En Attendant Bebe

tu fais meme du medical et du social cet aprem g réparé la montre d une résidente ! lol et ma collegue a couru pr rattraper une pov dame qui voulait se lever de sa chaise et qui tenait pas debout ... c meme toi ki leur court apres kan ils veulent fuguer !!!

Pas de soucis Cess je te dirai :)

Lolore ah oui faut pas te laisser faire tu as raison.Ah tu as déjà bossé là bas alors sa doit etre un plus alors tu connais un peu :)
en tout cas bon courage :)

J'espere que vous allez bien sinon les filles???

Grosse pensée pour Alex et de gros bisous, j'espere que sa a été aujourd'hui

Bon je file au dodo
11 lettres de faites aujourd'hui et je commence a me déplacer jeudi je penses pour les emmener si ma pharyngite va mieux :)
bonne nuit :)

Coucou les filles, pour une fois que r3gis se couche plus tot que moi bah je profite de l'ordi. et là qu'est-ce que je vois, c'est tout changé, ouuuuuh je suis perdue (enfin presque), je vous fais plein de bisous et je vais me coucher. je ne vous oublie pas mais je suis punie d'ordi (pas de rangement fini, pas d'ordi réparé, bouh le vilain mari) bon faut dire que je range à la vitesse de l'escargot en vacances. Ma poukette a les cheveux qui poussent toujours autant, je vous mets le lien de la page de r3gis vous verrez bien https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3389013722299.2160361.1178274115&type=3.
n'hésitez pas à me prévenir sur facebook quand vous avez des questions à me poser, (j'ai vu la notif de cess, mais j'ai pas eu le temps de lire) c'est là que je vais en 1er quand j'arrive à piquer l'ordi 5min.
bizbiz à toutes, vous me manquez !

coucou passage vite fait !....
Je vais avec les filles pour qu'elle ce depense elle aussi et je revient cette aprem j'aurai plus le temps de lire et de repondre ^^
Bsou les filles a toutes

Coucou les filles !!

J'ai pas rattrapé mon retard je viendrais plus tard
Pour Alex ce n'est pas la thyroïde c'est déjà ça !
J'ai rdv chez le doc pour Léo ce matin il tousse pas mal
Il s'est réveillé à 4h mais à chouiné 10min et dodo jusqu'à 8h ;) c'est sans compter luka qui était ds notre lit à 2h45 !!!

Bisous

un chti coucou les filles, j'ai pas trop le temps en ce moment, chéri est de journée, alors avec les ménage, les chiens, la bouffe (je prépare pour le lendemain vu qu'il mange pas à la maison don c du boulot de faire des repas pour la journée+le lendemain) les scéance de kiné pour bébé...ben g meme pu le temps de me connecter///

ahh j'ai refais mes ongles, jai mis 2 jours (enfin 2 sieste de clark !! lool) ca fait du bien, mais j'ai bien perdu au niveau technique et rapidité...pfffff d coup c moche, enfin pas aussi beau qu'avant. en meme temps j'ai pu rien fait depuis noel, ...bref c pas la fin du monde. je me sens moins nue c dja ca !

sinon clark est chouineur en ce moment, je sais pas ce qu'il a mais je pense aux dents car il bave comme un escargot... il met tout à la bouche, mais pas joues ni fessesr ouges...

Bonjour les filles,
Un petit coucou ♥
Je pense à vous, je vous lis un peu car le nouveau fofo j'aime pas :-( c'est galère ....
Vos bébés on bien grandit.
Alex j'espère que ça vas.
A vous toutes pleins de bisous chaleureux car vu ce temps...

Hello les filles !!

Lolore pfff je vois le genre bon courage :/

Manue lool ça fait un moment que ça à changé t'étais plus passée depuis ? terrible les photos de ta puce à chaque fois qu'il y en à de nouvelles je suis toujours autant emerveillée par sa bouille :p

Tania bonne matinée nous il fait encore pourri ça promet ...

Ale c'est une bonne nouvelle alors pour Alex mais j'espere qu'ils vont trouver ... gros bisous guerisseurs à ton fils

Sophie tu m'etonnes avec tout ça que tu n'ai pas le temps, t'en fais pas c'est compréhensible !!! chouette pour tes ongles tu nous montreras quand même ? ah oui ce que tu dis c'est largement significatif des dents !!

