En Attendant Bebe

Coucou Amélie !
Ah c'est cool si tu as pu voir bb !
Comment ça se fait quil t fait une écho ?

Pas cool Sophie :( tu auras le nouveau quand ?

Et oui bettina j-2 !!!!!

Un petit coucou les filles

Vous allez bien??
J'ai lu mais j'ai rien retenu je suis juste HS j'ai fini tard et j'avais du ménage ...
et la semaine prochaine je fini un soir à 20h30
et au mois de janvier tt le temps vers 18 ou 19 ou 20 h :(

Voili voilou

vous fais des bisous à toutes et à vos loulous :)

Coucou les filles,
désolé si je ne fais pas un petit mot à chacune, y'en a que je connais pas, du coup souvent je ne sais pas trop quoi écrire, je suis un peu perdue.

Je ne suis pas sauvage, mais c'est vrai qu'il es difficile de s'incruster dans un fofo ou les nanas se parlent depuis plusieurs mois (voir +).

J'espère seulement que vous ne le prenez pas mal que je poste du coup pas grand chose, je me dis si c'est pour dire un truc vite fait et couper la conversation en cours abstiens toi.

Mais je suis tjs là et je partagerais avec vous mon jour J , mon bébé.

Je vous souhaite une bonne soirée, désolé pour le roman mais ca me tiens à coeur, et au moins vous savez un peu...lol....(quelle prise de tête parfois quand on es enceinte mdr)

Bisous

Coucou Bettina

Vous m'avez pas vu les filles???snifff
je blagues lol

Ah Joyeux noel Sophie mdr
Aller je vais au dodo bisous bisous

Je t'ai vu sur l'autre post Evane lol!

J'espère qu'il te le remettront la veille de Noël lol Sophie c'est pas des pressés pour ça !

Coucou les filles vous allez bien?

Je viens vous donner des nouvelles mon homme a toujours mal a son dos malgré l'infiltration donc repos oblige dur dur de gérer les 2enfants sinon Léa va bien elle régurgite un peu son lait 1h voir 1h1/2 après l'avoir bu vous penser que c'est mauvais pour elle qu'il va falloir par la suite que je change de lait ou que c'est peut être juste un rot qui était bloqué? Dans tout les cas j'ai rdv chez le pediatre le 21 donc je lui en parlerai l'autre jour mon Loulou a passer une nuit entière a vomir avec mon homme on c'est dit ça y est il a chopé la gastro on va y passer et puis des le lendemain matin au réveil plus rien donc je pense que ça devait être alimentaire

Ale trop cool que tu es pu dormir un peu plus ça a du te faire du bien

Tania pas cool les maladies de l'hiver j'espère que tu arrive a y echaper car enceinte c'est encore plus galère bon rétablissement a ta petite famille

Bettina bientôt bientôt :)

Evane comment va tu? Et ta petite puce?ça va vous vous êtes bien adapté a ce nouveau rythme?

Vanessa, Émilie, Mimiche, Sophie, Manue, Lulu, Jenny et toutes les autres comment ça va? Vos petits bouts?

Bonne soirée a bientôt

Coucou Caro !
Pas cool pour ton homme j'espère que ça ira vite mieux quand même pck j'imagine bien que les 2 enfants ça doit pas être facile à gérer
Pas cool pour les vomito de ton Loulou pt un truc qui est mal passer?
Pour ta puce sûrement un pti tôt de coincer ou un hoquet du coup ça remonte un peu

Bonne nuit Sophie :) j'espère que Clark va dormir un peu

Un pti coucou de la nuit. Clark a dormi de minuit 15 à 3h30 et la biberon et il se rendort pu... Chui blasée .... Pffff j'espère que de votre côté c'est pluss dodo!!! Bizz

coucou les filles,
Dernier réveil à 5 à la maison.

Nuit très courte, ce soir je dormirais mieux j'espère.

A plus tard bisous.

salut les filles !

Pfff sa devient de plus en plus dure par ici !..pfff La je suis a bout ,comment dire hier j'ai essayer de faire une sieste ,mon homme est aller chercher pauline a l'ecole et camille c'etait endormi sur le canapé nickel je pouvait enfin me reposer .....Ben non je n'y arrivait pas du tout ....
Enerver a un point !!!
Donc je reste reveillier en esperant recuperer pour la nuit ,donc du coup je suis aller me coucher bien tot car je n'en pouvait plus !
20 h premier somnolence ,22H 1 er reveille pipi , 23H , minuit......etc a 1 h plus moyen de dormir mal au ovaire et tiraillement au ventre apres 2 spasfons DODO enfin puis a 3 h un de ces mal de tete ....jusqu'a 4 h 30 quand j'ai cru pouvoir dormir ben monsieur c'est lever en donnant sans fait expres un coup dans le lit .....Grrrr ,le vent soufflet enfin bref !!!....
De plus j'ai l'impression que mon ventre est moin rebondit j'arrive a me rapprocher de la table !...
On va dire de nouveau une journée de merdouille ....Le pire je devrai faire le 1 er etage ben l'envie est pas la :( et pourtant !!!

Vivement l'accouchement j'ai hate !!!

J'ai une amie qui a accoucher le 12 decembre a la place du 24 ^^ son 3eme mecs un petit Mateis 3 kilos 370 et 50 Cm !

Sophie simpas pour le remise en ligne jusqu'au 24 !

Bettina aller tic , tac 2 jours a non demain

Coucou les fille je voi que c'est pour tt le monde pareil... Clark s'est rendormi à 6h.... J'ai dc été réveillée de 3h30a 6h....et ré réveil à 7h30.... Super ma nuit. Bon la il a mangé et joue sur le transat pourvu que ça dure .. Je dois prendre une douche et me laver les cheveux...

Douche prise avec grosse crise ds la salle de bain malgré qu'il été sur le transat avec moi. Tampi il a pleure moi jeté sous la douche en plein shampouinage du coup il c calme tt seul. La il s'endort ds le transat à condition que je le berce ... Sinon ale tania j'espère que votre nuit c mieu fini que vos lannonciez je vs fai de gro bibi

Retour