salut les filles !
Pfff sa devient de plus en plus dure par ici !..pfff La je suis a bout ,comment dire hier j'ai essayer de faire une sieste ,mon homme est aller chercher pauline a l'ecole et camille c'etait endormi sur le canapé nickel je pouvait enfin me reposer .....Ben non je n'y arrivait pas du tout ....
Enerver a un point !!!
Donc je reste reveillier en esperant recuperer pour la nuit ,donc du coup je suis aller me coucher bien tot car je n'en pouvait plus !
20 h premier somnolence ,22H 1 er reveille pipi , 23H , minuit......etc a 1 h plus moyen de dormir mal au ovaire et tiraillement au ventre apres 2 spasfons DODO enfin puis a 3 h un de ces mal de tete ....jusqu'a 4 h 30 quand j'ai cru pouvoir dormir ben monsieur c'est lever en donnant sans fait expres un coup dans le lit .....Grrrr ,le vent soufflet enfin bref !!!....
De plus j'ai l'impression que mon ventre est moin rebondit j'arrive a me rapprocher de la table !...
On va dire de nouveau une journée de merdouille ....Le pire je devrai faire le 1 er etage ben l'envie est pas la

et pourtant !!!
Vivement l'accouchement j'ai hate !!!
J'ai une amie qui a accoucher le 12 decembre a la place du 24 ^^ son 3eme mecs un petit Mateis 3 kilos 370 et 50 Cm !
Sophie simpas pour le remise en ligne jusqu'au 24 !
Bettina aller tic , tac 2 jours a non demain