En Attendant Bebe

Ah oui et leana impec elle a bien dormi et s amuse bcp avec ses cousines ils sont a l autre bout de la belgique a la cote pfiou mon homme a rigolé ce matin au reveil j avais une pince de ma fille dans les cheveux je sais pas quand j ai fait ca mdr

Sent from my iPhone using Manucure

lol dana la pince hihi c bien ta premiere princesse est bien accompagnée :)

comment tu fais pour perdre 7kg apres la grossesse ??

Ludivine, tu as du entendre les paroles que je vais te dire des dizaines de fois mais finis tes études et profites bien de la vie, tu es toute jeune, tu as bien le temps de devenir maman...

ale, roooooooooooooh toutes tes nuits se ressemblent ma belle ... sérieux j'ai vraiment mal au coeur pour toi!!!
Nous la nuit s'est bien passé, bien qu'il ai vomit sur les coup de 23h donc ramassage, lavage et le pire j'ai bouché les chiottes en y mettant le sopalin plein de vomi et de glaires, donc main dans la cuvette pour récupérer le tout ... hummmmmmmmmm j'étais ravie!!! mdr
Je l'ai donc massé fermement dés que je l'ai mis dans son lit, et il a passé une bonne nuit...

Cess, t'as de la chance dis donc, moi si j'envoie mon homme faire du shopping pour moi, il revient qu'avec des trucs que je vais détester!!! et puis de toutes façons il n'irait pas
Tant mieux que ta princesse s'amuse avec ses cousines, pas facile la séparation...

Lolore, oui de toute manières il aurait bien fallu que tu le dises donc au moins c'est fait, par contre pour le boulot tu penses qu'ils vont tiquer?

VANESS : je pars aussi du principe que si j amais ma petite crevette ne reste pas ils le sauront donc...
ma pauvre et povr eden ahh les mains ds le chiotte c est top ca pour commencer une journee lol

pour le taf c sur ils vont tiquer ms bon ils le sauront pas avant trois mois donc d ici la

Hi hi hi trop mignon ta signature, rooooooooooooooooooooh depuis le temps que tu l'attends!!!

Y a aucune raison qu'il y ai le moindre souci

arrete j en ai la chair de poule quand je regarde ce bandeau c est vraiment ca ! mon petit bonheur tant attendu qui grandi en moi <3

recoucou

Sophie oui ma puce a la varicelle, c'est trop cool que ton petit bout est fait sa nuit :)

Vanessa oui c'est tout sur le visage principalement sur le front, si le fait de masser ton petit bout lui fait du bien c'est alors fort possible que ce soit une poussée de croissance s'il fait ses nuits du coup ca doit te faire du bien :)

Evane mon ainé l'a eu il y a 1 peu + de 15 jours et il lui reste des boutons puis la pediatre m'a dit que ca peut s'arreter comme ca peut reprendre sur la petite alors bon je ne sais pas jusqu'a quand elle l'aura mais j'espere vraiment que ca va s'arreter car la pauvre elle en a meme dans la bouche

Lolore, Ale, Mimiche, Alex, Tania, Cess, Nails vous allez bien???

C'est vrai qu'ils ont du bosser super dur car le nouveau forum est très bien!!!

Caro, oh non la pauvre puce, mais elle l'a super forte, pauvre puce...

re !!!
Merci les filles on espere que ce seras positif sa seras sa en moin au niveau de nos prise de tete !
!Je touche du bois je vous dit en ce moment sa va esperont que sa continu !
Pour ma reconversition oui car il me faut un permis speciale pour le taxi ambulance en plus d'avoir des stage pour les geste d'urgence ....et sa sa coute beaucoup alors du coup je vais voir soit faire une reconversion avec Pole emploi sinon essayer de trouvez une super mais alors super patron qui me fait passer tout sa !...Vous voyer le style !
En tout cas coiffure c'est plus ce que c'etait enfin pour moi , je fait encore exeptionellement la famille mais sans plus !
MAis bon je verrai il me reste 3 ans pour y voir plus clair ^^

attends moi c pareil jregarde les mois de grossesse de certaines fill e j avais croisees sur certains posts et elles sont deja à 7 mois pr certaines c dingue

Coucou les filles
Mes petits loups vont bien merci
Ils grandissent tous a une vitesse
Le mois prochain c l anni de luna 3 ans ma fille piou ça passe

Pablo va avoir 6 mois le 17 deja !!
Il pousse comme un champignon mais ne grossi presque plus
Le 12 mois lui ira encore 2 ou 3 semaine maxi je pense

Diego ça roule il fait le grand petit homme indépendant
C rigolo

Sinon bin moi y a des hauts et des bas
Bin sans faire exprès tania tu as mis les pieds dans le plat comme on dit

J ai fait une fausse couche le 1 avril
C comme ça
J avance
J accepte mais pas tjs facile

Enfin Voila y a eu mieux

j'imagine lolore ^^ mais profite bien de cette grossesse sa passe a une vitesse lol !...
En tout cas tu la meriter cette petite crevette qui pousse ;)
Alors j'ai vu que tu aurai une preference pour une nenette.....on espere alors !
les 1 ere mois sa passe pas trop ensuite t est malade et apres sa passe a une vitesse et apres a la fin tu a hate......lol

au mince alex , je s'avais pas !....
Dit moi tu en avais voulu ou c'est arriver comme sa ?
Rhooo ma pauvre j'imagine comment sa doit etre dure .....

Bon anniversaire alors a ta puce comme tu dit sa passe !
Diego est sacré lol

Tu c'est moi aussi je voudrai un petit ou petite 4 eme je mettait sa au depart pour les hormone mais la c'est de plus en plus fort je c'est pas comment expliquer , en plus j'ai toujour pas de moyen de contraception et pas de regle du tout !....

Je sais que tu savais pas
Y a que ale qui était au courant
Elle m aide a me mettre des coups de pieds au cul quand je vais pas

Non je ne savais Pas que j étais enceinte
C le dimanche soir quand j ai perdu mon bebe que je l ai su
J étais de 3 mois

• Like
Reactions: Ale
yeuh ma pauvre !....
Deja 3 mois .....Il te faut bien du courage je pense heureusement que ale etait et est la pour te dire d'avancer sans cela .....On est ronger par cela !....
Ohlala que de coup dure !...Mais bon je pense que tes enfants son aussi la pour te faire avancer !
Et la le morale sa va ?.....Est ce que ..... tu aimerai de nouveau etre enceinte ?...Je c'est peut etre que je ne pose pas la bonne question non plus !....

Retour