En Attendant Bebe

Coucou!
Bon pour Rina pas de signe de deshydratation donc pas d'inquietude! Alimentation et poids a surveiller, et on continue le traitement... 3h d'attente pour ca! Super!
Mais par contre je pense changer de pediatre, il me parait un peu branquignole celui la!

Sophie contente de te lire et que tout ai l'air d'aller ;)
Pour le vaccin je sais pas trop, moi je fais tout ce qu'on me propose dans l'ordre et pi voila...

Reprise du boulot demain, jour de greve donc en grand sous-effectif, ca va etre genial!lol

oui je vais bcp mieux !!

contente que ta puce aille bien :)

pour les vaccin on ma demandé de choisir celui avec ou sans l'hépatiteb, jai prus sans, jai pris le pneumocoque, mais pas celui anti gastro. et le reste le bcg c plus tard

ba je sais pas Ale, on veut pas que bébé arrive maintenant on es pas pret.
et j'aurais du prendre ma pillule hier soir et j'ai zaper je sais pas quoi faire.

Ale en fait y'a qu'avec moi qu'elle fait sa
avec ma mere et son pere elle s'endort sans etre bercé.
Soit en écoutant des chansons à l'ordi et poufff elle dort
ou avec son pere hop il s'allonge dans noter lit avec elle et elel s'endort

Mais là je cède surtout en ce moment j'ai besoin de repos lol

bisouu à toutes je file au lit

ba je sais pas Ale, on veut pas que bébé arrive maintenant on es pas pret.
et j'aurais du prendre ma pillule hier soir et j'ai zaper je sais pas quoi faire.

c'est peut etre un pti signe qui te dis de ne pas arreter les essaie. ou pas forcément essayer pour tomber enceinte, mais faire des calin, sans etre sous contraceptif et hop .. qui sait ?

Je comprend que vous ne soyez pas prêts Lulu et je pense que c'est une bonne chose d'attendre un peu le temps que vous remettiez un peu de tout ça ...

Oui Evane mais ils l'endormissement quand même faut quelle arrive à s'endormir toute seule dans son lit

sandraextension a dit:
Coucou!
Bon pour Rina pas de signe de deshydratation donc pas d'inquietude! Alimentation et poids a surveiller, et on continue le traitement... 3h d'attente pour ca! Super!
Mais par contre je pense changer de pediatre, il me parait un peu branquignole celui la!

Sophie contente de te lire et que tout ai l'air d'aller ;)
Pour le vaccin je sais pas trop, moi je fais tout ce qu'on me propose dans l'ordre et pi voila...

Reprise du boulot demain, jour de greve donc en grand sous-effectif, ca va etre genial!lol

Coucou sandra !

Bon j'espère que ta puce sera vite sur pied c'est pas cool quand ils sont malades nos bouchons !
Effectivement change de Pediatre j'ai jamais entendu un Pediatre enfin la mienne dire je peux plus rien pour vous -_- .... Au cas prend en un qui consult aussi à l'hôpital c'est ce que la mienne fait
Bon courage pour ta reprise c'est vraiment chiant les jours de grève rien que pour ça je suis contente d'avoir mis loulou en privé y'a vraiment de l'abus

Bon je vais essayer de rendormir j'espère plus d'1h d'affilée ....

Salut les filles !!

En gros j'ai lu entre les lignes de nouveau !

Je pas retenu grand choses desoler juste :

Lulu prend le temps qu'il faut !!!.....

Mince vanassa moi j'ai eu la meme choses avec camille elle ne supporte pas le lait et pourtant elle mange des yagourt et fromage mais pas de lait ....

Sophie te revoila !....oui si ta des Merdouille avec ton acces vaut mieux !...

Bon moi c'est pas la joie !.....J'entame ma 3 eme semaines avec des microbes , apres zona,gastro,bronchite ,ben je retombe dans Gastro et bronchite !...sa fait 3 jours que je dort plus du tout a part de 21 h a 23h et apres sa commence entre les pose pipi,les pleur de camille qui vomie la grande qui tousse ,un bestiolle dans la grenier qui nous fou sa mer**....Ben pas de repos meme pas l'aprem car monsieur fait sa petite sieste de 2 h car il est fatiguer et comme le grande est a emmener a l'ecole et la petite elle ne supporte pas que on s'occupe pas d'elle enfin bref ......

Je tartine de nouveau ce matin !....pff en plus les 2 filles quand elle son ensemble c'est la cata on ne croirai pas qu'elle son malade !....

En gros de dort 3 h a tout casser depuis ......

Coucou les filles !

Wouhou une nuit à peu près potable !!! Dodo 00h tétée 4h15 jusqu'à 5h et redodo jusqu'à 8h30! Ça fait du bien !!

