En Attendant Bebe

Mdr !!! Un labris lol ! J'ai même pas eu le temps d'y aller chez le coiffeur pfff ...

Oui c'est ma bm le pire j'espère franchement qu'elle sera zen pck malgré que ce soir noël je sais pas si je v réussir à me retenir longtemps !

Je pense que ta puce va être émerveillé c'est la magie de Noël ^^
Vous me faites chez toi avec de la famille ?

Ca y est la couleur et les mèches sont faites et la franche coupée!!! Le 24 on le fait chez des amis avec mes parents et le 25 on le fait chez mes parents et je pense que le reste de la famille passera dans le courant de l'aprem... Pffffffff je suis déjà naze à l'idée de ce marathon!!!

Grave je compatie aussi !!!
Moi tout le monde chez moi la pfff ... Ça me fatigue d'avance !

Ça y est t toute belle :) ;)

COUCOU A TOUTES ^^ DESOLER j'etait pas la de la journée !

Ben en fin de compte j'ai ete chez les SF ce matin car hier j'ai fait les magasin avec mon homme et ma mere !
Du coup ma petite en a fait de nouveau de cabriole terrible !

A plusieur reprise elle a du remettre le monito car mademoiselle c'est barré dans tout les sens mais heureusement pas loin alors a a pas trop du revenir pour le remettre juste 2 fois mais elle est hyper nerveuse .....Pas de contraction en 1 heure mais sa tete est bien basse appuie a fond sur le col qui est mou et legerement desendu mais sa tient le coup donc moi ce seras pas pour noel ^^

Ale j'ai vu pour léo c'est simpas pff comme quoi l'allaitement c'est pas vraiment etre immuniser !

Vanessa comme sa doit faire du bien de pouvoir faire les cheveux .....

Salut les filles!!! la forme?

Jenny, c'est toi qui a hérité du tanguy!!!!!!!!!! mdr
T'imagines si il arrive le 25, ça serait énorme comme coïncidence pour moi!!! après très sincèrement je ne le souhaite pas car c'est galère pour ceux qui sont nés à cette date... ils peuvent jamais fêter leur anniversaire à cette date ou alors les amis sont pas là...

Camille, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les nausées, je veux pas te faire peur mais moi j'en ai eue jusqu'à la fin!!!

Elsa, il me reste juste à emballer 2 ou 3 paquets!!!

Lulu, ah ben tu connais ... j'ai direct pensé à toi quand j'ai vue le reportage, j'avais même noté le nom de l'asso pour te la communiquer...

Sophie, mimiche, sandra, ale, alex, bettina, evane ... je vous embrasse fort les filles

Oui je connais je fait parti de l'association et d'une autre.

passer de bonne fete les filles ^^ !
je penserai fort a vous !

Lulu surtout a toi et aussi a elsa !....

Bisous les filles et soyer gater !

Un coucou rapide les filles
J'ai pas lu je lirai ce soir si j'ai le temps :(

Vous allez bien ???

Bon moi j'ai été mal tte la journée.Loane a eu de la fievre toute la journée
Ma mere l'a emmené chez le doc il ne voit rien donc c'est soit les dents soit un virus qui va se déclencher dans le week end
donc si sa va pas il a dit médecin de garde

Là plus de fievre grace au dolpirane

Sinon j'ai fait de grosses folies à cora pour les photos de Loane et du pere noel oupsssss.A prit le pack complet ...bon il abusent pour le prix mais la photo géante était à 26 euros et le tout à 30 euros donc ....
Mais la photo géante est vraiment super c'est un immense portrait
je vous mets des photos

Pièces jointes

• DSCF3570.jpg
    DSCF3570.jpg
    36.3 KB · Affichages: 66
  • DSCF3574.jpg
    DSCF3574.jpg
    47.5 KB · Affichages: 72
  • DSCF3575.jpg
    DSCF3575.jpg
    37.2 KB · Affichages: 68
  • DSCF3576.jpg
    DSCF3576.jpg
    45.7 KB · Affichages: 64
Salut les filles!

Evane il fait flipper le pere noel de Cora lool

Bon ba sacré journée pour moi. Tout se deroulait a peu pres bien jusqu'a 16h30 gros clash avec une animatrice, j'etais sur les neeeerfs! Du coup je pense faire un entretien avec elle apres les vacances, voir un rapport si c'est vraiment chaud... Je suis pas en vacances la tete bien vide du taf du coup ca me soule!