Hello mbgkjm ça va ? moi je l'adore ce new fofo ça me correspond tout à fait :p

Evane, Vanessa, caro, cora ça va ?

ouille jai meme pu de pile pour mon APN du coup avec le tel je pourrais en faire mais je ne peux les transférer sur le pc, ben oui je ne suis pas de la génération smartphone, j'aime les téléphone qui téléphone et c'est tout ! lool
mais bon vu que je recommence un peu à faire les ongles je posterai les prochaines histoire de vous faire profiter de ma médiocrité !! mdrrr en attendant faut que j'achete des piles :(

tu pense aux dents aussi cess ? pake d'hab on ma dit joues rouge et fesses rouges.. mais lui il ne fait que baver et il mordille bcp. a chaque fois que je passe mes doigts devant sa bouche il m'en choppe un et sert les machoires tout fort...merci ca fait mal un peu qd meme !! lool

Ca va cess et toi??

Stap ostéo jai honte si je dois me deshabillé je suis pas tro bien épilé!!
Demain piscine et vendredi 1er cour de prépa!!!

Toi kwa de prévu??

loool faut essayer quelques jours pour devenir addict Sophie moi mon iphone c'est mon... 4 éme amour !! nous les symptomes étaient toujours variables pour les dents déjà le dédoublement gencives c'était bave et machonnements je sais plus si y'avait de la fievre mais pas joues rouges ni fesses, les fesses ça à été rare (il lui manque plus que 4 dents) et les joues c'est dans les dernieres dents du fond sinon ça rougissait pas elle était JUSTE MEGA enervée et de la fievre sinon pas de bave and co

Ca va merci coralie pareil que Sophie je resterais plutot legging debardeur ! au pire legging souttif ?

coralie ta pas besoin de te deshabiller chez l'ostéo tkt ^^

sophie perso luka n'a jamais eu les fesses rouges et a peine les joues mais pas à toutes les dents
moi aussi je suis un addict de l'iphone je ne peux pas vivre sans!!!
on est des geek apple aussi :)

Alex va mieux aujourd'hui le moral remonte et elle n'a pas fait de malaise depuis hier et pablo n'a plus de fièvre depuis cette nuit

je suis allée chez la doc ce matin pour Léo de nouveau sous antibio gorge bien rouge et glaires .... mais il a quand même la forme et mange donc c'est déja ca!

Coucou les filles sa va??

Oh Manue elle est trop belle ta poupette elle a bcp de cheveux dis dc.Vous etes bien ds voter nouvelle maison??

Tania sa va??

Ale oh mince pour Léo qu est ce qu'à dit le doc alors??
Ah cool pour Alex que sa soit pas la thyro car c pénible sa.Elle va un peu mieux??

Sophie ah j'allais te demander une photo de tes ongles aussi lol.Ah oui préparer les gamelles pour les hommes...sa prend du temps c clair

Coucou Bettina tu vas bien??et tes enfants??

Bon ostéo Coralie :) ah tu vas a la piscine??sa doit super bien détendre sa non??

Cess comment vas tu??et tes louloutes??

Les autres filles vs allez bien??

Bon ba nous rdv chez le doc cette aprem j'ai filé mon truc à Loane grrr la pauvre elle est pas bien du tt et du coup elle peut rien prendre je m'en veux :( ce matin quand jme lavais elle était couchée par terre a la salle de bain dc c dire si elle est pas bien la puce
et moi bah sa a empiré en plus j'ai deja pris les cachets solupred car y'a que sa qui me calme et j'en ai tjrs dc là il va me dire de prendre sa sauf que j'ai fini car c pas plus de 3 jours vu que c de la cortisone grrr sa me soule

Aller je file bisous les filles

comment ca va Bettina ? La vie a 6 se passe bien ? ton loulou te laisse plus dormir ?

Manue ca fait plaisir d'avoir de tes news j'espère que tu pourras revenir nous voir plus souvent!

aie aie aie evane pauvre puce tiens nous au courant après le doc!

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va??

Oh Manue elle est trop belle ta poupette elle a bcp de cheveux dis dc.Vous etes bien ds voter nouvelle maison??

