En Attendant Bebe

coucou les filles !...

Et oui comme dit vanessa je suis encore la avec mon gros bidou lol !....
MAis bon elle est pas decider a sortir avant a parament !...Tant mieux il fait froid ^^

Euh sophie hier j'etait chez gemo j'ai vu des pyj sans pied en cas ou !!! Si tu fait un tour ^^

Manue comment tu va ? ....rhooo sa puce change vite ;)

Ale comment va tu ?....

Evane super si sa va mieux avec tes dents !....Tu doit etre tres tres soulager !

Alex tu nous lie toujour en sous marin ?

Sandra comment va ?

Pour celle que j'aurai oublier bisous bisous !....

Donc avant hier visite chez l'anéthésiste .....Tout est ok !...donc je lui est dit que je voulait pas de péri elle ma regarder avec les grand yeux !....euh mais vous vouler pas etre soulager ?...Ben non j'ai eu il y a 4 ans un accouchement maison express donc je connait !...Ah ok ben je regarde quand meme votre colonne en cas ou si on doit vous en faire une si il y a un souci !....
J'aurai aussi le droit a un cardiologue en cas ou !...a cause du coeur et vu les souci !
Donc tout est bon je peut y allez sauf que je doit faire encore une prise de sang elle veut aussi que je refasse ma carte de groupe sanguin car mon sexe est pas determiner !...

Hier rdv chez le cardio !...ben j'ai eu droit a une echo et un doppler resultat : 2 mois apres l'accouchement je doit revenire et on va mettre en place les dates pour les examens pour l'operation et apres prendre la date pour l'operation de ma valve car mon coeur a grossie et qu'il faut absolument operer car sinon , j'ai trop de risque
Donc 15 jours a 3 semaines a l'hopital et apres la convalesance on c'est pas trop !...On verras comment je recupere car on me rallonge la valve !

J'ai un peu le morale en berne !....car je me dit que léanne seras a peine née que je serai deja pas la pour m'en occupé !...il faut qu'on ce prepare a tout (ecole,maison,repas ,garde etc....)

Enfin bref heureusement que léanne est encore au chaud je peut me concentrer sur elle ^^

sophie non , j'ai juste jeter un coup d'oeil hier et acheter 5 trucs mais sans plus !...Je peut pas dire que j'ai fait les soldes !...Le pire le 1 er jour des soldes c'est l'horreure les gens te calcule pas meme avec le gros ventre !...MDR

ben moi l'autre fois y'a une vieille qui ma poussé alors que j'avais le bébé en écharpe, jai failli voler... ma copine avec moi l'a engueuler qqch de sévère ... jété mdrr de la façon qu'elle lui a fait fermé sa bouche à cette vieille !

on dit c'est les jeunes qui n'ont pas de respect mais ces put** de vieux c les pire !

Un ptit coucou les filles
vous allez ttes bien???

Bon y'a des pantalons en 18 mois qui sont trop garnds bouhhhhh tant pis j'y retourne lol
Mais du coup pour cet été jv prendre 24 mois et renvoyer si sa me parait garnd

Je vous met une photo de ce matin de ma puce JADOREEEEE jla boufferai

bisous à ttes

Pièces jointes

• DSCF3745.jpg
    DSCF3745.jpg
    32.7 KB · Affichages: 56
oui c'est clair pour les vieux il sont pires comme tu dit !...pfff

L'autre fois au leclerc j'etait a une caisse speciale femme enceint et juste a coter il y avait pout personne handicapé derriere moi il y avait un couple qui disait oui enfin ta vu maintenant les jeune n'on plus de respect envers les handicapés elle nous laisserai pas passer....genre discret !..hein tu voie le style !
Je me suis retourner j'ai regarder madame j'avais les yeux rivert sur elle et je lui est juste dit avant de dire que vous etes handicapé madame ,je pense que vous etes plus enceinte qu'autre choses elle ma regarde en me disant oui en plus vous me reponder mechament ,la caissiere lui a repondu ben non elle est realiste cette jeune dame !...
Regarder c'est une caisse speciale femme enceinte !...
Elle lui a repondu ben c'est pour les 2 non !...Ben non a coter c'est speciale pour vous !...lol

Ben comme par hasard elle a plus rien dit !...et est allez a coter avec sont mari elle arretait pas de lui dire que les jeune son insolent !....pff tu parle charle !

MDR !!!

coucou les belles,

pffffffffffffffffffff jeunes ou vieux les gens n'ont plus le respect de rien... on vit dans un monde pitoyable, les gens ne voient que leur nombril, sont agressifs ... ils ne se rendent pas compte que l'on que de passage!!!

Oh c'est clair Vaness
Moi enceinte aux caisses ct pareil , aux soldes idem
et là l'autre jour dans un magasin je devais ouvrir la porte et j'avais la poussette
Loane a failli se prendre la porte en pleine face et personne m'a aidé y me regardaient ces cons là

Et en partant je tiens la porte à une vieille pas de merci et tt et elle l'a lache après à la figure de Loane
alrs là j'ai peté un cable quoi

Roooooooooooooh tania, ça craint quand même pour ton opération, je comprends vraiment que tu n'es pas le moral!! si tu as besoin de parler, n'oublies pas qu'on est là!!!

Des nouvelles de lulu?

merci vanessa pour l'instant ma famille me soutient alors sa va et puis il y a une qui doit sortir alors on y pense pas de trop !...mais bon ce seras apres !....

Coucou les filles !

Rooo pas cool tania pour ton opération avec l'arrivée de ta puce ça va pas être facile ....

Non Vaness pas de news :(
Lulu , Caro , sandra vous êtes ou ???

pfff les filles jai pas le moral, mon homme rentre demain soir, et repart dimanche soir denouveau pour la semaine... j'ai trop du mal à etre seule toute la semaine...