Rina est creeeuvé, la elle dors dans mes bras, elle a pas pris son bain ni mangé encore...
Rdv lundi a la pmi pour entamer la diversification ;)
Vanessa, ca se fait entre 4 et 6mois donc je suis dans les temps, elle a 5mois et demi demain ;)

Ale bon courage pour la varicelle mais surtouut pour tes bp!! Aie aie aie!

Vanessa t'es toute belle alors ;) une photo?

Tania bon courage avec ta ptite boxeuse ;)

roo les filles c'est noel demain, ici ca va etre peut etre désert du coup passez de joyeuses fêtes et profitez bien de vos bébés et pour celles qui viennent d'tere maman, c'est notre 1er noel avec les loulou !!! bisous

Cindy si tu passes par la je t'envoie pleins de courages et je pense bien fort a toi...
Je pense que c'est a cause de la fatigue mais de mon coté je suis entre la tristesse et l'enervement, je me prends la tete sur tout se qui c'est passé...
Ne pas savoir pourquoi il m'a jetté comme une merde, ne voir aucun regret ni reste de sentiments dans ses yeux, ne pas comprendre ce qu'il dit aux gens pour que personne absolument personne ne prenne de mes nouvelles parmis ses amis et sa famille...
L'autre jour quelqu'un me demandait ou je l'avais deniché, et bien sachez que pendant toute notre relation, c'etait un homme tres gentil, tres doux, avec un grand coeur...

Entre le moment ou j'ai ecrit et celui ou j'ai posté je l'ai eu 1h30 au tel.
J'ai pas mal pleurer mais on a abordé pas mal de sujet...
Ce genre de conversation nous fait avancer petit a petit je pense...

Un pti coucou les filles je vous souhaite un super réveillon de Noël !
J'espère que vous allez toutes bien :) j'imagine que ça va être l'action en cuisine ctap pour ce soir !
Nous juste un pti apéro dînatoire avec mes bs ce soir, les bp arrivent demain matin donc on fera le gros repas demain soir .... Ils font tjs chier quoi lol!

Evane Mimi ta puce ^^

Sandra j'imagine que ça ne doit pas être facile ... Qu'en est il ressorti de votre conversation ? J'espère que les choses s'apaiseront pour Rina et ton bien être
Je t'embrasse

Bisous bisous

En ce jour de réveillon j'ai une pensée spéciale pour lulu... comme je ne trouve aucun mot adéquat à la situation, je te fais d'énorme bisous...

Joyeux noël les filles!!!! comme je pense que demain nous n'aurons pas trop le temps de passer, je viens vous faire d'énorme bisous à vous toutes... ce fut une riche année pour nous toutes... merci à toutes d'avoir été solidaire, d'avoir été vraie tout au long de cette année partagée avec vous... :kiss1:

Alex, joyeux noël ma belle, je me souviens que du côté de ton mari vous êtes nombreux.. cette fête sera sûrement très belle!!!

Ale, joyeux noël ma belle, j'espère que ta bm fera la trêve des fêtes au moins pour les enfants...

sandra, joyeux noël ma toute douce... cette fête puisse t'elle t'apporter la paix intérieure qui te manque tant... je te souhaite le meilleur à toi et à rina

Lulu, ma toute belle... je souhaite juste pour toi que la vie t'accorde un peu de répit... quelle devienne enfin belle pour toi... voilà ce que je te souhaite...

Sophie, joyeux noël ma jolie, la vie t'a fait le plus cadeau cette année après tant d'attente même si tout n'est pas rose, ça reste la plus belle chose qui pouvait t'arriver...

Jenny, ahhhhhhhhhh ma douce jenny, tout à changé pour toi cette année, la vie aussi t'a fait ce merveilleux cadeau, celui de pouvoir enfin porter la vie...

Tania, joyeux noël ma belle, avec toute ta tribu la fête risque d'être super!!! Je te souhaite le meilleur...

Lolore, joyeux noël mon petit dinosaure... je te souhaite que le plus beau des cadeaux arrive rapidement...

Nicky, joyeux noël à 4 !!! une toute nouvelle vie pour vous...

Emilie, joyeux noël ma belle, même si tu n'as pas de cadeau cette année, regarde ton fils, il est ta plus grande richesse... ta force...

Caro, mimiche, Manue ... que vous souhaitez de mieux, que votre vie reste toujours aussi belle!!!

J'embrasse et je remercie toutes celles qui ont partagés nos aventures, nos joies, nos peines... celles qui sont parties et celles qui sont restées... en ce jour de réveillon mes copines je vous embrasse toutes très fort...

Retour