE CAR VOUS TROUVEZ LES BOSN MOTS ET DE M ETRE PRIT SA DANS LA GUEULE PAR LA NANA SUR FACEBOOK DU COUP J AI PAS TROP LE MORAL

BISOUS et merci pour celles que vont me lire car c'est un roman

Evane y'aura tjs des nanas qui trouverons quelques chose à redire sur tout!!!!filtre les , moi sur fb j'ai supprimer bcp de monde ou bloquer.

Bon courage.

Coucou les filles !

Ça y est reprise des ongles ctap rempli sur ma rongeuse ça fait du bien :)
Loulou ça bouge pas les boutons pas de nouveaux ... Léo ça va !

Evane laisse les gens parler tu t'en fous !

Lolore allez Tkt ma belle ça va venir ne vous prenez pas la tête si vous stressez pour pleins de choses ça bloquent ça viendra quand vous serez plus zen :)

Mimiche c'est super si t complet tu vois tu avais peur que le tel ne sonne pas mais je comprend que ça soit pas facile de laisser ta puce :(

Caro c'est pas cool les coliques pfff quelle merde ces trucs quand même !!!

Ça va Lulu ? Bettina ?

Mon Alex <3 :)

Je vous bisoute !

Salut les filles!

Ale contente que ca aille pas trop mal pour Luka ;) Tu nous tiens au jus ;)

Lulu super si tu sens bébé bouger, encore pleins de moments magiques à venir... J'ai du zapper l'info, mais tu sauras quand le sexe ?

Lolore je suis contente de te lire!!!! :) Heureuse pour toi que l'amour règne entre vous malgré les quelques soucis. Il faut arriver à privilégier le meilleur... (meme si je sais exactement ce que c'est de ce focaliser sur les mauvais points, je suis pareil :s)
En tout cas à présent on ne parle plus que de bébé et de grossesse dont n'hésites pas à venir nous raconter tes journées sans focaliser sur ton ++.
Comment c'est fini ta formation? Du coup ca se passe comment la? Tu accueilles bientot des enfants?

Mimiche la rééducation du périné je l'ai commencé a 10semaines après accouchements c'est les fameux jeux de wii que je vous décrivais :p
Ca se passe bien chez la nounou? C'est cool que tu ai pleins de boulot mais n'en fait pas trop quand meme...

Bettina tu es italienne? Moi 1/4, mon grand pere paternel était un immigré italien ;) Rina porte d'ailleurs le nom de sa maman qui est le diminutif de Catherine en italien...

Evane, zappe les mauvaises langues de facebook tu t'en fous, tu es maman et ton coeur de maman à le droit d'avoir de la peine de laisser sa poupette.
Ce serait pas bien si tu t'empéchais d'avancer à cause de ca mais ce n'est pas du tout le cas, tu fait ce que tu as a faire mais avec un peu de peine et c'est tout à fait normal! Le temps vous habitueras... ;)

Vaness des bisous...

Désolé si j'en oublie, je suis un peu HS...

J'ai un RHUME de folie! Le nez bouché jusqu'au cerveau, je me mouche toute les 30sec c'est abusé :(
Rina de son coté, sa toux et son nez vont un peu mieux. Pour la diarhée, c'est un peu moins liquide, mais toujours aussi régulier =S
J'ai fait une boulette cette aprem je m'en veut :(
D'hab quand elle fait caca c'est une odeur de DINGUE! La elle pleurait mais aucune odeur, je pensait que c'était la fatigue donc je l'ai mise au lit. Elle a pas mal pleurait mais s'endormait donc j'ai laissé... Elle a dormit 1h30 puis s'est réveillé en hurlant.
J'ai voulu changer la couche.. Et la surprise, y'avait un caca sans odeur qui devait etre la depuis un petit moment :'( elle a les fesses rouges comme j'ai jamais vu, sa suinte et la peau pelle... Je n'aurais jamais pensé que ca réagisse aussi vite!!!!
Alors maintenant elle hurle dès qu'elle a un truc dans la couche, c'est a dire environ toutes les 30mn :'( c'est dur de la voir comme ça...

Pour une fois mon ex a "assuré", je lui ai demandé s'il pouvait passé à la pharmacie pour moi prendre une crème + forte, des cotocouches et le lait spécial diarhé pour la crèche. Il a pu y aller et me l'a ramené taleur.
Avec la fatigue, le rhume et l'état de Rina j'avais un peu envie de pleurer quand je l'ai vu... Envie qu'il prenne le relais, qu'il soit la, pour elle, pour moi...
Mais bon j'ai tenu, j'ai rien dit et il est repartit...

Demain journée spécial au boulot, on fait un grand jeu et on sera tous déguisé en lutins... Je vous mettrais une photo en espérant que je tienne le coup!

Je file j'ai pas mal de truc à faire avant le dodo (linge, vaisselle etc...) :'(

Bisous à toutes!

Coucou sandra !
Bah finalement si à mon avis c'est la varicelle d nouveau boutons sont apparus dans le dos et sur le ventre je passerais à la pharma demain j'espère que Léo ne lattrapera pas ..... :( :( :(

Pas cool pour ton rhume c'est trop chiant ça !!!
Pour Rina ça doit être à cause de sa diarrhée ses selles doivent être super acides d'où la rapidité de l'état de ses fesses
Eosine et bepanthene à fond !
Bon courage pour ta nuit et j'ai hâte de voir les photos de ta journée lutins ^^

Retour