Coucou les filles

arff pas cool du tout Tania pour ton opération mais c est pour ton bien , et que justement tu t occupe encore lgt de tes filles , meme si tu dois passer par un peu de convalescence .... tu as raison concentre toi sur ta princesse qui finalement se trouve assez bien au chaud et c est tant mieux !!!!

Bon pour moi c est les soldes cette aprem avec loulou je voudrais acheter une chaise haute en solde j en ai vu une a pas cher a leclerc ^^ un babybook , un peu de vetements surtout layette et des sous vetements pour moi , car après la grossesse c est pas luxe !! mdrrr et on va choisir notre faience pour mettre dans notre cusine aussi , en gros on va dépenser quoi !!! lol

Et je suis aller a l ostéopathe pour mon dos , la vache j ai trop mal , le fumier !!!

Pas de news de Lulu non plus!Et vous tout va bien les filles ???

coucou les filles vous allez bien?

pour ma part c'est pas tip top mon homme doit refaire une infiltration pour son hernie et si ca passe pas il va se faire operer ma grand mere est a l'hopital elle s'est fait operer ce matin des arteres car elle a la circulation du sang qui ne marche pas comme il faut elle a je ne sais pas combien d'ulceres dans ses 2 jambes l'autre jour avant d'aterrir a l'hosto l'infirmiere lui fesait les pansements quand je suis arriver et bien je vous jure que dans les 2 jambes on voit le tendon c'est ouvert comme pas possible et ils ne lui donne que du paracetamol pour la douleur c'est fou du coup elle a passé un doppler pour voir d'ou ca venait et bien de ses arteres et veines qui se bouche donc en ce moment je suis souvent avec elle car ma grand mere c'est un peu ma mere et je tiens enormement a elle et je sais qu'elle a horreur des hopitaux mais il n'y avait vraiment pas le choix la pauvre :(

sinon mon loulou se reveille toujours la nuit pour jouer puis pour le coucher mon homme est toujours obligé de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ca va etre dur si mon homme se fait operer je sent que je vais galerer, ma puce va bien a part qu'elle est toujours constipé donc 1jour sur 2 je lui fais un bib d'hepar la nuit elle me fait 22h30/23h30 4/5h mais j'essaye de la faire tenir jusqu'a 7h

tania pas cool pour l'operation surtout que ca ne tombe pas au bon moment

ale toujours pareil tes petits bouts font des courtes nuits ta de la chance a arriver a reccuperer apres 6h de sommeil moi je n'y arrive toujours pas je suis une vrai dormeuse et j'avoue que meme si j'ai que 5min devant moi je vais m'allonger je suis une vrai marmotte lol

mimiche comment va tu? je vois que ton dos te fait souffrir grrrrrrr c'est pas cool

sophie je me doute que c'est pas facile de passer ta semaine toute seule je sais que pour un 1er on est + tranquille quand on a son homme avec nous ta semaine c'est vite passé? si oui la semaine pro sera pareil allée je t'envoie pleins de courage

lulu comment va tu???

vanessa, alex, manue, sandra et toutes celles que j'oublie pardon comment allez vous? et vos petits bouts?

tu en a des soucis caro..ma pauvre..et moi qui me plaint juste paske chéri est pas la...

enfin bon, ma semaine ci ca allait,jai 2 amie qui sont passé, jai été voir ma mamie, mais bon voila, la semaine pro faudra que je me trouve encore d'autre activité

Mimiche, arffffffffffffff il parait qu'il faut attendre 2/3 jours avant de ressentir les bienfaits d'une manipulation, ça vient de la grossesse le mal de dos?

Caro, au ben ma pauvre, quel début d'année... tu dois être bien chamboulée ma belle... tu reprends le boulot quand?

Sophie, pas facile les déplacements surtout si il ne partait pas avant ... moi je suis habituée, mais bon quand je l'ai connue c'était comme ça donc c'est notre mode de fonctionnement...
Tu t'en sors toute seule avec le petit et le chien?

Ale, alors t'en es ou des épisodes des desperate?

Tania, oui tu as l'air vraiment bien entourée... tu as raison concentre toi sur l'arrivée de léane!!!

coucou les filles

pas cool comme debut d'année et pour le bouquet final mon homme met la clé sous la pporte de son entreprise :(

j'ai decidé de reprendre fin mai le taff pour profiter de ma puce

bon le moral n'est pas au beau fixe mais je me dis que la roue tourne et qu'a un moment donné on aura une part de bonheur coté santé et finance mais le principal c'est que tant que mes enfants vont bien c'est tout se que je demande

sophie la semaine pro fait toi un petit planing et si tu te sent seule tu as touours le fofo il y aura toujours l'une d'entre nous pour papoter et passer le temps :)

vanessa comment va tu? et ton petit bout? ca lui fait combien de mois maintenant? tu l'a avec toi quand tu es au travail ou tu le fait garder?

courage caro !Pas cool ce qui vous arrive en ce moment !

Oui vanessa je me concentre a fond sur l'arriver de la puce ,j'ai hate je scrute le moindre fait lol !....

Rhooo les filles on commence pas trop cool en ce moment !...Vivement la fin des emmer**s!

Bon moi je vais me relaxer dans un bain peut etre que mes petite contraction vont ce calmer c'est l'anachie dedant !..^^

Coucou un ptit message rapido ça a ete. L enfer depuis hier on est du faire une écho en urgence ppir Pablo on pensait qu il avait une sténose du pylore l opération était prévue pour lundi on a eu les résultat c pas ça , on a cru Mourrir depuis hier la faut qu on aille voir pour faire d' autres examens une fibro et une rhinoscopie

Retour