laconnecte
Membre récent
Re : En Attendant Bebe
cc
merci, j'ai rdv le 10 sept!!!pas de place avant
bisous
bonne journée
cc
merci, j'ai rdv le 10 sept!!!pas de place avant
bisous
bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!! j'ai vue sur le post future maman que vos gygys n'ont pas été gentils avec vous, comme j'avais pas mal de pages de retard, il me semble que les appareils sont bien pourris c'est ça?:wink2:
Donc on ne sait toujours pas si fille ou garçon, pfffffff, trop injuste!!! :calimero:
J'espère que vous allez bien mes belles, je vous fais des bisous à toutes
Laconnecte, ne laisse pas traîner ces pertes, va consulter si elles perdurent... on ne sait jamais une petite infection ça arrive vite...
Myléne trop joli ton bola, tu as bon goût!!!
coucou les filles,
pleine de decouverte dit donc!!
Donc 2 jours de vilaine perte marron et les vilaine qui sont venue!!!!pffff chiant tout sa!!donc je me retrouve avec un cycle de 22 jours!!! je sais plus ou donner de la tete !!!!
bonne soirée a tte!
bisous
Tant mieux que ce ne soit que les vilaines ma belle!!! miss varoise à raison, essaie soit la courbe de température soit les tests d'ovulations clearblue, ils en ont sortie des nouveaux pour les cycles irréguliers.
Moi rdv chez le gygy le 17 aout, il me tarde car toujours pas les règles depuis l'arrêt de ma pilule il y a plus d'un mois...on verra bien ce qu'il me dit, je vous tiendrais au jus mes poulettes!!!
Bonne soirée à vous toutes![]()