Tania sa va??

Ale oh mince pour Léo qu est ce qu'à dit le doc alors??
Ah cool pour Alex que sa soit pas la thyro car c pénible sa.Elle va un peu mieux??

Sophie ah j'allais te demander une photo de tes ongles aussi lol.Ah oui préparer les gamelles pour les hommes...sa prend du temps c clair

Coucou Bettina tu vas bien??et tes enfants??

Bon ostéo Coralie :) ah tu vas a la piscine??sa doit super bien détendre sa non??

Cess comment vas tu??et tes louloutes??

Les autres filles vs allez bien??

Bon ba nous rdv chez le doc cette aprem j'ai filé mon truc à Loane grrr la pauvre elle est pas bien du tt et du coup elle peut rien prendre je m'en veux :( ce matin quand jme lavais elle était couchée par terre a la salle de bain dc c dire si elle est pas bien la puce
et moi bah sa a empiré en plus j'ai deja pris les cachets solupred car y'a que sa qui me calme et j'en ai tjrs dc là il va me dire de prendre sa sauf que j'ai fini car c pas plus de 3 jours vu que c de la cortisone grrr sa me soule

Aller je file bisous les filles

Pauvre puce.
Je te dirais demain pour la piscine.j ai trouvé un maillot a la halle en solde 4,50€.vai en profiter

ah bah on a posté en meme temps Ale lol du coup je viens de voir des nouvelles de ton ptit loup
ah du coup le doc lui a donné des antibios c'est cool sa au moins sa trainera pas et s'il mange tant mieux alors l'est costaud le ptit il se laisse pas abatre :)
Oh je suis contente que sa aille un ptit peu mieux pour Alex dis dc j'en ai le sourire du coup et pour Pablo pareil c'est de bonnes nouvelles sa :)

Ah oui Sophie pour les dents moi sa dépend pour Loane mais en général la totale joue rouge et fesses qui saignent limitent

dailleurs là jvais en parler au doc elle a des boutons et est écarlate mais elle fait les pré molaires grrrr.Dc mytosyl depuis au moins 3 semaines alterné avec aloplastine et sa passe pas grrr
mais certains enfants oui n'ont pas du tt les joues ni les fesses rouges par contre

Pas de soucis Ale je donnerai des nouvelles après le doc j'espere qu'il va lui donner quelque chose

Coucou !!

oh pas de chance les filles avec vos loulous malades !!!
merci ale , pour les news d alex !!!c est bien deje si le moral remonte ! il ne savent pas du tout de quoi ca peut provenir ?
accumulation de fatigue+ stress ??

moi ca va j ai des nouveuaux clients aujourd hui ausi :-) et ce matin une formatrice couleur est venue toute la matinée au salon c était sympa !

bisous a toutes !!!

coucou !
Pffou je passe de nouveau en coups de vent ,
Manue vivement que tu revienne!
Rhoo j'ai vu les photos de ta puce purée elle a bien grandit et puis ces cheveux whouha une vrai poupée ^^
En ben j'ai vu que pour alex c'est pas la tyro comme tu dit c'est deja sa ale !...en tout cas dit lui courage et gros bisou de ma part !...Si tu veut bien !
Sophie deja les dents ?.....léanne bave aussi mais c'est la gencive qui bosse !
Vanessa yes il est trop mimi ton fils a la creche !
inoxpiscine ^^ profite bien alors !
Evane j'ai pas calé tu va chez l'ostéo ?....
Mimiche comment sa va ?.....alors la clientel arrive doucement ?
euh ...J'oublie il me semble ???.....
En cas ou j'envoie de big bisous alors ^^
Bon j'ai pas trop le temps car je vais faire tout a l'heure de la gym ball et ZUMBA !!!!YEs :) ....
Ben sinon , léanne ce matin ma reguriter dessus ....elle a aussi bien viser ,dans mon oeil !.....lol Je vous dit pas le jet juste la mment ou je voulait partir , alors du coup en trombe je monte en haut lave léanne et l'habille du coup je peut partir ....
Les filles on fait du kid forme 1 heure chacune c'est un parcourt ensuite des panier, de la trottinette ,du cerceau...bref elle ce sont depenser pour dire pauline etait en sueur....

Retour