Tania pas facile il faut quand meme que tu essaie de trouver le temps de te reposer un peu pck tu vas être sur les rotules ! C'est pas facile d'avoir tout le monde malade comme ça :/

coucou les filles !!

ma pauvre tania tu les enchaine les malades... essai qd meme de te reposer.

ale, c 'est cool si ta pu un peu dodo, ca fait vraiment du bien de pouvoir se reposer.

ahh les filles jai une question, mon loulou ne veut s'endormir que sur le ventre, mais il fourre tjr sa tete face contre matelas et je flippe de le laisser (d'ailleur j'essai tjr de lui tourner le visage) mais des fois qd je me réveille la nuit et que je vais le voir ds son lit, il a la tronche vissée sur le matelas, son nez n'est dc pas trop dégagé !! je sais pas quoi faire.

sur le dos il dort pas, c'est impossible il se réveille ou hurle.
et sur le coté, il peut pas puisque il a les jambe écartée maintenue par les attelles... je sais pu trop quoi tenter, malgré le fait de le caler sur un semi coté, il reste pas car il a une jambe en l'air du fait de ses attelles...

Un petit coucou au passagE les filles

J'espère que ça va j'ai vu quil allait y avoir un bébé sur le post prochainement

Bisou à toutes

j'ai une rhino et une otite genial

je commence a vraiment flipper ca y est surtout que j'ai le dernier rendez vous avec la gyneco cet aprem

aie otite... ca fait un mal de chien !

ahh le dernier rdv .. la tu te dis ca yest c'est la fin.
en tout ca j'ai tellement été traumatisée de l'accouchement et des suites (en fait pluss des suites que de l'acc. finalement) avec ma césa... que je suis pas prète de remettre ca !

Coucou les filles!!!

ah ben Tania les microbes ont élus domicile chez toi on dirait!!! en plus la gastro c'est horrible... ça va t'as pas trop de contractions à te remuer comme ça?

ale, ahhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne nuit!!! peut-être le début des nuits tout court...

Lulu, je comprends tout à fait... pour ton contraceptif, faites attention voire avec des préservatifs jusqu'à ton prochain cycle, et mettre un stérilet ou le batonnet en attendant non?
J'espère que le gynéco va pouvoir t'en dire un peu plus d'ici 15 jours...peut-être va t'il vous faire faire des tests génétiques...
Ta maman vient te voir la journée quand ton homme est au taf?

Sandra, ouais là change de pédiatre... 12 ans d'études pour te dire je ne peux plus rien... ouais ben va voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!!
Eh t'as vue je poste de l'ordi, je ne crie pas ton prénom!!! lol

Sophie, moi ils ont pas eus l'hépatite b, tant pis... j'assume mon choix...

bon nous sinon ce matin eden à un peu régurgité mais rien d'important, il a tout même fallut que je le change, donc je monte et j'entend ma fille crier maman le chat il mange le vomi d'eden!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh il va me rendre chèvre ce chat!!!
Donc nous voilà partis à l'école, puis je pars déposer le petit à la créche et juste avant d'arriver pfffffffffffffffff plus rien la voiture ne répondait plus ... bon finalement après mettre fait insulter par d'autres automobilistes qui pensait sûrement que je cueillais des fraises, la voiture est repartie ... et puis sur le chemin du boulot, coup de tél, mon filleul est né ce matin... un petit jules ... j'aime pas trop ce prénom

savanah la journée commence bien ... super le chat qui mange le vomi d'eden... t'aura moins de thon à lui donner ...=> ok je sors lool

moi aussi j'assume, pas vaccin contre hépatite, ca me fait flipper ce truc

aie otite... ca fait un mal de chien !

ahh le dernier rdv .. la tu te dis ca yest c'est la fin.
en tout ca j'ai tellement été traumatisée de l'accouchement et des suites (en fait pluss des suites que de l'acc. finalement) avec ma césa... que je suis pas prète de remettre ca !

tu m'etonnes je commence a vraiment avoir peur hier soir dans le lit je voulais plus accoucher lol

tu m'etonnes je commence a vraiment avoir peur hier soir dans le lit je voulais plus accoucher lol

bon on passe toutes par la hein, t-inquiète, mais il faut quil sorte !! lool

moi franchement si javais su comment se passerait mon acc. je crois que j'aurai mis un gros bouchon pour pas quil sorte !! enfin ca aurai servi à rien avec la césa !! mdrr

mais on dit qu'on oublie, mais pour ma part c'est encore bien frais dans mon esprit, meme si je me remet qd meme un peu physiquement.

les suite d'une césa, et la césa ce sont pas des moments facile. je ne pensais pas autant.
je me disais tjr "ouah les nana qi accouchent par césa c'est cool, ou alors elle souffrent pas" ben mon c**, je pensais quelle souffrait pas du fait ue rien ne sortait par en bas... mais je n'aurai jamais imaginé que la cicatrice faisait mal, qu'on reste allongé 2 jours, avec perf et sonde pipi ...; que qd on se lève on a l'impression qu'on va tomber en avant tellement le ventre est lourd...

bref, qd je pense que si jai un 2èe ca va etre une césa surement aussi ... pfff fichu bassin trop petit:35-no:

Retour